online faq recherche accueil

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Êtes-vous intéressé par une section Trade: Autres

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

[Trade] Section "Autres"

n°4759472
Hymness
Québécois stout
Posté le 17-11-2007 à 17:34:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah 50 c'est déjà 50. Ça me semble déjà être une communauté d'un certain calibre!

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4759490
garion
Angelo diabloteur
Posté le 18-11-2007 à 01:55:59  profilanswer

Belzeth a écrit :

'tain mais j'suis un ouf moi!  
Sessho est d'accord avec moi! xD  

Rooh mais si tu reprends viens en Europe sale tarlouze! :(

ça va en faire du monde, ça  :lol:

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4759494
silverspy
Posté le 18-11-2007 à 02:58:17  profilanswer

Je suis aussi pour cette nouvelle section trade us east.

n°4759548
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 18-11-2007 à 20:22:07  profilanswer

Y'a que 2 ou 3 personnes sur les 33 qui ont répondu non qui ont posté un message, ça serait bien si vous vous forciez un peu et disiez votre opinion ;)

Pourquoi est-ce que USEast ne pourrait pas jouer legit comme Europe ?

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4759549
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 18-11-2007 à 20:32:55  profilanswer

euh la question c'est pas ça c'est on est intéréssé ou pas

donc forcément tu vas avoir tout les joueurs d'europe etc qui voteront nonà prioris faut pas s'étonner

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4759550
hebus34
Tr¤££ F@rc€ur
Posté le 18-11-2007 à 21:02:12  profilanswer

si on peut y flooder, je serais pour

---------------
[:hebus34:1] <-- Ma tl à jour (efin presque)
[:hebus34:3][:hebus34:2] <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh :love: :bisou:
n°4759559
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 18-11-2007 à 22:33:56  profilanswer

Donner une liste de personnes intéréssés risque d'être insuffisant. Il faudrais prévoire qui serait prêt à monter une liste d'estime US.East, des règlements pour pas que ce soit le boxon totale, histoire que les admins n'est pas à verrouiller la section par manque de discipline.

Il faudrait aussi penser aux modos, je doute que Sharas laissera une section de trade à l'anarchie sans personne pour passer un coup de balais quand il en faut un: On propose 2-3 guss à Sharas ou c'est lui qui décide qui se chargera de la section parmis les modos actuels ? Faudra en parler avec lui, le mieux serait des joueurs assez actif sur US.East. Si des personnes sont motivés pour le faire, il faut le dire maintenant.  

Juste quelques propositions en passant, histoire de faire avancer le schmiblick.

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4759561
dark_math
Le quebecois.
Posté le 18-11-2007 à 23:49:54  profilanswer

Pour les règles, ont n'a qu'a mettre les même que sur trading europe ;)

Pour l'histoire de modo, je suis d'accord qu'il en faux un mais par contre pas besoin qu'il soit active sur US: EAST d'après moi.

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4761972
dark_math
Le quebecois.
Posté le 31-12-2007 à 18:15:42  profilanswer

:up:

Alors il se passe quelque chose?

Jihnn, t'a envoyé une demande?

Quelqu'un est inressé à modoté cette section?

Message édité par dark_math le 31-12-2007 à 18:17:01

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Le Montcuq
n°4761982
jeremyl
Posté le 31-12-2007 à 20:39:39  profilanswer

n°4761984
dark_math
Le quebecois.
Posté le 31-12-2007 à 21:39:46  profilanswer

Serieusement?

---------------
Le Montcuq
n°4762111
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 02-01-2008 à 17:23:51  profilanswer

Ca lui serait difficile :lol:

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4762112
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 02-01-2008 à 17:27:55  profilanswer

jeremyl a écrit :

oui moi :ack:

Carou a écrit :

Pfff ...

et pourquoi pas moi? :ange:

et vous verrez le changement et tu apprendra Carou que l'image que tu te fais de moi n'est qu'une imagination de ta/votre(oui tes pas la seule je présume) pensée ;)

M'enfin vu les heures de travail de certain j'en connais qui devrait avoir la tache facile ... (je ne parle pas pour moi)

Message cité 1 fois
Message édité par buzuk44 le 02-01-2008 à 17:28:42

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4762113
jeremyl
Posté le 02-01-2008 à 17:38:43  profilanswer

Carou a écrit :

et pk? :ack:

je vois pas de la fraude partout moi :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par jeremyl le 02-01-2008 à 17:39:27

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4762118
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 02-01-2008 à 17:56:07  profilanswer

buzuk44 a écrit :

et vous verrez le changement et tu apprendra Carou que l'image que tu te fais de moi n'est qu'une imagination de ta/votre(oui tes pas la seule je présume) pensée ;)

Je ne me suis fait aucune image de toi ;) je ne fonctionne pas de cette manière... mais ce n'est pas le lieu pour en discuter :) on peut en parler en MP si tu veux, je n'ai jamais été hostile à toute discussion tant qu'elle n'est pas vaine...

jeremyl a écrit :

et pk? :ack:

je vois pas de la fraude partout moi :sarcastic:

je ne vois pas de la fraude partout non plus :p là encore MP si tu veux préciser ta pensée

Pour la raison, c'est simple tu ne peux pas être modérateur en étant sous le coup d'une sanction dans les autres sections :spamafote:  

Pour en revenir au sujet du topic, je comprends le souhait de certains, notamment les québécois qui ont un décalage horaire assez important avec l'europe, mais il y a quand même un truc qui me chiffonne dans votre demande : s'il y a eu par le passé une section US (personnellement je n'en ai pas souvenir, mais bon je ne fait pas partie des anciens du forum et je ne fréquentais pas toutes les sections à mon arrivée) et qu'elle a été fermée par manque de tradeurs, je vois mal comment la section pourrait être réouverte alors qu'il y a automatiquement moins de joueurs maintenant qu'à l'époque où Diablo 2 était à son apogée :spamafote: car ce jeu commence sérieusement à dater, même si comme certains d'entre vous j'y joue toujours pour ma part

Moins de joueurs cela signifie qu'il y aurait encore moins de tradeurs que lors de la fermeture...

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4762140
dark_math
Le quebecois.
Posté le 02-01-2008 à 22:27:37  profilanswer

Citation :

Pour en revenir au sujet du topic, je comprends le souhait de certains, notamment les québécois qui ont un décalage horaire assez important avec l'europe, mais il y a quand même un truc qui me chiffonne dans votre demande : s'il y a eu par le passé une section US (personnellement je n'en ai pas souvenir, mais bon je ne fait pas partie des anciens du forum et je ne fréquentais pas toutes les sections à mon arrivée) et qu'elle a été fermée par manque de tradeurs, je vois mal comment la section pourrait être réouverte alors qu'il y a automatiquement moins de joueurs maintenant qu'à l'époque où Diablo 2 était à son apogée :spamafote: car ce jeu commence sérieusement à dater, même si comme certains d'entre vous j'y joue toujours pour ma part  

Moins de joueurs cela signifie qu'il y aurait encore moins de tradeurs que lors de la fermeture...

C'est pas faux :miam:

Mais d'un autre côté, au fil des ans Judgehype c'est fait connaître. De plus en plus de personne fréquente ce site. De nouveaux joueurs se sont inscris, donc par le même fait même de nouveau Us Easter. Ce n'est pas necéssairement parcequ'il y a moins de joueur de D2 qu'il y aura moins de tradeurs parceque le site c'est fait connaître à travers les années comme je l'ai dit plus haut.  

Je me permet donc d'èspérer l'ouverture d'une section "trading Us East". Au pire si il manque toujours de joueur on la referme, même si je suis conscient que l'ouverture d'une section doit demander beaucoup de travail aux admins.

Voilà mon point de vue :sol:

---------------
Le Montcuq
n°4762143
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 02-01-2008 à 23:51:10  profilanswer

j'aimerais savoir en quoi cela ferait du mal au forum?

on y pose une "taverne a flood" et puis des petites TL ca ne fera rien de mal.

et puis ca fera pas non plus une section difficile a modérer.

Qui tente rien n'a rien.

---------------

n°4762144
dark_math
Le quebecois.
Posté le 03-01-2008 à 00:47:11  profilanswer

Et puis, la sections avait été fermé pour cause de manque de tradeur, pourtant le trading mode ouvert ne compte que 6 tradeur actif :/

Message cité 1 fois
Message édité par dark_math le 03-01-2008 à 00:49:00

---------------
Le Montcuq
n°4762145
Doumi
Clint is Moods
Posté le 03-01-2008 à 08:46:24  profilanswer

buzuk44 a écrit :

Qui tente rien n'a rien.

"Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problemes...Cela dit il est rapide" ©chevalier laspalesse

---------------
/!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°4762152
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 03-01-2008 à 14:15:01  profilanswer

dark_math a écrit :

Et puis, la sections avait été fermé pour cause de manque de tradeur, pourtant le trading mode ouvert ne compte que 6 tradeur actif :/

Tututu, y'a des nouveaux qui arrivent ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4762158
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 03-01-2008 à 15:50:47  profilanswer

buzuk44 a écrit :

Qui tente rien n'a rien.

Personne n'a dit que ça ferait du mal au forum :spamafote: c'est juste que c'est une décision qui dépends uniquement de Sharas & judgehype :)  

Et la modération ne serait effectivement pas un problème, c'est pas ce genre de section qui pose problème :)

Après il est évident que pour les québécois trader sur JH est quasi-impossible, quand ils sont en train de jouer nous autres européens sommes en train de dormir ! Alors pour conclure un trade, à moins de passer par des mules qu'on se refile, c'est très dur... à mes débuts dans DII, fin 2000/début 2001, je faisais partie d'une guilde (créée sous Diablo I) qui comportait pas mal de québécois et les occasions où l'on pouvait jouer ensemble étaient rares

Citation :

Pas vraiment en rapport, à la limite je dirai que c'est pas parce qu'il existe déjà des sections à peu de trafic qu'il faut en créer une nouvelle :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4762310
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 06-01-2008 à 03:50:14  profilanswer

Non, mais ce n'est pas parce qu'il n'y a pas beaucoup d'activité qu'elle ne peut pas exister ;)  
J'ai pas vu un trade sur le Trading Europe depuis le début de l'été hein... ^^  
Il doit y avoir quoi... 2-3 TL d'actives...

n°4762322
jeremyl
Posté le 06-01-2008 à 13:10:58  profilanswer

la mienne est morte depuis ma mort :D
hiso est casiment plus présent et buzuk joue en ladd :ack:

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4762323
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 06-01-2008 à 13:36:00  profilanswer

tien explique moi l'utilité de préciser ca :ack:

---------------

n°4762324
jeremyl
Posté le 06-01-2008 à 13:52:50  profilanswer

noter tl était l'une ou il y avait des trades avant tu sais quoi ;)

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4762325
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 06-01-2008 à 13:54:26  profilanswer

avant quoi [:ackdeblonde]

---------------

n°4762440
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 07-01-2008 à 18:29:41  profilanswer

J'ai envoyer un message à Sharas concernant un compte commun et la possibilité d'ouvrir un section trade US.East il y a un peu plus d'un mois, mais je n'ai toujours pas eu de réponses.

Il faudrais réessayer, mais avec une liste des intéressés, pas juste un simple sondage. Decider qui veut faire les faqs et les estimes (voir à quel point on se base sur les autres forums de trade.) Ce n'est pas obligé de n'être qu' une section trade: on pourrait en faire un mélange entre le trade et l'équivalent de b.net europe pour le royaume US.East.  

On peut très bien essayer avec un plan bien determiné de comment gérer la section, qui s'occupera de tel et tel topic (team de rush ou d'uber, etc.) Je crois que le projet a plus de chances de passer si tous les intéressés montrent un réel désire à s'occuper et à entretenir la section.

Un point à règler: qui veut (peut) être modo ? Spyez un minimum serieux ;)

---------------
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4762441
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 07-01-2008 à 18:40:11  profilanswer

Si je te comprend bien, il faudrait une section pas que de trade mais en gros une section US EAST directement ...

je me propose en modo j'ai vraiment du temps a perdre en ce moment ;)

---------------

n°4762442
IcyAngel
Posté le 07-01-2008 à 18:48:51  profilanswer

En faite , on pourrait prendre les listes d'estimes du Trade Europe Ladder , je vois pas pourquoi les prix serait different entre Europe et UsEast . Si le projet aboutis et que personne veut faire la FaQ et co , je pourrait me dévouer ( Mais pas avant 1 mois environ , mon pc me le permettra pas ) Donc pour moi , on peut dire que le désire y est , oui .Reste plus qu'a se trouver du monde .
Pour le modal , tant que la personne concerné a une certaine ancienneté ( 1-2 ans au moin ) , n'importe qui me va . On est grand , on est capable de se controler , ein ;)
A par de ca , je me propose pour être le floodeur en chef si on fait une taverne ! :miam:

Message édité par IcyAngel le 07-01-2008 à 19:37:09
n°4762444
Ice_Crysta​ls
Posté le 07-01-2008 à 18:52:49  profilanswer

Ouai donc faudras que tu aies leurs horaires car avoir un modo qui est pas là lors des pics de fréquentation ~~.

Sinon gl pour votre section, j'espère pour vous que ça aboutira, car on aurait peut-être un peu plus de monde sur jh :).

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
n°4762445
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 07-01-2008 à 18:53:43  profilanswer

bien que je ne joue plus, (si personne d'autre ne veut ou s'il y a besoin d'aide) je veux bien etre modo pour vous controller tous :niark: et pour flooder autant que je veux :ack:

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4762449
Ice_Crysta​ls
Posté le 07-01-2008 à 18:58:40  profilanswer

En même temps si section il y a ce sera sûrement Sharas qui s'occupera de nommer le ou les modos, donc vous lui enverrez votre candidature ;).

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
n°4762452
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 07-01-2008 à 18:59:58  profilanswer

si j'ai bien compris, c'est l'ensemble des modos + admins qui etudient les candidatures pour devenir modo

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4762454
Ice_Crysta​ls
Posté le 07-01-2008 à 19:04:09  profilanswer

Oui il me semble mais au final celui qui à le dernier mot c'est Sharas (Admin, c'est un peu son forum donc à lui de décider quand même). Enfin ya pas encore de section donc pas de modos ^^.

---------------
n°4762458
jeremyl
Posté le 07-01-2008 à 19:15:04  profilanswer

Citation :

Il faudrais réessayer, mais avec une liste des intéressés, pas juste un simple sondage. Decider qui veut faire les faqs et les estimes (voir à quel point on se base sur les autres forums de trade.) Ce n'est pas obligé de n'être qu' une section trade: on pourrait en faire un mélange entre le trade et l'équivalent de b.net europe pour le royaume US.East.  

là par contre c'est pas faux :D
tout rassembler pour pas mélanger avec l'europe serait une bonne idée

et oui au fait, je vote constance modo de la section :lol: avec un mélange de kubi4k pour la mise en forme des sanctions et de la modération^^

Message édité par jeremyl le 07-01-2008 à 19:16:13

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4762460
dark_math
Le quebecois.
Posté le 07-01-2008 à 19:25:26  profilanswer

Plop ici,

Je vois que ça avance un peu :)

Sinon je me porte volontaire pour faire la liste d'estime, au fond je n'ai qu'à reprendre les listes d'estimes de trading europe :spamafote:

Et je pourrais aussi m'occuper avec d'autre personnes des topic à alibabos (x-fer et rush).

Voilà voilà  

A+

Message édité par dark_math le 07-01-2008 à 19:26:40

---------------
Le Montcuq
n°4762461
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 07-01-2008 à 19:29:28  profilanswer

Je proposerais bien ma candidature pour le poste de modo (d'ailleurs mieux vaut en avoir deux-trois, il est impossible pour quelqu'un de rester 24h/24 sur le froum quand même [:sesshomaru] et puis ça permettra de prendre des décisions à plusieurs quand aux changements à venir.)

Les intéressés actuels ne poseront pas de problèmes, mais c'est les nouveaux arrivants qu'engendrera une section US.East qu'il faudra garder à l'oeil.

---------------
n°4762462
jeremyl
Posté le 07-01-2008 à 19:33:23  profilanswer

avant de proposer sa candidature ou de dire qui va être modo, il faudrait déjà attendre la réponse d'un admin ;)

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4762463
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-01-2008 à 19:36:44  profilanswer

FYI: Ne stressez pas parce que vous n'avez pas de réponse dans la journée de la part de Sharas hein :ack:
Contentez vous de mp qqch de sérieux (laissez faire Sessho etc hein, le kikoololage "sa serai bi1 un trad en plusse" ca va pas le faire du tout :ack:

Et, oui, ca n'est pas utile non plus de faire "moi ! moi modo"
Le choix ne vous appartient pas :/

btw: pensez plutot à une section avec sous-catégories Open/East/West etc dans le meme.

Message édité par Witchblade le 07-01-2008 à 19:37:49

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4762464
IcyAngel
Posté le 07-01-2008 à 19:42:04  profilanswer

Le choix n'appartiens qu'aux modal , mais ils ont besoin de savoir qui veut l'être aussi ein ;)
Et Sessho a bien dit que ca fesait 1 mois , pas une journée , mais ca on s'en fou a la limite .
Si on a dejà un plan pour tout ca , ils vont peut être voire qu'on est vraiment pret a s'y mettre en même temps , donc c'est loin d'être une mauvaise idée .  

Mais comme ca commence , je dirais de ne plus dire que vous voulez être modo .  
Tout le monde veut l'être , alors ceux qui posterons ici , dite si vous ne voulez pas être modo , et après n'en parlons pas , ca sers a rien de faire de débats , c'est pas nous qui décide .

Dite , on peut copier les FaQs ( en partie ) des autres sections ? :ack:
Ca fait une sacré job une FAQ si tu reprend du début ein .

Message édité par IcyAngel le 07-01-2008 à 19:42:49
n°4762468
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 07-01-2008 à 20:36:55  profilanswer

Bon, pour ce qui est de la liste d'intéressés, on la fait ici ou on cree un autre topic ?

---------------
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse