| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Trade de torche |
ToTo07 /facepalm | bonjour vous --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
anonymousSlayer Kiki turgecant ! | Alors est ce que le trade de torches est impossible ?
|
ToTo07 /facepalm | c'est possible mais il y a de grande chances qu'il veuille t'arnaquer, malheureusement Message édité par ToTo07 le 20-11-2005 à 09:49:58 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
MuTaiTo | si tu veux trader une torche sans danger trade sur jh |
alibabos Aliprod™ | Pas de telehack depuis le passage en 1.11 pour moi. Cela dit les rares fois où j'ai voulu trader des torches sur Bnet (je sais pas je me suis dit que peut etre les gens auraient changés lol) je me suis fait avoir.
Message édité par alibabos le 20-11-2005 à 12:53:04 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
MuTaiTo | @ alibabos > bah ya deja TPPK en hc, donc telehack doit pas etre bien loin |
KirbyRoses Profil : Kirby | +1 avec Mac
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
Sephil دافيد | ça serait tellement plus simple si blizz autorisait les chamres uniques en fenetre de trade --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Parce qu'ils ne veulent pas qu'on puisse les échanger, tout simplement (sous WoW ils ont implémenté un système "bind on pickup" qui du coup interdit tout trade des meilleurs objets, de sorte que le seul moyen d'avoir les meilleurs objets est de les obtenir soi-même, mais pour ajouter ceci à D2 ça leur aurait pris trop de temps, ou impliqué des modifications du système de stockage des objets trop en profondeur). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Vul sur Conquer 2.0... | plop
--------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
KirbyRoses Profil : Kirby | Tu te colles pas sur le mur quand tu fais les trades avec Akara =/. Y'a toujours des risques de bug contre un mur, mais si t'es assez éloigné y'a pas de prob.
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
vince-ldc You first. | Surtout si il te dit : Come act2 pliaz --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Vul sur Conquer 2.0... | moi j'ai posté pour mettre en garde, car le type été loin du mur, comme l'objet au sol d'ailleurs... et je ne donne pas une technique d'arnaque, car je n'ai pas expliqué comment il avait fait son truc Message édité par Vul le 21-11-2005 à 15:08:49 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Xono Barman // Ex Kalam© |
--------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
HeerO-YuY Useless | tfacon quand tu voit O anni N ist tu peut te douter que c'est une arnaque , lacher un truc aussi rare pour 1 simple ist --------------- ![]() ![]()
|
WaRamer | bah le gars se tele en ville
Message édité par WaRamer le 21-11-2005 à 17:06:25 |
HeerO-YuY Useless | 6 Message édité par HeerO-YuY le 21-11-2005 à 17:25:28 --------------- ![]() ![]()
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | disconection --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Vul sur Conquer 2.0... | bref la methode la plus fiable reste celle du trade JH --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... | --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... | Moi j'irais jusqu'à 99% sur binet et 1% ici (cf ce meme vol --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... | moi j'en ai pas entendu parlé, mais c'est vrai que l'avantage du trade de torche sur JH(en plus d'être sur), c'est que tu peux verifier les stats --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Page : 1 2 Page Précédente |