online faq recherche accueil

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Torch Trade...

n°4758918
Infernal-D​eath
C'est bon les bananes ^^
Posté le 09-11-2007 à 00:49:46  profilanswer

Euh re-salut les gars c'est encore moi....(et les filles soyons aps sexistes :pt1cable: )

Alors euh je voudrais savoir....Peut-on trader les torch par trade? OU on doit le faire d'un autre manière.

MIIICIIIIIIIII ! :love:

---------------
Les hammerdins vont regner un jour sur Diablo 2 LoD...mais pas tout de suite = )

Je suis new sur le forums, tout aide me sera utile merci ; )

n°4758920
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 09-11-2007 à 00:51:26  profilanswer

Infernal-Death a écrit :

Euh re-salut les gars c'est encore moi....(et les filles soyons aps sexistes :pt1cable: )

Alors euh je voudrais savoir....Peut-on trader les torch par trade? OU on doit le faire d'un autre manière.

MIIICIIIIIIIII ! :love:

Tradable depuis un certains patch post 1.11 mais on ne peut toujours en porter qu'une.

Si on te demande de poser quelque chose au sol refuse immédiatement.

PS: tu dois trouver des réponse en utilisant la recherche  :heink:

n°4758921
Infernal-D​eath
C'est bon les bananes ^^
Posté le 09-11-2007 à 01:25:31  profilanswer

Hum....c'est vrai que ca complique les choses...Alors...je dois trader ma torch contre des hrs et ainsi les trader contre la torch que je désire?

Dur dur...

---------------
Les hammerdins vont regner un jour sur Diablo 2 LoD...mais pas tout de suite = )

n°4758936
zerakir
Posté le 09-11-2007 à 03:21:17  profilanswer

Tu peux trader une torche contre des items/runes

Mais tu peux pas trader torche pour torche

n°4758938
dooku
Dooku Libertador
Posté le 09-11-2007 à 09:50:55  profilanswer

Si tu veux faire un trade torche pour torche (sans add supplémentaire ... trop risqué), quelques petits conseils :

- arrange-toi, préalablement, oralement de l'accord avec ton co-tradeur.
- crée une nouvelle partie P2 maximum, avec le mot de passe que tu lui auras donné auparavant.
- montrez-vous mutuellement vos 2 torches via la fenêtre de trade :  
     1. pour être sûr que ce soit toujours la même torche
     2. surtout pour être certain que son perso possède bien une torche sur lui (et qu'il ne peut donc pas te voler la tienne sans compensation puisqu'il est impossible de porter 2 torches).
- ferme la fenêtre de trade, écarte toi un peu de ton co-tradeur mais tiens le toujours à l'oeil pour être certain qu'il n'est pas allé poser la torche ailleurs dans la partie pour venir la rechercher plus tard (en gros, il ne doit prendre aucun wp et rester à proximité ... l'idéal étant qu'il reste visible en permanence sur l'écran).
- droppez vos torches mutuellement (si la procédure est respectée, tu peux même prendre l'initiative et dropper la tienne en premier sans risque)  :)  
- vas ramasser la torche du co-tradeur qui fera de même avec la tienne.
- félicitez-vous mutuellement d'un trade bien passé. :D  

NB. Si jamais ton co-tradeur a un comportement suspect (beaucoup de blabla, prend un wp, s'écarte de ton champ de vision, ne veut pas montrer sa torche via la fenêtre de trade, etc.), redouble de vigilence et n'hésite pas à reprendre la procédure depuis le début.  ;)

---------------
May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ...
n°4758939
Azerty831
Posté le 09-11-2007 à 09:56:58  profilanswer

J'ajouterai de plus :

- si c'est l'autre qui crée il faut redoubler de prudence, de plus si il dit qu'il crée et qu'il met du temps à faire la partie suivante, c'est que souvent il a switché les torches avant le trade => dans ce cas vérifier une derniere fois avant le drop mutuel
- faire l'échange au sol loin d'une zone de warp, des wp, et loin des zones de warp des tp, histoire d'éviter toute mauvaise surprise en cas d'arrivée d'un autre joueur.

Voilà l'essentiel à été dit par dooku.

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4758940
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 09-11-2007 à 10:13:57  profilanswer

bonne methode dooku  :ack: mais :rip: a ta torch  
blizz c'est pas fait chier a pouvoir le faire par la fenetre pour rien ;)

---------------
[:voraxs]"LA" TL chercher pas ya pas mieux[:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h  
                         - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci            
n°4758941
Azerty831
Posté le 09-11-2007 à 10:17:39  profilanswer

Justement, le trade torche contre torche ne marche pas via la fenetre de trade (de meme pour les anni / gheed ).

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4758943
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 09-11-2007 à 10:20:56  profilanswer

oui c'est voulu pour pas avoir 2 anni,2torch,2gheed dans l'inventaire

edit : tu te posse pas 2s la question pourquoi blizz a permis le trade des charmes unique via la fentre de trade si la methode de dooku marche si bien ;)

Message édité par voraxs le 09-11-2007 à 10:22:57

---------------

n°4758945
Azerty831
Posté le 09-11-2007 à 10:22:23  profilanswer

Mais si tu échanges ta torche contre une autre, tu n'a plus la première ... donc pas en double dans l'inventaire
A moins qu'une subtilité m'échappe.

---------------
n°4758946
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 09-11-2007 à 10:23:01  profilanswer

oui et j'ajouterai juste pour Dooku également qu'il y a des petits malins (hackers cela va de soit) qui se déplacent en ville automatiquement (via un programme tiers) et tu te fais chopper ce que tu viens de mettre au sol.

Donc moi je dis, NE RIEN POSER AU SOL DU TOUT. Sinon, c'est le meilleur moyen de se faire piquer quelque chose.
Pour trade torche vs torche, ben trader autre chose d'équivalent (rune par exemple), ça prend plus de temps, mais au moins tu garde ta torche de départ...

---------------
[Trade List SCL de Gryzou]
n°4758947
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 09-11-2007 à 10:24:50  profilanswer

@azerty juste que sinon ca aurai crée un faille exploitable pour les hackeurs pour avoir plusieur charmes unique .
son pas trop con chez blizz . :ange:

@grysou moi je pensé plus a la methode qui te fait deco de la game jai riper quelque torch la dessus .

Message édité par voraxs le 09-11-2007 à 10:27:52

---------------

n°4758952
Azerty831
Posté le 09-11-2007 à 10:30:41  profilanswer

Perso jme suis fait enflé un gheed il y a de ça quelques années, donc je ne trade plus rien par drop au sol, mais si il fallait le faire la méthode expliquée est celle à appliquer ... à tes risques et périls.

@voraxs : effectivement, je vois pas trop comment mais supposons qu'ils auraient pu le faire ^^

Message édité par Azerty831 le 09-11-2007 à 10:30:58

---------------
n°4758953
dooku
Dooku Libertador
Posté le 09-11-2007 à 10:36:31  profilanswer

Cette méthode n'est valable uniquement pour torche contre torche (adds en drop à vos risques et périls bien sûr ... comme au "bon vieux temps" d'avant juin 2006 où il était impossible de trader une torche seule via la fenêtre).  

Par ailleurs, cette méthode a au moins le mérite de se prévenir du telehack si l'on a bien vérifié que le co-tradeur a déja une torche sur lui qui l'empêche de hacker la votre sans dropper la sienne en même temps. Après si d'autres méthodes de hacks existent, c'est autre chose ... au moins on essaye de limiter les risques.  ;)  

@ Voraxs : :rip: à tes torches. Moi, en suivant cette méthode, point par point, je n'ai encore jamais eu de mauvaise surprise.

EDIT:

Citation :

tu te posse pas 2s la question pourquoi blizz a permis le trade des charmes unique via la fentre de trade si la methode de dooku marche si bien

Tout simplement pour éviter de se faire telehacker ses runes/objets que l'on voulais échanger contre une torche. Dans le cas d'un trade, torche contre torche, je me répète, le telehack est impossible donc ce problème ne se pose pas.

Message édité par dooku le 09-11-2007 à 11:08:36

---------------
n°4758965
gunnm
Posté le 09-11-2007 à 12:49:05  profilanswer

Infernal-Death a écrit :

Ca me parait pourtant évident, comment tu veux trader tes torches sans trader?

