| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topic des noobs :D |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Tiens , un futur drogué --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
atche Tué par "Piège", vive le HC ! | Détruis ton cd tant que tu peux encore ! |
atche Tué par "Piège", vive le HC ! | Trop tard, t'es foutu, dis au revoir aux bonnes notes à l'école, aux amis, et à la famille.. |
Jihnn Soccer addicted | Salut !
|
Macache Woualou | too late... |
the-third-man /Geek. |
Hark Paradoxe vivant | pas mieux que les autres .... t'avais pas de vie irl avant au moins j'espere? |
Falcon Etre de Lumière | Bienvenue sur le Forum ainsi que dans le royaume de Diablo II --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
pjt-forever solo |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Va voir le fofo des soso pour voir quelle soso tu as envie de te faire --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
pjt-forever solo | evite la tri-element (j'ai fait sa pour ma premiere sorc |
Varthak | Oui c'est ce que j'ai remarqué |
Falcon Etre de Lumière | J'ai qu'une seule chose à dire, lis le guide suivant il t'aidera beaucoup --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Jihnn Soccer addicted | Je vois pas trop le but de ton message draco99... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Hark Paradoxe vivant | il a raison quand tu debute la bi c'est hard ^^ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Jihnn Soccer addicted | Pas plus hard que tous les autres persos, suffit de savoir comment monter les skills ôO --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
pjt-forever solo |
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
pjt-forever solo | c'est vrai qu'on galere bien au debut quand on connait pas les raccourci f1/f2/f3... |
smat-math do you want a banana? | diablotite en vue !!!
Message édité par smat-math le 05-01-2006 à 03:12:07 --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
pjt-forever solo | non sa va tu a bien commencé |
gaffator | Coucou !
|
pjt-forever solo | ben non chaleur t'aide beaucoup puisque il na pas d'ekip qui donne des skill (pour l'instant)
|
Page : 1 2 Page Précédente |