| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Tradition du forum] Nouvel avatar de ... |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Il a changé ? Chez moi c'est toujours son elfe tout moche Edit: Ah ! Enfin j'ai pu voir Message édité par Gattuso_8 le 31-12-2007 à 04:38:03 --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
jerome020040 Gatu hunter | voté il nous prouve qu'on peut toujours faire pire Message édité par jerome020040 le 31-12-2007 à 06:39:12 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
noob70 | Je vais passer pour un abrutis, mais ça représente quoi?
|
ToTo07 C is a sharp tool | 'tin mais vous en avez pas marre --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
S'toi moche
Bon, vu que je sens que la question risque d'être posée un certain nombre de fois, ce sont des armoiries, et celles-ci en particulier apparaissent comme image de fin à la ... euh, fin ( --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Aurox On the road to Zion | 0/10
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | *prend des notes pour un TT de masse --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
benoit21 vive le stade toulousain | Ai voté "Kewwwwl, il est beacoup plus mieuxxx".
Message édité par benoit21 le 31-12-2007 à 12:15:30 --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
koukiz Mangez-moi ! | Je t'aime Lapinou --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Y'a toujours moyen, je peux te TT parce que t'as un avatar moche par exemple --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
jaymz_be Natural born pindler | je ne vois malheureusement qu'une seule et unique réponse à ce sondage....
--------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
jeremyl |
koukiz Mangez-moi ! | bouh !! c'est de nouveau ta n'elfounette ? --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Euh non, rafraîchis ton cache (sauf si tu veux continuer à voir la nelfounette ^^ ) --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
dede0091 | Il est plus beau que celui de beaucoup de personne qui le critique... Au début ( son premier avatar ) il devait certainement être moche et depuis tout le monde, quelque soit son vrai avis, le critique... Quand je vois celui de Jeremyl, de Sbizz ou encore de jaymz_be je trouve que celui de Constance est très beau. Message cité 1 fois Message édité par dede0091 le 31-12-2007 à 13:17:04 |
jeremyl | non mais --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
dede0091 | Je crois que tu ne pourras pas faire pire |
_Prometheus_ The Pathfinder. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
jaymz_be Natural born pindler | l'important c'est qu'on aime son avatar à soi hein --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Lord Kellmar Einheri | /me a voté :
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | C'est la faute à Witch.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Touffu en Vadrouille |
jeremyl |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
|
Lord Kellmar Einheri | BURN THE WITCH !!§§§11 |
jeremyl | brûlez pas le plus grand flooder sinon jh est casi mort --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Touffu en Vadrouille | Il poste pas dans mes zones de fréquentations habituelles, alors ses 70K posts il se les carre dans l'avat de Constance --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aurox On the road to Zion |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
BlueBlood Sang de monstre | 2-7 pour moi Message édité par BlueBlood le 31-12-2007 à 14:41:17 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
jerome020040 Gatu hunter | constance a déja essayé mais c'est comme les mauvaises herbes ilest tenace --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ouais, venez tous ici ! --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Eisenheit La Lune te regarde | On va polluer, savahaytrfeuhn!
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Page Précédente |