| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bug trouage d'armure fonctionne t-il sur casque? |
ectobal | J'ai rechercher en vain, alors merci de me renseigner |
gunnm | Y'a pas de raison que ça ne marche pas --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
ectobal | Oui, mais je veux être certain. Qui confirme que ça fonctionne (sur dream en l'occurence)? |
gunnm | Bah teste --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
ectobal | Oui, mais comme j'ai pas envie de gacher des runes je préfères compter sur l'expérience d'un autre |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Pour peu que le casque soit Eth ça marchera --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
koreN aka Corwin. *koreN. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
Sefk | Ça marche, j'en ai vu des bugged forti pour merco. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
ectobal | "Pour peu que le casque soit Eth ça marchera |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
ectobal | Je peux pas tester car :
|
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
ectobal | Erf j'étais persuadé que c'était une formule ladder, j'ai même pas cherché à vérifier.
|
vindic | |
Falcon Etre de Lumière | Bonjour --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
naoy4k | Ca marche sur bouclier et armure |
fingolfin Que la force soit avec vous | heu quelqu'un peut me dire ce qu'est ce bug? |
Falcon Etre de Lumière | F.A.Q --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
ver de vase Obi-Wan Kenobi |
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |