| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Trade] Section "Autres" |
|---|---|
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
silverspy | Je suis aussi pour cette nouvelle section trade us east. |
Jihnn Soccer addicted | Y'a que 2 ou 3 personnes sur les 33 qui ont répondu non qui ont posté un message, ça serait bien si vous vous forciez un peu et disiez votre opinion --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
jerome020040 Gatu hunter | euh la question c'est pas ça c'est on est intéréssé ou pas
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
dark_math Le quebecois. | Pour les règles, ont n'a qu'a mettre les même que sur trading europe --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
dark_math Le quebecois. |
Message édité par dark_math le 31-12-2007 à 18:17:01 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
jeremyl |
dark_math Le quebecois. | Serieusement? --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Pfff ... et pourquoi pas moi? et vous verrez le changement et tu apprendra Carou que l'image que tu te fais de moi n'est qu'une imagination de ta/votre(oui tes pas la seule je présume) pensée M'enfin vu les heures de travail de certain j'en connais qui devrait avoir la tache facile ... (je ne parle pas pour moi) Message cité 1 fois Message édité par buzuk44 le 02-01-2008 à 17:28:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
jeremyl |
Message cité 1 fois Message édité par jeremyl le 02-01-2008 à 17:39:27 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | j'aimerais savoir en quoi cela ferait du mal au forum?
--------------- ![]() ![]() ![]()
dark_math Le quebecois. | Et puis, la sections avait été fermé pour cause de manque de tradeur, pourtant le trading mode ouvert ne compte que 6 tradeur actif Message cité 1 fois Message édité par dark_math le 03-01-2008 à 00:49:00 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
jeremyl | la mienne est morte depuis ma mort --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | tien explique moi l'utilité de préciser ca --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl | noter tl était l'une ou il y avait des trades avant tu sais quoi --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | avant quoi --------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Si je te comprend bien, il faudrait une section pas que de trade mais en gros une section US EAST directement ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ice_Crystals | Ouai donc faudras que tu aies leurs horaires car avoir un modo qui est pas là lors des pics de fréquentation ~~.
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
ToTo07 C is a sharp tool | bien que je ne joue plus, (si personne d'autre ne veut ou s'il y a besoin d'aide) je veux bien etre modo pour vous controller tous --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Ice_Crystals | En même temps si section il y a ce sera sûrement Sharas qui s'occupera de nommer le ou les modos, donc vous lui enverrez votre candidature --------------- La TL des coupaings scl 5 |
ToTo07 C is a sharp tool | si j'ai bien compris, c'est l'ensemble des modos + admins qui etudient les candidatures pour devenir modo --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Ice_Crystals | Oui il me semble mais au final celui qui à le dernier mot c'est Sharas (Admin, c'est un peu son forum donc à lui de décider quand même). Enfin ya pas encore de section donc pas de modos ^^. --------------- La TL des coupaings scl 5 |
jeremyl |
Message édité par jeremyl le 07-01-2008 à 19:16:13 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
dark_math Le quebecois. | Plop ici,
Message édité par dark_math le 07-01-2008 à 19:26:40 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
jeremyl | avant de proposer sa candidature ou de dire qui va être modo, il faudrait déjà attendre la réponse d'un admin --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | FYI: Ne stressez pas parce que vous n'avez pas de réponse dans la journée de la part de Sharas hein Et, oui, ca n'est pas utile non plus de faire "moi ! moi modo" btw: pensez plutot à une section avec sous-catégories Open/East/West etc dans le meme. Message édité par Witchblade le 07-01-2008 à 19:37:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |