online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tristram Enfer

n°4760083
Darkov
Posté le 28-11-2007 à 06:59:23  profilanswer

bonjour je commence a peine a pouvoir faire des runs en ouvrant des portails avec les key set mais je me fais torchers dans se mods je sais que je ne suis pas équipé convenablement pour un hammerdin mais je fais 4k et ca passe pas comment vous faites pour passer? je nai pas beaucoup de resist je suis dans les moins 50 de resist.
en tout cas jai ouvert ce mod et jai été obliger de quiter ma game car trop dure pis ya fallu que je fasse beaucoup de run comptesse pour avoir mes keys. en tout cas merci de votre aide

n°4760084
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 28-11-2007 à 07:14:30  profilanswer

:hello:  

Je te conseil un tour sur le forum pala (cherche smitt ou smitter avec la fonction recherche du forum ;) )
En fait avec un hammerdin c'est quasi impossible :/ en tout cas pas seul ...

Bon courage, je repasserai peut etre :)

PS : precise ton mode de jeu ;)

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4760085
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-11-2007 à 08:09:05  profilanswer

c'est impossible tout court si tu es seul faut même pas chercher

izual ou autre peuvent encore aller (fin perso anda je me la suis jamais faite au hammer seulmais doisêtre possible) mais tristram noway :/

suis un des guides pala smit ou demande de l'aide dans la section realm dans le topic gatu

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4760090
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 28-11-2007 à 09:51:46  profilanswer

les 3 premiers Ubers au hammer ca passe, mais apres te faut autre chose :/

Smite/Zeal etant le plus simple, y a un topic dans la section pala, tu peux en faire un avec du matos pas cher :p (ou demander a qqun de te nettoyer ca comme le dit Gayrome)

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4760095
Darkov
Posté le 28-11-2007 à 14:52:52  profilanswer

Merci pour vos renseignement ...

n°4760134
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 29-11-2007 à 15:13:08  profilanswer

Witchblade a écrit :

(ou demander a qqun de te nettoyer ca comme le dit Gayrome)

Demandes à quelqu'un sur ce forum si tu veux voir la couleur de ta torche  :whistle: , si tu demandes sur les canaux de Bnet y'auras plein de gens de "bonne volonté" mais quasiment aucun d'honnête ...

n°4760135
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 29-11-2007 à 15:16:11  profilanswer

Citation :

je nai pas beaucoup de resist je suis dans les moins 50 de resist.

:pfff:  

tu joues a poils ou quoi?

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4760136
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 29-11-2007 à 15:44:28  profilanswer

king_deus a écrit :

:pfff:

tu joues a poils ou quoi?

Uniquement avec des équipements blancs  :p

Message édité par Bokusatsu Tenshi le 29-11-2007 à 15:44:35
n°4760137
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 29-11-2007 à 16:39:01  profilanswer

Bokusatsu Tenshi a écrit :

Demandes à quelqu'un sur ce forum si tu veux voir la couleur de ta torche  :whistle: , si tu demandes sur les canaux de Bnet y'auras plein de gens de "bonne volonté" mais quasiment aucun d'honnête ...

j'en connais beaucoup qui ne tarde pas ici mais coté honnéteté n'ont rien à envier hein

ya pas forcément plus de voleurs que de gars honnètes

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4760146
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 29-11-2007 à 19:19:07  profilanswer

Bokusatsu Tenshi a écrit :

ué enfin bon demander sur bnet, le Tristram sera un échec, sont deja pas foutu de grabber la torch a 7 qd un débile le fait dans une game publique ;)
("Bnet always fails" )

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)

Aller à :
Ajouter une réponse