online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le topic des noobs :D

n°4686510
black dot
ai froiiiiii met des gants
Posté le 05-01-2006 à 10:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello: salut a toi
 juste pour dire que tu as beaucoup de chance de trouver ce forum dès tes debut sur battlenet
profite en pour t'informer sur les chose a eviter absolument en tant que debutant :p

jai commencé en 1.09 sans amis et sans forum alors jai tout testé (les arnaques) je me suis donc fait looté (1.09) hacké (drop hack machin qui te fai tout jeter par terre) trade de charme unique (torche vs mara 29 arnaqué) et meme d'autre (echange dans la fenetre de trade ...)

je te conseil donc de lire tout ca sur le portail si tu veu pas casser 2 ecran :p

n°4686511
gaffator
Posté le 05-01-2006 à 10:09:52  profilanswer

Mouaip ,:??:

J'ai pas d'avis tranché la-dessus , perso je prefererais garder mes points pour plus tard, avec des +skill et + mana, je reconsidererais le probleme...

Prends appui pour ton built sur la "bible" ecrite par Carou = La deesse des sorcieres , l'apôtre des bielements, la papesse du MF :love:
(et en plus, elle est rigolote! :D , vais me faire flammer, moi , a la prochaine session!:whistle:)

n°4686522
Varthak
Posté le 05-01-2006 à 11:45:47  profilanswer

3 points c'est de trop ?? :cry:

Va falloir que je recommence :D Nan j'déconne... :ange:

En fait je pensais utiliser le boulcier qu'on trouve dans la branche élétrique, et je me disais que chaleur lui serait bien utile.  

RAAA j'ai le DOUTE !!  :pt1cable:  

n°4686533
sarkozette
Chi va piano va sano :-)
Posté le 05-01-2006 à 12:35:23  profilanswer

Bonjour les gens...
je n'étais pas venu depuis au moins l'année dernière !
Bienvenue à varthak.
Mon avis (je suis aussi un re-addict récent) :
1/lire absolument les Faq du perso et les guides, souvent très bons.
2/jouer en SCNL au début (et après aussi, pq pas...)
3/éviter sur BN les parties intitulées "N soj O truc"
4/essayer de rentrer dans des parties où il y a au moins 1 ou 2 persos de son level
5/les touches rapides sont tes amies pour un TP en cas d'hostile, et Alt+F4 aussi, tu reviendras entier
6/Ne pas hésiter à utiliser une partie de haut niveau pour aller "ailleurs" jouer tranquille (les gusses qui ne font que des Baal runs en hell ne passent pas forcément leur temps à l'acte II et si tu passes derrière eux, tu trouveras du stuff gratos : ça fait éboueur, mais ça gêne personne)
7/last but not the least : se faire des potes et se fixer des rdv pour jouer (avec une connexion style Skype en plus, tu t'éclates bien)

Message édité par sarkozette le 05-01-2006 à 12:36:15
n°4686551
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 05-01-2006 à 13:45:11  profilanswer

Il joue pas nécessairement Hardcore ^^

Sincèrement, je suis contre le #2 (voir même #3) parce que quand on commence en Ladder, qu'on a 2 ou 3 persos lvl 8X (9x ?), recommencer, c'est chiant. En ladder, c'est les prix sont beaucoup plus élevé mais c'est là qu'il va apprendre le plus, selon moi bien entendu ;)

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4686555
sarkozette
Posté le 05-01-2006 à 14:38:00  profilanswer

Citation :

Il joue pas nécessairement Hardcore ^^

Sincèrement, je suis contre le #2 (voir même #3) parce que quand on commence en Ladder, qu'on a 2 ou 3 persos lvl 8X (9x ?), recommencer, c'est chiant. En ladder, c'est les prix sont beaucoup plus élevé mais c'est là qu'il va apprendre le plus, selon moi bien entendu ;)

Salut Da'KiNe
#2 : je recommande Soft et No Ladder au début. Recommencer ? Ben, moi c'est comme ça que j'apprends, en faisant des fôtes dont je prends conscience en hell... genre pas assez de PV :-)
#3 : c'est le genre de parties pleines de PK, ou de types qui se barrent dès que tu n'as rien à trader.  
Mais bon, moi je ne trade pas... :ange:  
Je suis anti Sell drop et pro Self made Charac  :sol:  

n°4686560
Sefk
Posté le 05-01-2006 à 16:39:12  profilanswer

atche a écrit :

Trop tard, t'es foutu, dis au revoir aux bonnes notes à l'école, aux amis, et à la famille..  :hello:

:paf:

j'ai 95% de moyenne generale
j'ai plein d'amis
et ma mere s'en fou que je joue.

