| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : mais où trouve t'on les bonnes runes ??? |
livio007 | Merci de votre aide... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | dtc? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
dj t@l Vamos txitxarro vamos... | En jouant...
|
Cyrilou Maître des morts | c'est un nouveau faut juste le diriger vers la FAQ... --------------- (>._.)>Bonjour <(._.< ) |
Emmi6666 |
--------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Cyrilou Maître des morts | dtc?= j'aime pas trop le SMS alors ça veut dire quoi? --------------- (>._.)>Bonjour <(._.< ) |
Shadizzar heal plzzzz | lien supprimé Message édité par Shadizzar le 05-01-2005 à 17:06:48 --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
livio007 | ben pas ds la mien... snifff
|
Cyrilou Maître des morts | dans le mien non plus mais sur 2 enigma oué! --------------- (>._.)>Bonjour <(._.< ) |
ToTo07 /facepalm | @emmi6666 : le conseil ne peu dropper ke jusqu'a cham --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Cyrilou Maître des morts | moi ma meilleure rune dropper c'était ... Gul a la forge... --------------- (>._.)>Bonjour <(._.< ) |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Arpegius Pwak | On les trouves dans la FAQ |
Lord Kroskeum Barbare | Si tu joues en ladder, la meilleure façon de se procurer de bonnes runes est le Forgerun, puis tu uppe les runes.
--------------- Trade List SCL pas à jour |
Shadizzar heal plzzzz | @Peloun: desolé Message édité par Shadizzar le 05-01-2005 à 15:54:22 --------------- |
Cyrilou Maître des morts | je confirme --------------- (>._.)>Bonjour <(._.< ) |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Shadizzar heal plzzzz | promis, je ne te le montrerai plus --------------- |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Cyrilou Maître des morts | @codesub: j'aimerais savoir si tu pouvais me passer un lien avec un soft safe plz!? --------------- (>._.)>Bonjour <(._.< ) |
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
codesub ...mais le violet me va mieux! | @cyrilou
Message édité par codesub le 05-01-2005 à 17:08:15 |
Cyrilou Maître des morts | merci je vais voir tout de suite! --------------- (>._.)>Bonjour <(._.< ) |
codesub ...mais le violet me va mieux! | de rien!
|
Cyrilou Maître des morts | plop je suis c** j'avais deja lu ce topic en plus! --------------- (>._.)>Bonjour <(._.< ) |
Cyrilou Maître des morts | moué je vais quand meme opter pour le soft parce que acheter un 2eme PC ça ne le fera pas trop ... --------------- (>._.)>Bonjour <(._.< ) |
codesub ...mais le violet me va mieux! | C'est sure que ca ferai cheres les runes |
Cyrilou Maître des morts | oué c'est clair mais bon moi ça ne me sert a rien d'achter des runes! --------------- (>._.)>Bonjour <(._.< ) |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle |
--------------- |
chocopm | perso j'ai droppé une vex sur un morveux à l'act V cauch, mais je crois que c'était du bol, parce que ça s'est plus jamais reproduit |
Page Précédente |