| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Tradition du forum] Nouvel avatar de ... |
|---|---|
ThunderLord Welcome back, 47. | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Hark Paradoxe vivant | Test?
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | lol, le mass TT xD --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
jeremyl | ah j'ai trouvé, la page 2 c'est pour ceux qui ont un avat plus moche que lui^^ --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
ToTo07 /facepalm |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
jeremyl |
ToTo07 /facepalm | non, mais si les gens arretent pas de critiquer a chaque fois que je change d'avatar juste parce que "cay la modeuh", franchement ça m'ennerverais beaucoup --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
koukiz Mangez-moi ! | S'tune tradition --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | quelle violence
--------------- ![]() ![]()
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
jeremyl | ta vu le nombre de membres qu'il a TT ? Message édité par jeremyl le 01-01-2008 à 22:22:56 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Hark Paradoxe vivant |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jeremyl |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Un modo n'a pas pour vocation principale d'être juste mais de maintenir l'ordre D'ailleurs, je me permets d'attirer votre attention sur le passage suivant des règles du forum :
Message cité 3 fois Message édité par Constance le 01-01-2008 à 22:58:00 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
tahar |
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
jeremyl |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Qui sait ?
C'est pas faux --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hark Paradoxe vivant | Constance, par pitie, reviens a l'avatar avec les cheuveux bleus
@tahar : La belle epoque quoi :') Message cité 1 fois Message édité par Hark le 01-01-2008 à 23:32:45 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hmm nan, c'était un peu avant --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hark Paradoxe vivant | Je confondais avec d'autre evenement pluss...Violent --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Hark Paradoxe vivant | C'est le colonel. On ne critique pas le colonel o'neill. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
jeremyl |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | elle est visible partout c'est public ... je t'ai deja dit ya plus d'un ane qui s'appelle Martin ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Kyjja Relax Frosty Bitch | Reported.
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 02-01-2008 à 00:16:14 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Belzeth Bwaaah! | Alors... C'est ici le nouveau topicàflood à la mode? |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Le serveur est revenu à la vie, Constance. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | En retard,mais vouch,c'est laid \o/
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
De ? Message cité 1 fois Message édité par Constance le 02-01-2008 à 12:55:36 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
_Prometheus_ Baron Winter. | Ce s'rait possible par hasard d'avoir une image de cette fameuse rogue dont pas mal d'anciens parlent? J'devais être trop jeune, moi j'suis arrivé à l'époque de l'épée posée sur un bouclier. --------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
jeremyl | c'est pas si mal pour un modo qui modère la section d2 et lod non? --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah c'était surtout lié à Diablo 1, m'enfin ... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | la rogue est énorme remet le !!! --------------- ![]() ![]() ![]()
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | non stoi qu'est gros --------------- ![]() ![]() ![]()