| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ou trouve-t-on ces armure et boucliers? |
benoit21 vive le stade toulousain | plop a tous le monde --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
SmokaDezign Teh dude | I just lol'ed !
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
benoit21 vive le stade toulousain |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Et ça peut se trouver chez certains marchands ouais, mais avec une chance de cocu quand même surtout si tu veux de bonnes stats en ce qui concerne la vie sur l'armure.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
benoit21 vive le stade toulousain | oki.bon ben j'ai plusieur choix a ma disposition alors la qui merite conseil plz.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Eria | Tu sais que tu peux passer des soirees entieres à run les marchands tous les jours pendant des mois sans avoir ca? ^^' Message édité par Eria le 13-07-2007 à 00:24:36 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
benoit21 vive le stade toulousain | oki si j'ai donc compris c'est que c'est armure sont bien rares.donc je peux les avoir dans 1jour comme dans 1ans.(c'est a dire la fin du ladd arf --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | comme tu peux ne jamais les avoir
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ffw irl ....??? | Bon le probleme surtout c'est que bon il veut une archonte life ... deja y a que en pariant qu'il pourra en trouver chez le marchant... contrairement au armure legere qui son achetable chez anya ou larzuk et qui ma foie sont trouvable puisque bon rien ne t'empeche a chaque br d'aller leur parler ... j'ai trouvé 2 armor anciennes 9x life comme ca
--------------- ma liste scnl(périmé la...) |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Euh les archontes SONT des armures légères et trouvables chez Anya ... avec de la chance et un perso d'assez haut lvl qui entre en ville en premier pour faire générer les stocks.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
benoit21 vive le stade toulousain | @khorne:cool j'y avait pas penser a cela c'etait pas trop dur a y penser en plus mais bon.sa m'est pas venu a l'esprit merci.
jerome020040 Gatu hunter | les up sont surtout moins chère ^^ --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Les up ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ffw irl ....??? | oups j'ai bugé pour le coup constance
--------------- ma liste scnl(périmé la...) |
jaret |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ha ^^
benoit21 vive le stade toulousain | oé.j'economiserai pas mal d'objet alors pour payer des up a la place des died.
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Absolument.
E@gle_One | ok, excuse moi mais archéo ca me dit rien ^^... logie? ptérix? |
ioakanan Yohohohoho | Remonter des vieux topic, c'est pas bien vu, c'est ca qu'il voulait dire --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
E@gle_One | Ok, je pensais que c'était pire de demander confirmation pour une question plus ou moins déja posée. dsl.
|
ioakanan Yohohohoho | BEn, si la réponse est déjà donnée, c'est encore pire :') --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Kyjja Smiling Cat | "surtout que ce n'est pas si simple à vérifier étant donné le caractère aléatoire omniprésent"
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
E@gle_One | Super !
|
E@gle_One | Ca marche pas, j'ai pas demandé où... Il y a des règles à respecter, c'est pas du n'importequoi... sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! |