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4686563
sarkozette
Posté le 05-01-2006 à 16:47:56  profilanswer

tu confonds... 95, c'est ton QI :-)

n°4686581
pjt-foreve​r
solo
Posté le 05-01-2006 à 20:42:09  profilanswer

le 9 est de trop :ack:

n°4686582
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 05-01-2006 à 20:57:58  profilanswer

Je tiens juste à dire que comme il débute, c'est pas grave qu'il ai mis des points en trop :sol:
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
Et puis quand on débute, on a pas forcément l'ambition de terminer le hell dès le premier perso :D

J'en connais qui joue depuis au moins 1 an et qui ont jamais passé le cauchemard :D
Bon en même temps c'est en HC mais bon on a tendance à vouloir tout essayer et donc avancer un peu avec un perso puis en essayer un autre ;)

Je terminerais par dire que s'il veut jouer avec des gens simpa qui ne regardent pas forcément au matos, qui sont digne de confiance et qui ne montent pas un perso lvl 80 en 2 jours, qu'il passe chez les Hypes :sol:

---------------
Mes persos: *Dums-Saison3

n°4686583
dark-pitch
Posté le 05-01-2006 à 21:08:10  profilanswer

plop

Citation :

et j'avoue que je le trouve super prenant :love:

tout a fait ( et c'est bien ça sont plus grand defaut ), et comme je le disais dans un autre post : c'est pas l'homme qui prend diablo, c'est diablo qui prend l'homme  :p  

n°4686584
sarkozette
Posté le 05-01-2006 à 21:25:38  profilanswer

Citation :

Je terminerais par dire que s'il veut jouer avec des gens simpa qui ne regardent pas forcément au matos, qui sont digne de confiance et qui ne montent pas un perso lvl 80 en 2 jours, qu'il passe chez les Hypes :sol:

Salut Dums
J'aime bien la façon de jouer, mais j'aime pas l'idée de passer un exam avec un prof et j'aime pas non plus les grades (aspirant ???)
J'y passerai p'tet si je ne trouve plus de partenaires fiables en SCNL, et sûrement si je me décide à faire du HC sur BN

n°4686585
Varthak
Posté le 05-01-2006 à 21:38:27  profilanswer

Citation :

c'est pas l'homme qui prend diablo, c'est diablo qui prend l'homme  :p

C'est bien vrai :D Et c'est de pire en pire :sweat: Depuis que LOD est dans mon pc, j'ai arrêté toute autre activité video-ludique :p Pourtant j'étais motivé par pas mal de choses différentes en rentrant de vacances :whistle:    

... Pour tout vous dire je me suis même surpris à refaire ma sorcière... les 20 premiers levels se rattrapent plutôt facilement alors tant qu'à faire :D Et puis je n'arrivais pas à me faire à l'idée d'avoir "gaché" des points...

... Je crois que je suis foutu  :sweat:

n°4686586
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 05-01-2006 à 21:40:27  profilanswer

en plus vu comment diablo doit etre monter :sweat:

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4686587
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 05-01-2006 à 21:41:20  profilanswer

Bouhouhouuuuu moi mon lecteur CD lé cassé: du jour au lendemain plus didi :)

Nan en fait on croit qu'on peut pas s'en passer mais quand on est obligé ca va en fait :D Le truc c'est qu'il vaut mieux passer de D2&LoD à La Taverne... sinon on déprime :D

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4686589
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 05-01-2006 à 22:03:16  profilanswer

image cd ou no cd own ^^

---------------

n°4686590
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 05-01-2006 à 22:05:32  profilanswer

NoCD suka, image CD pwns all.
Mais en fait il a quand même l'air de partir dans tous les sens ce sujet, 'va falloir envisager de le verrouiller :evil:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4686591
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 05-01-2006 à 22:09:03  profilanswer

Constance a écrit :

NoCD suka, image CD pwns all.
Mais en fait il a quand même l'air de partir dans tous les sens ce sujet, 'va falloir envisager de le verrouiller :evil:

ta t'es regle en ce moment ?  [:ackdeblonde:6]

---------------

n°4686593
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 05-01-2006 à 22:11:17  profilanswer

T'as envie de te faire ban ? :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4686594
Varthak
Posté le 05-01-2006 à 22:11:24  profilanswer

Citation :

Mais en fait il a quand même l'air de partir dans tous les sens ce sujet

C'est vrai qu'à la base j'espérais qu'il devienne le lieu de rencontre de tous les noobs... mais j'ai l'impression d'être seul :ange:  

Mais sinon je le trouve pas mal, l'ambiance est plutôt sympa :D Quand chacun à son exemplaire ça roule... j'imagine pas ce que ça serait si tout le monde était réuni dans la même pièce avec un seul petit exemplaire de D2 :fou:

:lol:

Message édité par Varthak le 05-01-2006 à 22:25:49
n°4686597
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 05-01-2006 à 22:13:59  profilanswer

Constance a écrit :

T'as envie de te faire ban ? :hmm:

kk ... c'est bon......
pas la peine de le prendre o serieux

Message édité par Hark le 05-01-2006 à 22:14:13

---------------

n°4686602
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 05-01-2006 à 23:36:20  profilanswer

Jcrois qu'il rigolait mec ^^

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4686603
Sefk
Posté le 06-01-2006 à 01:51:55  profilanswer

sarkozette a écrit :

tu confonds... 95, c'est ton QI :-)

:o

normalement je dois avoir autour du 140

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4686604
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 06-01-2006 à 01:55:24  profilanswer

T'as obulier le - :evil:

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4686605
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 06-01-2006 à 02:08:36  profilanswer

/troll ?

Y'a la taverne pour ça, on dirait que vous avez pris une méchante habitude à troller / pourrire / faire les cons sur les topics de cette section...

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4686612
guigolum
noone can stop us now
Posté le 06-01-2006 à 12:48:23  profilanswer

je te conseille vivement d'aller chez les hypes, en tant qu'aspirant, moi je n'en fait pas partie car de toute facon j'aime jouer en solo sans personne pour me faire chier et surtout pour voir ce que JE vaux ;)

bref bref, tout d'abord:
quand tu crées un perso sur bnet fermé:
soit tu peux soit tu peux pas creer un perso hc(HardCore): qui n'a qu'une vie: tu meurs, tu refais ton perso :ack: (mon mode preféré du temps ou je jouais encore)
et de plus ton perso peut etre en mode ladder ou non ladder: tout coute plus cher en ladder, mais le ladder se reset.. on sait pas quand :ack:, c'est à dire que ton perso passe en no ladder..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4686633
Varthak
Posté le 06-01-2006 à 16:46:47  profilanswer

Salut à tous !  

Je viens de connaitre ma première partie à 8 joueurs sur le battle net... j'ai fait tout l'acte 2 avec cette équipe. Je sais pas si je vais m'en remettre mais c'était complètement énorme !!
L'écran de jeu était surchargé (le mot est faible), j'avais jamais vu ça de ma vie :ouch:  (j'imagine même pas ce que ça doit être quand il s'agit de persos haut level). Pour le coup on était tous dans la même tranche de level, c'est à dire + ou moins level 20. Incroyable, je me suis régalé :D Ca blastait dans tous les sens et avec des persos différents ! C'est vriament chouette de tomber sur des gens qui restent dans la partie et qui mettent en avant la coopération :love:  

En plus dans tout ça je me suis fait un pote avec qui je vais jouer régulièrement !!

Bref, je crois que je suis pas près de décrocher :sweat:  

Vive Diablo 2 !!! :bounce:  

n°4686640
pitleboss1
Posté le 06-01-2006 à 17:01:52  profilanswer

Salut a toi .... alors smath-math a parler de diablotite , mais sait tu ce que c'est ....
   faut qd meme en prendre consciense  ....
  je t'einvite a  aller voir http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5018-1.htm

bonne amusement :hello:

n°4687211
Varthak
Posté le 09-01-2006 à 16:30:48  profilanswer

Salut à tous :)

Bon ben je progresse petit à petit ! Me voilà niveau 30 avec socière Feu :) Je tombe assez souvent sur des équipes sympas, et c'est un vrai plaisir que d'aller blaster du nomstre à plusieurs :D

Je suis actuellement à l'acte 4, et je compte y rester un petit moment (histoire de prendre quelques levels).
Il m'arrive aussi de créer des parties avec mot de passe pour jouer seul : à plusieurs ont a tendance à rusher, et du coup je loupe pas mal de choses, comme les portails par exemeple !

D'ailleurs, je bute sur la quete 3 de l'acte 3... si quelqu'un pouvait me dire où elle se trouve :D

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse