online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Travincal et rune

n°4765005
shoop
Pestouillette :o
Posté le 29-02-2008 à 22:01:05  profilanswer

Plop !

Je me pose des questions ces jours-ci. Je recommence à jouer à peu près régulièrement depuis 1 mois, après un break de 4 ou 5 mois.

Avant mon break : lorsque je runnais le conseil à travi, 90% du temps, j'obtenais une rune (crappy comme chez la comtesse en général, mais une rune néanmoins).

Après mon break : 90% de mes runs -> pas de drop de rune. Plein de sous, souvent des charmes, tout comme d'habitude en fait. Sauf cette rune.
Je suis embêtée, pour moi travi était devenu un genre de comtesse run secondaire.

Alors, je me fais des idées ? J'ai juste pas de chance depuis un mois ou bien il y a eu des probas de drops modifiées pendant que je ne jouais pas ?

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°4765006
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 29-02-2008 à 22:06:18  profilanswer

grmbl

question de chance etc retourne jouer au lieu de perdre ton temps tu en droperas plus vite une ...

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4765007
Eria
Posté le 29-02-2008 à 23:12:03  profilanswer

Mais quelle question de nioub Shoopinette... Qu'est ce qui t'arrive? D:

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4765008
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 01-03-2008 à 01:17:46  profilanswer

Elle manque de sommeil a cause de son gosse :o

n°4765013
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-03-2008 à 02:19:58  profilanswer

t'as fait un pari de topikalacon@Stance, Choupe? :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4765014
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 01-03-2008 à 04:01:03  profilanswer

N'enmpêche que, y a eu un topic là-dessus y a pas longtemps, j'arrive pas à mettre la main dessus...
Mais y a les 6 membres du Conseil qui ont un peu plus de chances que la majorité des Superuniques, juste après tout les PrimeEvil (méchants de fin d'acte) ...même si c'est 0,000282% il me semble, en ayant la malchance d'oublier un zéro =d

Travincal ou lors d'un Mephrun...

C'tout.
Ca va les vieux, wai allez, " c'est keu deu la chanceuh :o de :ack: de O_O" ...Valà [:ilfiniol:1]

Message édité par Thrybrid le 01-03-2008 à 04:02:15

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4765015
shoop
Posté le 01-03-2008 à 09:32:30  profilanswer

Mais vous êtes VRAIMENT méchants en fait :o (sauf thrybrid, lui il s'est pas moqué).
Je pose les questions de noob que je veux d'abord. Et c'est la vérité vraie que mes stats de drops de runes sont par terre... :(

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°4765017
jeremyl
Posté le 01-03-2008 à 10:23:38  profilanswer

question de noob :o :ack:
on adore te faire c**** :evil: :razz:

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4765018
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 01-03-2008 à 12:08:27  profilanswer

Tu prend cette calc. Tout en bas tu met l'objet désiré; on va mettre une Haute Rune, Jah par exemple, c'était la question posée y quelques jours.
Ensuite, clik sur "sort by chance" tout en bas à droite, en face de "Show all Drop Chances for this Item". (Par défaut c'est l'Enfer)

Ce qui ressort, avec sensiblement les mêmes chiffres, c'est:
Les PrimeEvil, avec Meph, Diablo, Baal tout ça
Et le Conseil, composés de 6 membres, 3 à Travincal, 3 chez Meph.

Ca reste une déffirence légère si on regarde les %, au niveau des chances, on peut toujours penser que c'est ça de pris.

Je pense pas que ce soit une question de noob, c'est un choix de jeu.

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4765023
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-03-2008 à 13:52:26  profilanswer

shoop a écrit :

Mais vous êtes VRAIMENT méchants en fait :o

Mais pourquoi sont-ils si méchants? ..... :o

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4765024
alchi_las
Posté le 01-03-2008 à 13:54:37  profilanswer

mais arreter de vous moquer de la ptite shoop :o

---------------
Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie  

mon hammer pvp ladder 4
n°4765025
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-03-2008 à 14:07:40  profilanswer

ué arretez un peu :o

(me moque pas moi, suis tjs gentil avec Chouppe )

---------------
n°4765026
alchi_las
Posté le 01-03-2008 à 14:17:19  profilanswer

jte vois venir toi ^^

et te moque pas de moi non plus :o

---------------
Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie  

mon hammer pvp ladder 4
n°4765028
shoop
Posté le 01-03-2008 à 14:30:17  profilanswer

J'ai fait tourner le calculateur un petit peu et effectivement, les probas de drops de runes sur le conseil sont à peine plus élevées que sur les autres boss du jeu (comtesse mise à part). C'est curieux.
Mon impression devait venir du fait qu'il y a toujours une douzaine de mobs à nettoyer à travi, et qu'en additionnant les probas de drops de runes de tout ce petit monde, on doit arriver à un taux correct :hmm:

---------------
n°4765032
la fosse
Sceptique.
Posté le 01-03-2008 à 16:35:42  profilanswer

Yop, un petit fichier excel sympa à propos des drops de runes:

http://www.flightsofsplendor.com/d [...] RFG_v2.xls

---------------
Ma trade list
n°4765041
Ice_Crysta​ls
Posté le 01-03-2008 à 19:03:44  profilanswer

Witchblade a écrit :

Mais pourquoi sont-ils si méchants? ..... :o

http://accel16.mettre-put-idata.over-blog.com/0/00/36/11/orangina-rouge.jpeg

Voilà ma contribution à  ce topic :D.

Sinon le truc c'est que pour chopper de la rune, comme tout item (sauf peut-être cathan ring :ack:) faut compter sur la chance, elle seule :).

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4765048
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 01-03-2008 à 20:21:34  profilanswer

Ice_Crystals a écrit :

http://accel16.mettre-put-idata.ov [...] rouge.jpeg

Voilà ma contribution à  ce topic :D.

Sinon le truc c'est que pour chopper de la rune, comme tout item (sauf peut-être cathan ring :ack:) faut compter sur la chance, elle seule :).

Je l'attendais celle-la :lol:

Si ça peut te consoler, j'ai fait 10 travirun, 6 low runes :what:

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--

Aller à :
Ajouter une réponse