| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : trade sur judgehype? |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
totototo Chat songiforme | tu peut te trouver pul contre 30 gemmes, et pul vaut occulus |
niursz the wise man | sur les forums de trade, tu n as besoin d attendre 3 mois que pour trader les items KA, ce que tu peux avoir avec des gems, tu peux le trader direct, de façon générale |
totototo Chat songiforme | pul contre ik armor c'est un echange correct sans arnaque |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | La section "trading" de ce forum répondra à tes questions, mais dans les fixes |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Impressionnant j'ai des réponses en temps réel, il est vivant ce forum |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Héhé oui |
XprtZ | il est genereux ton gars pour lacher sa pul à 30 gps je trouve et pul contre ik armor j'en parle meme pas ~~ |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Chez moi aussi ik armor vaux Pul :S.
|
gabi64 |
|
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | lol tu vas me dire que quelqu'un vas me prendre ma ik armor pour gul ? |
Lameth My kingdom for a kiss... |
|
ValhallaTeams | @lameth
--------------- Si Vis Pacem Parabellum |
Lameth My kingdom for a kiss... | soit sage sinon le pere noël te donnera pas de cadeaux cette année |
Lameth My kingdom for a kiss... | les devoirs? ça fait des années que j'en ai plus
|
omar64 Hey ya! |
|
ValhallaTeams | Je l'attend de pied ferme ce mangeur de " bout de gants" va se prendre ma tatanne atomique (25K de dom. physique) --------------- Si Vis Pacem Parabellum |
Lameth My kingdom for a kiss... | bon je laisse tomber, et puis c'est l'heure d'aller "à la cave de momo" parce que j'ai besoin d'une nouvelle voiture et c'est moins cher que chez le concessionnaire |
Lameth My kingdom for a kiss... |
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |