online faq recherche accueil

Il y a 119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

une info dure a trouver

n°4761406
alberick
Tuez un nain, sauvez une bière
Posté le 22-12-2007 à 14:01:22  profilanswer

Salut a tous, après trois ans d'abscence me voici revenu a mes premières amours à savoir diablo 2, mais comme je me cherche un défi plus sympathique je comptais cette fois jouer en ladder Hardcore. Ma question est la suivante :

Quand est ce que le reset de la ladder va il avoir lieu???

Mon hypothése est que, comme il y en a eue une en juin 2007 la prochaine serai en janvier 2008 mais j'ai besoin d'une confirmation et je n'arrive pas a trouver la date sur le net.

La question concerne battle.net europe ^^

merci d'avance

n°4761409
Kuroneko
[∞]
Posté le 22-12-2007 à 14:10:58  profilanswer

cf FAQ http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 2&filter=1

personne ne peut te répondre :)

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4761413
alberick
Posté le 22-12-2007 à 14:20:46  profilanswer

mmmm... je vois...

Somme toute logique si on regarde les dates précédentes de reset, ça devrait se passer durant l'été entre juin et aôut.

ça va j'ai encore le temps  :lol:  

Il y a fort longtemps j'avais monter un bon vieux nécro invok lvl 96 en ladder normal, ce qui m'avait valu une place de 196éme au classement y a 3 ou 4 ans  :love:  

cette fois ci le hardcore me tempte donc si vous avez des conseils précis pour me remettre un poil a jour ils sont les bienvenus  :wahoo:  

---------------
Alberick Héro interimaire
n°4761422
Touffu
en Vadrouille
Posté le 22-12-2007 à 14:39:27  profilanswer

Pour le hardcore...

Bof, fais gaffe :p

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4761423
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-12-2007 à 14:42:59  profilanswer

alberick a écrit :

mmmm... je vois...

Somme toute logique si on regarde les dates précédentes de reset, ça devrait se passer durant l'été entre juin et aôut.

ça va j'ai encore le temps  :lol:  

Il y a fort longtemps j'avais monter un bon vieux nécro invok lvl 96 en ladder normal, ce qui m'avait valu une place de 196éme au classement y a 3 ou 4 ans  :love:  

cette fois ci le hardcore me tempte donc si vous avez des conseils précis pour me remettre un poil a jour ils sont les bienvenus  :wahoo:  

logique? xD

regarde les 3 derniers reset et dit moi ouest la logique? :)

on peut pas savoir quand c'est, wait and see

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4761428
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 22-12-2007 à 15:18:38  profilanswer

Quand ils auront trouvé quelque chose de nouveau à mettre dans la nouvelle saison ?

n°4761429
mustang83
Ack ?
Posté le 22-12-2007 à 15:21:39  profilanswer

alberick a écrit :

fait gaffe aux cheaters , ca pulule en ce moment , si tu peut joue en "private" et essaye de te faire des potes .  
Joue jamais seul .  
Fait gaffe aux lags .
Ne telecharge d illegal , je pense aux map hack et autres , non seulement  saylemal mais en plus c est bourré de "truc pas beau qui te piquent ton compte" ou keylogger .

voila  :)  

sinon si tu veut te faire un peu d argent test le forgerun en hc  :pt1cable:

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4761431
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-12-2007 à 15:31:58  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Quand ils auront trouvé quelque chose de nouveau à mettre dans la nouvelle saison ?

autant pour l'avant dernier ce que tu dis tiens

autant le dernier ya rien eu de spécial à part un vieu patch moisit quelques semaines avant

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4761452
alberick
Posté le 22-12-2007 à 19:36:25  profilanswer

mustang83 a écrit :

fait gaffe aux cheaters , ca pulule en ce moment , si tu peut joue en "private" et essaye de te faire des potes .  
Joue jamais seul .  
Fait gaffe aux lags .
Ne telecharge d illegal , je pense aux map hack et autres , non seulement  saylemal mais en plus c est bourré de "truc pas beau qui te piquent ton compte" ou keylogger .

voila  :)  

sinon si tu veut te faire un peu d argent test le forgerun en hc  :pt1cable:

Ma foi ben pourquoi pas je suis en train de réinstaller le jeu n'hesitez pas si quelqu'un veux se commencer un petit perso hardcore je serai ravi de partir a l'aventure avec  :pt1cable:

---------------
Alberick Héro interimaire
n°4761467
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 23-12-2007 à 01:04:47  profilanswer

puis si tu veux une bonne place dans ce prochain ladd dans le new tounoi.
gl voyant tous les bots qu'il y'a ce ladd et celui dernier :(

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4761474
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 23-12-2007 à 11:10:08  profilanswer

Pour le hardcore t'as raison ;) quand tu y a goûter tu peut plus t'en passer :p

Tu peut faire une trade liste sur la section corrspandante... bonne humeur garantie ;)

a+

---------------
TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4
n°4761477
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 23-12-2007 à 12:04:48  profilanswer

Si j'ai le temps ce soir je réinstall D2 et je pars sur un HC le temps des vacances !
Je dis bien : si j'ai le temps.

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?

Aller à :
Ajouter une réponse