| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Trade] Section "Autres" |
Jihnn Soccer addicted | Salut,
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Jihnn Soccer addicted | Ben, comme mentionné dans le premier post, ça sert à rien de demander une section pour moins de 50 intéressés --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Belzeth Bwaaah! | Comme j'ai dit sur l'autre poste, je ne crois pas qu'un sondage de se genre serait vraiment efficace --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
dark_math Le quebecois. | /me have vote oui --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Alphonse50_12 k | +1 POur la section Us-east |
IcyAngel | Bof , si je voulais je pourrais remplir les 50 votes moi même , donc ca ne sers pas a grand chose un sondage .
|
Belzeth Bwaaah! | Ça te prendrais 50 ordinateurs différents --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
BlueBlood Sang de monstre | Énorme Oui pour moi Message édité par BlueBlood le 16-11-2007 à 04:00:52 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ou pas, IP dynamique FTW --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Bwaaah! | Ah ouais c'est vrai... Sorry ^^ Message édité par Belzeth le 16-11-2007 à 04:13:20 --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
kwizatz TB_is the only way ! | Je vote Oui
Message édité par kwizatz le 16-11-2007 à 07:19:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
don quijote Il est ou Sancho ?? | je vote blanc |
mustang83 Ack ? | j ai voté non parce que jh c est legit , US east a de nombreuse fois montré qu il n etait pas mais pas du tout legit . --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
edit: le résultat du sondage (nombre de "Oui"/ nombre de "Non" ) n'est pas significatif, tous ceux qui ne jouent pas US ne vont pas voter Non (personne devrait voter Non même, à part peut être les Admins) Message cité 1 fois Message édité par Bokusatsu Tenshi le 16-11-2007 à 15:06:13 |
SynYsTeR :ack: |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SynYsTeR :ack: | Oui. --------------- |
Belzeth Bwaaah! | Ouais mais ton opinion à toi compte pas --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | 'tain mais j'suis un ouf moi! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
|
Belzeth Bwaaah! | Il avait pas lu l'autre topic c'est tout --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
|
benoit21 vive le stade toulousain |
Belzeth Bwaaah! | Euh... Rien de plus qu'en Europe... Message édité par Belzeth le 16-11-2007 à 23:29:42 --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
dark_math Le quebecois. | Ah oui +1 Sess
Message édité par dark_math le 16-11-2007 à 23:52:56 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Belzeth Bwaaah! | J'ai rien pourrie...
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
dark_math Le quebecois. |
Message édité par dark_math le 16-11-2007 à 23:56:29 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Jihnn Soccer addicted | Premièrement, 'faut connaître les intéressés, après on verra pour la liste de noms --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Page Précédente |