| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des noobs :D |
Jihnn Soccer addicted | Il joue pas nécessairement Hardcore ^^
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
sarkozette Chi va piano va sano :-) | tu confonds... 95, c'est ton QI :-) |
pjt-forever solo | le 9 est de trop |
dums HARDCORE Gamer | Je tiens juste à dire que comme il débute, c'est pas grave qu'il ai mis des points en trop --------------- Mes persos: *Dums-Saison3 |
dark-pitch | plop
|
sarkozette Chi va piano va sano :-) |
|
Varthak |
|
Hark Paradoxe vivant | en plus vu comment diablo doit etre monter --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bouhouhouuuuu moi mon lecteur CD lé cassé: du jour au lendemain plus didi --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Hark Paradoxe vivant | image cd ou no cd own ^^ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | NoCD suka, image CD pwns all.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | T'as envie de te faire ban ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Varthak |
Message édité par Varthak le 05-01-2006 à 22:25:49 |
Hark Paradoxe vivant |
Message édité par Hark le 05-01-2006 à 22:14:13 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Jcrois qu'il rigolait mec ^^ --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sesshomaru Râleur de service | T'as obulier le - --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Jihnn Soccer addicted | /troll ?
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
guigolum noone can stop us now | je te conseille vivement d'aller chez les hypes, en tant qu'aspirant, moi je n'en fait pas partie car de toute facon j'aime jouer en solo sans personne pour me faire chier et surtout pour voir ce que JE vaux --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Varthak | Salut à tous ! |
pitleboss1 | Salut a toi .... alors smath-math a parler de diablotite , mais sait tu ce que c'est ....
|
Varthak | Salut à tous |
Page : 1 2 Page Suivante |