| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Trous avec le cube |
Azerty831 | Bonjour, je voudrais qq précisions sur la formule qui permet de faire ds sox à un item :
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
DeBriS Rest In Peace | Salut,
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Azerty831 | Ok,
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | de toute facon tu peux pas trouer les items de bonne qualité
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
dooku Dooku Libertador | Qui ne rêverais pas d'un perfect cta, fabriqué maison, 290-6-6-4 sur un flail 15/15 ??? --------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
Azerty831 | Parait que ça augmente la proba d'avoir des meilleures stats au BO .. J'ai fait mon CTA sur un fléau blanc, Message cité 3 fois Message édité par Azerty831 le 31-10-2007 à 12:06:37 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW |
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Azerty831 | Pas la peine d'être sarcastique --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
|