| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Torch Trade... |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
|
zerakir | Tu peux trader une torche contre des items/runes
|
dooku Dooku Libertador | Si tu veux faire un trade torche pour torche (sans add supplémentaire ... trop risqué), quelques petits conseils :
--------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
Azerty831 | J'ajouterai de plus :
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
voraxs J'ai les chicots acérés | bonne methode dooku --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Azerty831 | Justement, le trade torche contre torche ne marche pas via la fenetre de trade (de meme pour les anni / gheed ). --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
voraxs J'ai les chicots acérés | oui c'est voulu pour pas avoir 2 anni,2torch,2gheed dans l'inventaire
Message édité par voraxs le 09-11-2007 à 10:22:57 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Azerty831 | Mais si tu échanges ta torche contre une autre, tu n'a plus la première ... donc pas en double dans l'inventaire
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
gryzou les sossos c'est pas bo | oui et j'ajouterai juste pour Dooku également qu'il y a des petits malins (hackers cela va de soit) qui se déplacent en ville automatiquement (via un programme tiers) et tu te fais chopper ce que tu viens de mettre au sol.
--------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
voraxs J'ai les chicots acérés | @azerty juste que sinon ca aurai crée un faille exploitable pour les hackeurs pour avoir plusieur charmes unique .
Message édité par voraxs le 09-11-2007 à 10:27:52 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Azerty831 | Perso jme suis fait enflé un gheed il y a de ça quelques années, donc je ne trade plus rien par drop au sol, mais si il fallait le faire la méthode expliquée est celle à appliquer ... à tes risques et périls. @voraxs : effectivement, je vois pas trop comment mais supposons qu'ils auraient pu le faire ^^ Message édité par Azerty831 le 09-11-2007 à 10:30:58 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
dooku Dooku Libertador | Cette méthode n'est valable uniquement pour torche contre torche (adds en drop à vos risques et périls bien sûr ... comme au "bon vieux temps" d'avant juin 2006 où il était impossible de trader une torche seule via la fenêtre).
Tout simplement pour éviter de se faire telehacker ses runes/objets que l'on voulais échanger contre une torche. Dans le cas d'un trade, torche contre torche, je me répète, le telehack est impossible donc ce problème ne se pose pas. Message édité par dooku le 09-11-2007 à 11:08:36 --------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Azerty831 | Ben lis le post en dessous ça parle du trade par le drop --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Lord Kellmar Einheri | En lisant rapidement le titre, j'avais lut "torché raide"... Faut arreter la boisson |
voraxs J'ai les chicots acérés | @dooku cherche pas tas tord ta eu de la chance jusque ici c'est tout . --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Azerty831 | Ca on me l'a souvent fait --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
dooku Dooku Libertador |
--------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
voraxs J'ai les chicots acérés | non mais ta technique elle es impec dans un monde de bisounours aprés que se soit la plus safe parmis les moins safe pourquoi pas .
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
|
mustang83 Ack ? | +1boku je crois que telekinesie avec les items ca les fait juste sauter ( tu peut pas les prendre tant que la personne fait telekinesie ) --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Azerty831 | Ca doit etre un hack tout simplement,