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4758966
Azerty831
Posté le 09-11-2007 à 12:54:41  profilanswer

Ben lis le post en dessous ça parle du trade par le drop :p

---------------
n°4758967
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 09-11-2007 à 13:01:44  profilanswer

En lisant rapidement le titre, j'avais lut "torché raide"... Faut arreter la boisson :ack:

n°4758968
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 09-11-2007 à 13:09:41  profilanswer

@dooku cherche pas tas tord ta eu de la chance jusque ici c'est tout .

---------------

n°4758969
Infernal-D​eath
C'est bon les bananes ^^
Posté le 09-11-2007 à 14:14:42  profilanswer

Merci guys pour les conseils !

---------------

n°4758982
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 09-11-2007 à 16:34:55  profilanswer

Je plussois sur le fait de NE RIEN POSER A TERRE.

Pour loler je viens de tester les guys qui demande de dropper ma soj "voir si elle est legit", j'ai drop étoile naine et effectivement le télé hack est très efficace !  :lol:  
Jusqu'où iront-ils dans la stupidité ?

n°4758985
Azerty831
Posté le 09-11-2007 à 18:05:21  profilanswer

Ca on me l'a souvent fait :lol:
"Drop ist on the ground, if the name is in red that means that it's a dupe " :o

---------------
n°4758989
dooku
Dooku Libertador
Posté le 09-11-2007 à 19:32:41  profilanswer

voraxs a écrit :

@dooku cherche pas tas tord ta eu de la chance jusque ici c'est tout .

En même temps, faut pas voir le mal partout. Des mecs qui te font crasher la game, il y en a pas tant que ça non plus. C'est toi qui n'as pas eu de bol plutôt.

Et puis j'ai jamais encouragé à faire un trade via drop, d'ailleurs je déconseille aussi de lâcher des objets par terre. Je suis le premier à quitter une game quand le mec me demande un "drop-vérif-legit". J'ai juste précisé que dans le cadre d'un trade torche contre torche, on prend MOINS de risques parce que le co-tradeur ne peut pas porter 2 torches à la fois.

---------------
n°4759022
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 10-11-2007 à 08:15:47  profilanswer

non mais ta technique elle es impec dans un monde de bisounours aprés que se soit la plus safe parmis les moins safe pourquoi pas .

l'amour du risque m'enfin mois j'aime pas se genre de risque surtout qu'il ya d'autre facon d'arriver a la meme chose que torch vs torch

---------------

n°4759221
Infernal-D​eath
C'est bon les bananes ^^
Posté le 12-11-2007 à 23:23:32  profilanswer

Ouais on ma déjà hacker ma torch avec télékinésis = (

---------------

n°4759224
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 12-11-2007 à 23:51:35  profilanswer

Infernal-Death a écrit :

Ouais on ma déjà hacker ma torch avec télékinésis = (

Marche que pour les potions, parchemins, or, ... les torches ça m'éttonerais à moins que tu confondes avec teleport  :p

n°4759227
Infernal-D​eath
C'est bon les bananes ^^
Posté le 13-11-2007 à 00:17:55  profilanswer

Mais genre j'ai dropper ma torch et la *pouf* j'au vu la sorc faire un genre de cercle autour d'elle et plus de torch....= (

---------------

n°4759232
mustang83
Ack ?
Posté le 13-11-2007 à 00:35:35  profilanswer

+1boku je crois que telekinesie avec les items ca les fait juste sauter ( tu peut pas les prendre tant que la personne fait telekinesie )

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4759233
Infernal-D​eath
C'est bon les bananes ^^
Posté le 13-11-2007 à 00:49:02  profilanswer

Ouais je pense que c'est ca mais la sorc a fait un pouvoir je le sais...

---------------

n°4759234
Azerty831
Posté le 13-11-2007 à 00:55:07  profilanswer

Ca doit etre un hack tout simplement,
C'est ocmme les tppk : normalement apres avoir hostilé quelqu'un il y a un délai pour pouvoir prendre un tp/wp, là le mec en moins d'une seconde fais un tp pour aller en ville, te host et pouf t mort ...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse