online faq recherche accueil

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

trade sur judgehype?

n°4576362
maceoparke​r
un clavier azerty en vaut deux
Posté le 11-09-2004 à 15:48:15  profilanswer

slt a tous

jai entendu dire sur battlenet qu' on pouvait echanger des gemmes parfaites contre des items.
Après d'infructueuses recherches je me dis ke c'est peut etre un mythe, qqu'un pourrait t'il éclairer ma lanterne svp...
Comment on fait? Merci d'avance pour votre aide.

n°4576364
totototo
Chat songiforme
Posté le 11-09-2004 à 15:50:40  profilanswer

Les gemmes pures servent a cuber des charmes ou des joyaux pourris, ce qui te permet d'avoir des charme skill avec de la vie parfois. C'est pour ca que ca a quand meme un peu de valeur

n°4576365
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 11-09-2004 à 15:51:33  profilanswer

et pour faire tes trade direction le forum de trade ladder ou non :)

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°4576366
Kaeleak
Membre de Mystical Rainbow
Posté le 11-09-2004 à 16:01:31  profilanswer

Salut  
On peut effectivement trader quelques item contre des GP.
Mais faut pas rêver, ça marche essentiellement pour les low items, t'auras du mal à trouver quelqu'un qui te lachera un KA item contre des GPS.

n°4576368
totototo
Chat songiforme
Posté le 11-09-2004 à 16:02:56  profilanswer

tu peut te trouver pul contre 30 gemmes, et pul vaut occulus

n°4576380
maceoparke​r
Posté le 11-09-2004 à 18:49:14  profilanswer

Merci, je pige mieux maintenant, mais si faut sinscrire sur le forum de trade attendre trois mois ect... pour utilser mes perfects gemmes, mes coffres vont déborder.Je préfère encore trader mes runes
sur battlenet ca s'échange bien ça...
Au fait jai echangé une pul contre l'armure ik, est ce un échange équitable?

n°4576391
niursz
the wise man
Posté le 11-09-2004 à 19:46:07  profilanswer

sur les forums de trade, tu n as besoin d attendre 3 mois que pour trader les items KA, ce que tu peux avoir avec des gems, tu peux le trader direct, de façon générale ;)

n°4576405
totototo
Chat songiforme
Posté le 11-09-2004 à 20:59:35  profilanswer

pul contre ik armor c'est un echange correct sans arnaque

n°4576407
maceoparke​r
Posté le 11-09-2004 à 21:24:04  profilanswer

ok merci pour votre aide , personne saurait s'il y a un moyen de savoir quelle valeur a une rune? Par exemple jai une fal rune contre quel item je peux l'échanger?

Ya t-il un lien sur ce site regorgant tellement d'info que je m'y perd?

:) :angel:

n°4576408
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 11-09-2004 à 21:24:42  profilanswer

La section "trading" de ce forum répondra à tes questions, mais dans les fixes ;)

n°4576410
maceoparke​r
Posté le 11-09-2004 à 21:27:46  profilanswer

Impressionnant j'ai des réponses en temps réel, il est vivant ce forum :p !!!!!!!!

n°4576418
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 11-09-2004 à 23:28:00  profilanswer

Héhé oui :lol:
Parmi les 100 premiers forums mondiaux ;)

n°4576421
XprtZ
Posté le 11-09-2004 à 23:45:43  profilanswer

il est genereux ton gars pour lacher sa pul à 30 gps je trouve et pul contre ik armor j'en parle meme pas ~~

n°4576425
RickooN
on the road again.
Profil : Modérateur
Posté le 12-09-2004 à 00:17:30  profilanswer

totototo a écrit :

pul contre ik armor c'est un echange correct sans arnaque

no comment ...

c est ptet correct sur bmerde ou les bots font la loi mais c est une grosse arnaque sur Hype trading  :heink:

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°4576428
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 12-09-2004 à 00:24:33  profilanswer

ouais enfin bon je joue pas enormement et des ik j'en ai 3 sans compté tous se qu'a tradé cde a l'epoque ... donc 30 gps c'est peut etre une pas abusé mais 50-60 pourquoi pas :)

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°4576436
totototo
Chat songiforme
Posté le 12-09-2004 à 00:58:57  profilanswer

disons kavec environ 30 p gemmes ta beaucoup de chance davoir 2 bons gros charmes, et parfois meme un charme avec de la vie ce qui vaut environ mal voire Ist (bien sur ca depend du charme) avec 30 gemmes ta 10 essais.

En ce qui concerne l'ik armor peu m'importe si elle provient de bots, je ne vais pas aller acheter plus cher ce que je peut trouver moins cher.

Simple loi de l'offre et de la demande.
L'inverse serait un peu stupide.

Message édité par totototo le 12-09-2004 à 00:59:44
n°4576446
RickooN
on the road again.
Posté le 12-09-2004 à 02:03:23  profilanswer

totototo a écrit :

En ce qui concerne l'ik armor peu m'importe si elle provient de bots, je ne vais pas aller acheter plus cher ce que je peut trouver moins cher.

Simple loi de l'offre et de la demande.
L'inverse serait un peu stupide.

bonne réaction  [:rickoon:4]  

si ça t amuses de faire le jeu des boteurs, tant pis pour toi : tu me rappelleras simplement de ne pas trader avec toi sur Hype ;)

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"

n°4576448
icebird
Posté le 12-09-2004 à 02:10:57  profilanswer

aerin a écrit :

Héhé oui :lol:
Parmi les 100 premiers forums mondiaux ;)

sérieux ? :eek:

/me veut la liste ^^

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4576449
JooF
A Deménage Sur : Sinstralis
Posté le 12-09-2004 à 02:11:37  profilanswer

Chez moi aussi ik armor vaux Pul :S.
@RiCkooN elle vau koi chez toi Ik armor ? ^^

n°4576451
RickooN
on the road again.
Posté le 12-09-2004 à 02:21:57  profilanswer

JooF a écrit :

Chez moi aussi ik armor vaux Pul :S.
@RiCkooN elle vau koi chez toi Ik armor ? ^^

www.forum.judgehype.com > Diablo II > trading europe/ladder  

tu y trouveras un fixe avec les estimes

maintenant, je le répète, si ça vous amuse de faire le jeu des boteurs, tant pis pour vous  [:rickoon:4]  

et ne me sortez pas les histoires d offre et de demande, c est n importe quoi ...

---------------

n°4576468
gabi64
Posté le 12-09-2004 à 02:58:03  profilanswer

totototo a écrit :

disons kavec environ 30 p gemmes ta beaucoup de chance davoir 2 bons gros charmes, et parfois meme un charme avec de la vie ce qui vaut environ mal voire Ist (bien sur ca depend du charme) avec 30 gemmes ta 10 essais.

humm tu cube souvent des GC toi?
pasque moi sur 30 essais j'ai que de la merde, sur une mule entiere de GP ptet t'en a un de bien, et encore.
Ou alors j'ai pas de chance ?

n°4576469
JooF
Posté le 12-09-2004 à 03:52:31  profilanswer

lol tu vas me dire que quelqu'un vas me prendre ma ik armor pour gul ?

n°4576470
RickooN
on the road again.
Posté le 12-09-2004 à 04:02:56  profilanswer

JooF a écrit :

lol tu vas me dire que quelqu'un vas me prendre ma ik armor pour gul ?

si tu veux, vu que tu trades sur trading SCL Hype, on peux continuer notre discussion là bas : je suis persuadé que les modos apprécieront ta façon de voir les choses  [:rickoon:4]  

et je te serais fort reconnaissant de me parler sur un ton moins "foutage de tronche"  :sarcastic:

---------------

n°4576512
JooF
Posté le 12-09-2004 à 12:37:30  profilanswer

Non mais c'est reel je trade la-bas une Bk Ring estimer a 100Gils et je ne pense pas la voir partir :) c'est tout y a les valeur Hype et les valeurs bnet et bcp vont chercher les item moin cher sur bnet !

n°4576551
ReMk91
Druide @ Uldaman
Posté le 12-09-2004 à 14:19:23  profilanswer

Salut , quelqu'un connai un bon forum de trade ou beaucoup de joueur vont trader en hc et soft ladder, meme englais sa me derange pas trop, parce que sur JH je me suis fait bannir pour des raisons de "merde" donc je prefere allez trader ailleur mais je reste ici pour discutter :)

---------------
Ben euh....

n°4577974
totototo
Chat songiforme
Posté le 19-09-2004 à 15:24:02  profilanswer

C'était quoi la raison? RemKrim

Rickoon : La loi de l'offre et de la demande ça n'est pas n'importe quoi, c'est l'une des lois essentielles en économie de marché.
Arrivé en hell on a du mal a distinguer les parties de baalrun et de duell tellement les gens aiment le trade.

Moi j'ai ik armor, je n'ai pas de bot, et je te la fais pour ist si tu veut ;) . Mais bon je te conseille de suivre mon premier conseil et d'oublier ça. (je l'ai dropée a pindle)

Message édité par totototo le 19-09-2004 à 15:26:24
n°4577990
ValhallaTe​ams
Posté le 19-09-2004 à 16:22:54  profilanswer

Salut a tous, allez je vais y mettre mon grain de sable aussi.

Il y a trade et trade, Hype trade cest sympa mais ca reflete tellement peu la realite que c'est presque amusant.

Je suis de l'avis de totototo, pq payer un item XX+ alors qu'on peut avoir le meme pour XX-. Cest ridicule et cest meme un non sens, je te vois deja au magasin faire ton shopping et payer 100 euros de plus l'addition pour les memes produits !!!

Et puis comme bnet a mis en place son rhj anti-boteur tu feras de moins en moins le bonheur de ceux-ci puisqu'il ne savent plus ou quasi plus bot.Donc pas de scrupules a aller acheter la ou cest le moins cher.

J'ai aussi Ik armor et Pul me semble un bon prix d'autant plus que certaines rune (Lem-ko-pul-lum) sont peut-etre de plus petit niveau mais elles t'apportent autant qu'une grosse rune (cf upgrade item).

De toute facon entre l'acheteur et le vendeur, il y aurra tjs divergence d'opinion, vu que l'un veut recevoir le plus possible et l'autre donner le moins possible.  

Moi je dis que du moment que les deux parties sont d'accord sur le prix ben ca s'arretes la.  
Et si un type veut que Ith pour Ik , pourquoi pas, il trouveras bcp d'acheteurs et vite, si au contraire il en veut jah ben bonne chance peut etre un jour il trouvera un acquereur (quoique ca m'etonnerais).

Comme le dit totototo, cest la loi de l'offre et de la demande qui fait le trade, et pas ce que UN seul veut ou ce que UN site impose comme estime.

Sur ce : peace on earth

NB: Sans oublier la difference qu'il existe entre le trade SCNL et SCL ...

[:valhallateams:2]  

---------------
Si Vis Pacem Parabellum
n°4577994
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 19-09-2004 à 17:05:52  profilanswer

valhallateams a écrit :

Et puis comme bnet a mis en place son rhj anti-boteur tu feras de moins en moins le bonheur de ceux-ci puisqu'il ne savent plus ou quasi plus bot.

T'habites dans la petite maison dans la prairie? :ack:

n°4577996
ValhallaTe​ams
Posté le 19-09-2004 à 17:26:55  profilanswer

@lameth

Cest dimanche tu t'emmerdes je comprend.

Un cri inutile No comment zZzZzzzzZzzzZzzzzzz
 [:valhallateams:1]

---------------
Si Vis Pacem Parabellum
n°4577998
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 19-09-2004 à 17:41:01  profilanswer

soit sage sinon le pere noël te donnera pas de cadeaux cette année

n°4577999
ValhallaTe​ams
Posté le 19-09-2004 à 17:46:03  profilanswer

@Lameth
T'as pas des devoirs pour l'école à faire ?
Vu que je suis au boulot ca me fera des vacances :D

NB: Je plaisante (voudrait pas que tu prennes ca mal)  [:valhallateams]

---------------
Si Vis Pacem Parabellum
n°4578004
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 19-09-2004 à 18:06:12  profilanswer

les devoirs? ça fait des années que j'en ai plus
Mais par contre toi si tu continues, le croque mitaine va venir te rendre visite ce soir

n°4578007
omar64
Hey ya!
Posté le 19-09-2004 à 18:08:40  profilanswer

Lameth a écrit :

T'habites dans la petite maison dans la prairie? :ack:

Les bots sont partouts!!!! Ils nous attaquent!! Tous a l abri!!!

Il faut arreter un peu de voir des bots partout, et il n y a qu a regarder la valeur des items sur battlenet et les files d attente pour se faire une idee...
Des sojs se tradaient pour mal en fin de ladder 1 du Bn, aujourd hui la valeur de la soj sur BN est en train de monter, les files d attenetes sont quasi innexistantes.... Oui je suis désolé mais le bot est plutot en regression je pense...

n°4578009
ValhallaTe​ams
Posté le 19-09-2004 à 18:10:02  profilanswer

Je l'attend de pied ferme ce mangeur de " bout de gants" va se prendre ma tatanne atomique (25K de dom. physique) :D

---------------
Si Vis Pacem Parabellum
n°4578012
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 19-09-2004 à 18:16:34  profilanswer

bon je laisse tomber, et puis c'est l'heure d'aller "à la cave de momo" parce que j'ai besoin d'une nouvelle voiture et c'est moins cher que chez le concessionnaire :ack:

n°4578116
RickooN
on the road again.
Posté le 20-09-2004 à 09:00:25  profilanswer

Il y a moins de bots, certes, mais il y en a encore ;)

Ensuite, votre histoire d offre et de demande pourquoi pas ... mais on n est pas aux states il me semble où les lois de marché règlent la vie des américains ...

Lameth a tout a fait raison avec sa voiture de la cave à Momo (sauf que j aurais pas mis ce prénom : ceratins vont crier au scandale :d )

Réfléchissez un peu !!! Ca ne vous inquiète même pas de voir vos IK Armors valloir une simple Pul alors que c est quand même un item qui se drop très peu ??? Idem pour les sojs ???

Avant, tu droppais une Soj, tu te disais "je vais pouvoir me payer un gros truc avec ça" (Hype ou Bnet d ailleurs) ... maintenant, tu te dis "tiens, une Mal :( " ...

L offre et la demande OK mais le problème, c est que c est ceux qui offrent qui font la demande, et vous, vous suivez comme des moutons ...

Autre exemple d offre et de demande : un fabriquant de pneux va vendre ses produits moins cher parce qu il a délocaliser son entreprise alors qu il fait du bénéfice à mort sans avoir besoin de délocaliser ... en délocalisant, il crée du chomage de plus en France ... et vous, en achetant ses pneux, vous applaudissez à vous en rendre les mains toutes rouges :ack:

tout est question de principe en fait dans cette "offre et le demande" : on en a ou on en n a pa :ack:

valhallateams, omar64, et d autres, vu que vous tradez sur bnet et ne vous en cachez pas, je signale ce thread aux modos du trading hype : ça vous apprendra à respecter l offre et la demande :evil:

---------------

n°4578136
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 20-09-2004 à 11:12:07  profilanswer

RickooN a écrit :

Lameth a tout a fait raison avec sa voiture de la cave à Momo (sauf que j aurais pas mis ce prénom : ceratins vont crier au scandale :d )

C'est pas moi, c'est Karl (Zéro de son nom :p )

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°4578819
totototo
Chat songiforme
Posté le 22-09-2004 à 18:25:27  profilanswer

Non non et non... :(  

Les gens les plus pauvres de battle.net sont très heureux de profiter des prix bas. :wahoo:  Je ne cherche pas vraiment à savoir si ces prix ont été faits grâce aux bots, en tout cas les gens qui achètent une ik armor plus chère que Pul ou Um sont trop généreux. Malgré tes principes, tu risques fort d'alimenter un trader qui ne demande au'à faire du bénéfice si tu paies plus. :ouch:  

Et nous sommes dans un jeu, tous les coups sont permis.
Personnellement je pense que le fait de pouvoir expérimenter le trade dans un microcosme virtuel (je traduis : diablo 2), donne l'opportunité aux plus habiles de pouvoir percevoir à quel point il est dégradant pour soi-même de passer son temps à trade en cherchant toujours à arnaquer. L'arnaque c'est peut-être marrant mais après ça peut sans doute déboucher sur une forme d'avarice.
La dernière fois que j'ai fais un sale coup à un noob je l'ai fait juste pour rire. J'avais une armure de tal rasha, et une armure de sigon, les deux étant unid. Je montre la tal rasha, il me propose un charmskill et une um ( ce n'était pas un combat pala ), je dis ok, puis je dis i make a joke (blague pas marrante mais c'était pour voir) et je montre la sigon, je clik sur ok, il clik aussi ce con...  :heink:  
Le noob identifie la sigon, il crie : Oh nOooOOoo...
Je drop la tal armor, le noob est heureux, fin de l'histoire.  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse