online faq recherche accueil

Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Tutorial] Comment se faire ses "builds" avec HE

n°4689608
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 26-01-2006 à 18:39:44  profilanswer

~*¯_ TUTORIAL POUR SE FAIRE DES BUILDS AVEC HERO EDITOR _¯*~

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, ce soir je suis en forme et je décide de partager le peu de ma conaissance sur hero editor pour ceux qui justement ne savent pas s'en servir http://forum.judgehype.com/mesimages/17846/ack2mm0.gif

SOMMAIRE :

I     - Introduction
II    - Centre de téléchargement
III   - Explications
IV   - PlugY, qu'est-ce ?
V    - Manipuler Hero Editor
VI   - xxx
VII  - FAQ
VIII - Creer son personnage de A à Z
IX   - eusteufu caca aynpay
X    - Builds à la demande

Message édité par SmokaDezign le 08-01-2007 à 18:10:04

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire !
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
n°4689613
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 26-01-2006 à 18:53:58  profilanswer

I - Introduction

Je signale tout d'abord que ce logiciel marche exclusivement sur PC et non sur mac :spamafote:
Au lieu de creer un perso et le monter niveau 8x et qu'on s'apperçoit alors qu'on l'a mal monté, c'est très énervant :sweat: alors cette technique permet de se creer son "build" en monojoueur pour s'assurer alors que le prochain personnage qu'on aura sera cette fois ci bien monté ;)

Message édité par SmokaDezign le 13-04-2007 à 09:16:55

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire !
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
n°4689614
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 26-01-2006 à 18:54:05  profilanswer

II - Centre de téléchargements

Alors, tout d'abord, à travers ce guide, nous aurons besoin de 4 choses http://forum.judgehype.com/mesimages/17846/ack2mm0.gif :

• Le programme Hero Editor v0.96 qui nous servira tout le temps
  • Les packs d'items "déjà fait", creer par Polarman : Item pack version 2 , Item pack version 3
  • Le pack de personnages (tous niveau 99, points d'aptitude et de stats non réparties) : Pack LoD.
  • Et le PlugY 7.01b, un programme creer par Yoh qui va nous être très utile pour "perfectionner" nos builds car il va nous permettre de creer les mots runiques ladder (tels que esprit, fortitude, infini et bien d'autres) en monojoueur, chose qui est impossible avec le diablo2 monojoueur de base.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Pour vous facilitez la tâche, je met à disposition mon propre pack d'items : SDpack
Il y a tous les items les plus utilisés, du moins la plupart de ceux que j'ai du utilisés pour mes builds, il y a aussi toutes les classes de personnages niveau 99, unstated, unskilled, et les stats sont corrigés. Il y a également les nouvelles torches avec le vrai skin, et la bonne animation de la tempête de feu ;)
Critiquez le et si vous voulez que j'ajoute/je modifie quelquechose dans ce pack, signalez le moi !

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Suite aux différentes personnes m'ayant demander de mettre à disposition les organes et les clés dans le pack d'item, j'ai uploader ceci qui pourra vous aider à faire vos tests pour les übers ! Vous ne pourrez tester que sous PlugY bien évidemment !
Organes_et_cles.rar

Message édité par SmokaDezign le 01-05-2007 à 15:54:37

---------------
n°4689615
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 26-01-2006 à 18:54:14  profilanswer

III - Explications

Parlons peu, parlons Hero Editor  [:smokadezign:1]  
Lorsque vous ouvrez votre dossier "Pack LoD" vous y trouverez un dossier "Items" et un autre "Chars" ainsi qu'un fichier texte UD2X110_Lib_README.txt.
On va ce concentrer surtout sur le dossier "Chars" qui contient lui-même un dossier nommé "Unskilled" qui contient 7 fichiers ".d2s"
Alors, je tiens à vous préciser que un fichier nommé par exemple Judehype.d2s sera le fichier principal, le fichier racine de notre personnage.
Si vous avez creer votre build et vous voulez le faire partager avec un pote, c'est ce fichier qu'il faudra lui envoyer, et non pas Judehypexxxxxx.bak (ou les x sont des chiffres) ni le fichier Judehype.d2x ou encore .ma0,.ma1, .ma2, .map ou encore .reg !
Dans ce dossier "Chars" donc, chaque classe de personnage a son fichier (exemple : pour l'amazone => LoD-Ama.d2s)

Ensuite, admettons que je veuille me faire une amazone je clique droit => copier sur ce fichier (LoD-Ama.d2s), et j'ouvre la fenêtre "Poste de Travail" et ensuite je vais dans la racine de mon dossier DiabloII ("C:\Program Files\Diablo II" pour moi), ensuite vous y trouverez un dossier nommé "Save", vous y entrez ;)
Et là si vous avez pas un seul personnage en monojoueur vous y trouverez un dossier (Europe si vous jouez seulement sur le royaume Europe), mais nous restons donc sur le dossier save ( "C:\Program Files\Diablo II\save" ) et nous collons notre fichier "LoD-Ama.d2s" (clique droite => coller),  
(clique droit => actualiser) et nous fermons cette fenêtre ;)

[Cette manip' peut très bien être fait avec l'amazone qui se trouve dans mon pack, elle se nomme JavThis.d2s]

Nous ouvrons donc diabloII, et nous allons dans "Single Player ou Monojoueur" en version française, et nous pouvons voir notre belle amazone qui ne porte evidemment rien sur elle et qui est niveau 99

Alors d'autres me diront : "Wai c'est kewl mais j'veux de l'équipement maintenant :/"
Et je leurs répondrait à ceci : "No soucy, Hero Editor est là ;)"

Message édité par SmokaDezign le 21-11-2006 à 22:40:28

---------------
n°4689617
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 26-01-2006 à 19:14:59  profilanswer

IV - PlugY, qu'est-ce ?

Alors plugy est un programme qui m'a énormément servi vu que je joue exclusivement en ladder et que bon .. je voulais tester de beaux mots runiques en ladder.
Mais en monojoueur les mots runiques ladder ne peuvent pas se faire comme je l'ai précisé ci-dessus :/, donc nous allons installer PlugY qui est pour moi une petite merveille ;)
Par contre là, vous allez prendre un ch'tit peu de temps et lire le "PlugY_The_Survival_Kit_-_LisezMoi.txt" qui dit entre autres comment mettre le jeu en fenêtré et biens d'autres choses ;)
Ce programme permet entre autre de jouer en monojoueur avec un coffre "infini" c'est à dire qu'on à énormément de "pages" de coffres, et la grosse merveille c'est qu'il est possible qu'il soit partagé avec les différents personnages que l'on a en monojoueur, donc la possibilité de muler tranquillement.
Pour finir, ce dernier permet aussi lorsque l'on drop un quelconque item, d'en voir ce qu'on appelle "l'ilvl".
En faite le ilvl c'est le item level, le niveau de l'objet que l'on vient de drop en gros.

Message édité par SmokaDezign le 21-11-2006 à 20:09:07

---------------
n°4689618
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 26-01-2006 à 19:15:06  profilanswer

V - Manipuler Hero Editor

Premièrement, lancez hero editor et appuyez sur le bouton "open" qui va vous ouvrir une fenêtre comme ceci :
Sinon, allez jusqu'au dossier "Save" pour ouvir votre fichier "LoD-Ama.d2s"
Vous voilà au menu d'"editting de votre amazone, vous pouvez en faire ce que vous en voulez, ajouter de la vitalité ou de la dextérité, la mettre niveau 1 avec 200 de force ( :lol: )
Une règle d'or à respecter, appuyez toujours sur le bouton "Save" avant de quitter ce programme pour que l'équipement ou les caractéristiques que vous avez ajouté à votre amazone soient validé. ;)

Ensuite, pour lui ajouter de l'équipement je vous explique :)
Vous cliquez sur le bouton "open" et vous cliquez sur votre ama (LoD-Ama.d2s) et juste au dessus de ces boutons vous avez d'autres "mini" boutons, cliquez sur celui qui s'appelle "Inventory" (Inventaire).
Supprimer alors le javelot et le bouclier que possède votre amazone (cliquez droit sur l'un des deux objets => delete item (remove)) et il disparait :p
Allez maintenant dans les packs d'items proposez plus haut, et "stuffé" votre amazone comme vous le souhaitez !

Vous remarquerez très vite qu'il y a des handicaps (qu'on ne peut pas se faire des mots runiques "esprit" par exemple ( mode tournoi uniquement))  
Grâce à notre PlugY il suffit juste de placer le support sur lequel vous allez faire votre rw, vous placez les runes aussi (qui évidemment doivent se trouver dans l'inventaire hein ;)) avec Hero Editor.
Vous lancez donc PlugY.exe et vous creer votre mot runique à la main, avec le support voulu, mais d'autres me diront : "quitte à ne pas suer pour avoir ce beau stuff, je préfère le faire sur un support parfait" (archon plate +15%ed pour enigma par exemple) et bien je vais vous expliquer :p

Une fois l'objet dans votre inventaire cliquez dessus et allez dans "Specific Editing Functions" => "Magic attribute Editing"
Puis cliquez sur "1st empty slot" et entre autre, pour l'enhanced defense, allez dans" defense" => "enhanced defense %" et mettez 15 pour avoir votre belle archon plate avec 15%ed ;) (N'oubliez pas de "save" votre perso avant de quitter l'éditeur ...

Ensuite vous remarquerez que beaucoup d'uniques items qui sont dans les packs d'items ne sont pas perfect, et bien pour celà allez sur le site portail de judgehype ou sur L'arreat summit (en anglais) et comparez avec le perfect qui est indiqué sur ces sites et vous refaites la même manip mais au lieu de faire "1st empty slot" vous cliquez sur les attributs déjà affichés et vous les régler :)

Pour les Mots runiques qui eux aussi ne sont pas perfect, vous faites la même manip' mais cette fois ci les caractéristiques sont dans la 2e fenêtre entre la 1ère et la dernière , vous descendez avec la "barre défilante" et vous cliquez sur "Rune Magic" et vous réglez comme pour un objet unique :)

Message édité par SmokaDezign le 21-11-2006 à 20:16:46

---------------
n°4689619
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 26-01-2006 à 19:15:11  profilanswer

VII - FAQ (Frequently Asked Questions - Foire Aux Questions)

Alors je mettrais ici quelques astuces pour "perfectionner" ses builds :)

1°) Comment trouer ses armes ou pieces d'armures ?

click droit -> make item socketed. Il aura par défaut le nombre de trous maximum en fonction du support (6 trous pour une épée de crystal par exemple).

2°) Comment ajuster le nombre de trous sur ses armes ou pieces d'armures ?

click droit -> general item config -> dans le tree view y a une zone "other" -> number of socket [x] (où x est le chiffre de sockets que vous souhaiterais mettre)

3°) Comment creer un objet "brut" avec Hero Editor ?

Click droit sur un item quelconque -> General edit of item (in extras window) -> 4e onglet (en bas) (= Item/Character create) et vous faites votre choix.
Vos pièces d'armures appraitront avec une défense de 10 à chaque fois et aucune durabilité (indestructible donc), il vous faudra le configurer à la main, pour ça aller sur arreat summit (car sur le site portail jh, les durabilités de sont pas) => Specifing editing fonctions => Magic attribute editing => "Other" dans la colonne au milieu => "Defense" et "Durability"

4°) Quand je met mon perso lvl 90, il gagne pas de vie, mana et endurance :/ Que faire ?

Il suffit de les rajouter à la main.
Pour cela, allez sur le site portail catégorie 'Personnages' et regarder combien de vie/mana/endurance gagne chaque personnage par niveau (car cela varie selon les classes)
Pour vous aider j'ai fais un fichier texte ci-dessous.

5°) J'ai cette erreur lorsque je veux ouvrir un personnage sous HE, que faire ?  

merfolk a écrit :

Citation :

---------------------------
ERROR
Warning: This item does NOT appear to be a V1.09D item.

Unless you really know what you are doing, DELETE THIS ITEM before you get more errors.
OK    

Il suffit simplement de creer une game avec votre personnage car cette erreur survient généralement quand on n'a pas encore joué avec lui, juste pour l'"activer" en fait ;)

6°) Lorsque je choisis la rune Vex, elle a le même skin que la Um sous Hero Editor ? kézako ?

Et bien je vous répondrais que j'en ai aucune idée, je m'y suis fait avec le temps, peut être un bug au niveau du programmage ?

merfolk a écrit :

notes diverses :

pour ajouter des effets sur un objet : clic droit magic - first empty slot puis choisir dans le treeview les effets (qui sont triés)

edition d'objets runiques : clic droit "runeword magic editing"

Général : les degats & armures - si on veut une armure qui a 2000 de def, il faut préciser non pas 2000 en defense, mais garder la valeur de def normale (vers les 500 pour une armure elite) et ce sera multiplié par le % armure en plus dans le jeu.

Ethéré : on ne voit les stats améliorées des items étherés sous HE, mais dans le jeu elles le sont bien.

voilà :)

Message cité 1 fois
Message édité par SmokaDezign le 21-11-2006 à 22:49:30

---------------
n°4689630
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 26-01-2006 à 19:46:20  profilanswer

VIII - Creer son personnage de A à Z

Ouvrir Diablo2.exe, creer le personnage de son choix, le jouer et jeter tous les objets qu'il possède de base (javelots, bouclier parchemin d'identification et parchemin de portail de ville pour l'amazone par exemple).
Quitter Diablo2.exe et ouvrir Hero Editor.
Ouvrir son personnage sur HE, et normalement lorsque votre personnage est ouvert vous tombez direct sur la partie 'editing' pour les skills et stats.
C'est là que ça se complique, Hero Editor c'est fabuleux, over méga KA pwnzor génial mais ce programme ne prend pas en compte la vie/mana/endurance pris par chaque level dans chaque classe de personnage.
C'est pourquoi je vous ai mis un copier/coller du fichier texte que j'ai sauvegardé pour m'aider à creer mes builds :

Citation :

Amazone : * Vie : +2/niveau              50[vie de base de l'amazone] + 60[bonus quêtes] + (2[coefficient]*[niveauduperso-1])=xxx
               * Endurance : +1/niveau     84[endurance de base de l'amazone] + (1[coefficient]*[niveauduperso-1])=xxx
               * Mana : +1,5/niveau         25[mana de base de l'amazone] + (1.5[coefficient]*[niveauduperso-1])=172

Assassin : *  Vie : +2/niveau                      50[vie de base de l'assasin] + 60[bonus quêtes] + (2[coefficient]*[niveauduperso-1])=xxx
              * Endurance : +1/niveau             95[endurance de base de l'assasin] +  (1[coefficient]*[niveauduperso-1])=xxx
              * Mana : +1,5/niveau                 25[mana de base de l'assasin]  + (1.5[coefficient]*[niveauduperso-1])=xxx

Barbare :     *  Vie = +2/niveau            55[vie de base du barbare] + 60[bonus quêtes] + (2[coefficient]*[niveauduperso-1])=xxx
                 * Endurance = +1/niveau     92[endurance de base du barbare] + (1[coefficient]*[niveauduperso-1])=xxx
                 * Mana = +1/niveau            10[mana de base du barbare] + (1[coefficient]*[niveauduperso-1])=xxx

Druide :   *  Vie : +1,5/niveau            55[vie de base du druide] + 60[bonus quêtes] + (1.5[coefficient]*[niveauduperso-1])=xxx
             * Endurance : +1/niveau      84[endurance de base du druide] + (1[coefficient]*[niveauduperso-1])=xxx
             * Mana : +2/niveau             20[mana de base du druide] + (2[coefficient]*[niveauduperso-1])=xxx

Nécromancien :  * Vie = +1,5/niveau           45[vie de base du nécromancien] + 60[bonus quêtes] + (1.5[coefficient]*[niveauduperso-1])=xxx
                       * Endurance = +1/niveau    74[endurance de base du nécromancien] + (1[coefficient]*[niveauduperso-1])=xxx
                       * Mana = +2/niveau           25[mana de base du nécromancien]+ (2[coefficient]*[niveauduperso-1])=xxx

Paladin :     *  Vie = +2/niveau              55[vie de base du paladin] + 60[bonus quêtes] + (2[coefficient]*[niveauduperso-1])=xxx
                * Endurance = +1/niveau     89[endurance de base du paladin] + (1[coefficient]*[niveauduperso-1])=xxx
                * Mana = +1,5/niveau         15[mana de base du paladin] + (1.5[coefficient]*[niveauduperso-1])=xxx

Sorcière :    *  Vie = +1/niveau              40[vie de base de la sorcière] + 60[bonus quêtes] + (1[coefficient]*[niveauduperso-1])=xxx
                 * Endurance = +1/niveau     74[endurance de base de la sorcière] + (1[coefficient]*[niveauduperso-1])=xxx
                 * Mana = +2/niveau            35[mana de base de la sorcière] + (2[coefficient]*[niveauduperso-1])=xxx

Donc je fais un exemple pour une assasin que je veux faire niveau 90, elle aura donc :

• 50 + 60 + (2*89) = 288 vie
  • 95 + (1*89) =  184 endurance
  • 25  + (1.5*89) = 158.5 mana (en général j'arrondi à 159 mais il me semble que diablo 2 "tronque" à 158)

Ensuite dans 'Character difficulty' je met 'Hell', dans 'Gold' -> 'Person & Stash' j'appuye sur les deux boutons 'Max', dans 'stats points left' je met 460 ((5[points de stats/niveau]*89) + 15[bonus quetes])
J'ajuste la vie/mana/endurance que j'ai calculé ci-dessus en remplacant les 'anciens' nombres, dans 'level' je met bien évidemment '90'.
Ensuite on passe dans l'onglet 'Waypoints', en général je coche 'Normal mode waypoints', 'Nightmare mode waypoints' et 'Hell mode waypoints'.
On passe dans l'onglet 'Skills', la je met 101 (89[1skill/level donc 89]+12[skills gagnés grâce aux différents bonus fait en normal, cauchemar et enfer])
On passe dans l'onglet 'Quests' et je coche dans current act, current mode et all modes 'Long finished' et j'appuye sur les 3 boutons 'Batch'.
Ensuite, il ne reste plus qu'à équiper votre assasin :)
N'oubliez pas dès que cela est fini le bouton 'Save' tout en bas, car sinon tout ce que vous aurez fait sera parti en fumée :/
Il ne reste plus qu'à ouvrir Diablo2.exe et de enjoy son "build" :)

Message édité par SmokaDezign le 08-01-2007 à 18:09:49

---------------
n°4689631
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 26-01-2006 à 19:46:24  profilanswer

IX - eusteufu caca aynpay

Message édité par SmokaDezign le 21-11-2006 à 22:16:17

---------------
n°4689632
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 26-01-2006 à 19:46:28  profilanswer

X - Build à la demande

Je serais d'accord avec vous que tout ce bidulage peut "effrayer" certaines personnes qui ne se sentent pas capable de pratiquer l'editing de personnage !
Pour cela, j'ai mis en place quelquechose de fabuleux, je peux faire vos builds à la demande !
Mais pour celà :

Dites moi quel est la classe de votre personnage voulu, le niveau que vous souhaitez avoir, si je reparti ou pas les points d'aptitudes et de stats (évidemment, les préciser si oui)
Précisez également si vous voulu que toutes les quêtes soit faites, si vous voulez possedez TOUS les waypoints (wp).
Précisez TOUT ce qu'il vous faudra sur ce personage, de son équipement qu'il est censé porté à son inventaire, son coffre si besoin à l'équipement du mercenaire voulu (dans ce cas, précisez lequel)
Et enfin, si vous voulez des items craft ou rare, allez voir les préfixes/suffixes possible sur les petits, moyens ou grands charmes par exemple, ou sur joyaux ou sur equipement tout simplement.
Bref, soyez le plus PRECIS POSSIBLE.
Je vous demanderais juste votre adresse email pour que je vous envois le fichier .d2s donc.

Message édité par SmokaDezign le 21-11-2006 à 22:15:38

---------------
n°4689648
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 26-01-2006 à 20:25:31  profilanswer

Voilà, ce guide est terminé pour l'instant critiquez moi et j'éditerais au fur et à mesure :D

---------------
n°4689670
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-01-2006 à 20:53:37  profilanswer

tu devrais mettre des screens plutot que trop papoter :p

et oublies pas ..pour les ptits rigolos qui se mettent lvl X direct .. le prog prend pas en compte les +X par lvl up :p

donc faut modifier mana/life/stamina :p

tu peux trouver les valeur ici :p

http://www.diabloii.net/characters/amazon/index.shtml

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4689671
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 26-01-2006 à 20:56:19  profilanswer

+1 witch, j'avais déjà testé et j'ai oublié de le préciser ;)
mais pour les screens en faite pour les 56K c'pa cool non ?

---------------
n°4689672
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 26-01-2006 à 21:02:05  profilanswer

gz pour le guide

limite quand toi ou d'autres faites des guides méttez les fichier d2s en téléchargement ici ca aiderapour ceux que ce genre de manip éffrai et ca permettrai a ceux qui ont pas envi de passez du temp sur certain perso de les tester directement ^^

sinon merci j'ai le prog mais certaines choses m'échapaient :p

++

n°4689674
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 26-01-2006 à 21:15:28  profilanswer

Je voudrais bien mais je n'ai pas de serveur ftp pour uploader les ".d2s" et sinon, pose tes questions ;)
Je fais des builds à la demande c'est décidé :D

Message édité par SmokaDezign le 26-01-2006 à 21:16:58

---------------
n°4689675
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 26-01-2006 à 21:24:13  profilanswer

ba un build pour tester une bonne ama bow ainsi qu'un java les deux le plus perfect possible ^^

un pour un hammer perfect (classic ça ^^)

en soso je monte une de chaque donc idem ^^

sinon necro invoc et assa trap

évidement tout le guide auront le merco aussi

Voila toujours sur de fairesdes builds a la demande? vu tout ce que je voudrais voir  :pt1cable:

Message édité par jerome020040 le 26-01-2006 à 21:24:27
n°4689676
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 26-01-2006 à 21:29:33  profilanswer

Si j'ai bien compri tu veux tous ces persos, alors j'ai deja le hammer classic, assa trap j'ai pas encore, mais bon pour les autres il faut que tu me précise le stuff que tu voudras point par point ;)

---------------
n°4689677
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 26-01-2006 à 21:33:19  profilanswer

ben justement je n'y conais pas énorme disons je veux un stuff éfficace pas spécialement ne pas mettre hoto a necro a cause du look moi m'en fou je voudrais surtout voir l'éfficacité et jouer avec pour soso oublie le mf j'en veux de celles qui dépote tout java une pure foudre et des merco éfficace

n°4689678
smat-math
do you want a banana?
Posté le 26-01-2006 à 21:34:41  profilanswer

bravo le guide :welldone:

---------------
Je désir le vieu barbus
mon guide paladin martyre--mon sketchbook :D--Harm'Manik :D
Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine--
n°4689679
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 26-01-2006 à 21:43:40  profilanswer

:gratz: to guide :ack:

---------------
Need Principal : un new ladder
Man Charger lvl 18 :love:
Mon Mage lld 30 :love:
Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only.
n°4689680
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 26-01-2006 à 21:54:14  profilanswer

Et bien jerome donne moi ton msn par mp, j'en ai deja fais quelques uns :)

---------------
n°4689681
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 26-01-2006 à 22:00:18  profilanswer

lol rapide ^^ je te mp ca maintenant

n°4689690
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 26-01-2006 à 22:46:21  profilanswer

mercipour les fichier

n°4689691
Ulmo
Posté le 26-01-2006 à 22:51:42  profilanswer

Signalons l'existance de Horadric Editor qui marche sur Mac, mais qui est moins facile d'utilisation. Par contre pas de PlugY.

n°4689692
rouldiboul​di
mangeur pro. de Kinder
Posté le 26-01-2006 à 22:53:14  profilanswer

bien joué smoka :)

---------------
Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) :hot: - Mon 60k :evil:
Ma soso D2C -  Mon pala D2C
[:ato-orc:4] 5-7 connection represent
n°4689694
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 26-01-2006 à 22:55:03  profilanswer

@Jerome : De rien :)
@Ulmo : Sans doute mais je ne l'utilises pas, et il est dans la faq donc je pense pas que je doit le signaler ;)
@Rouldi : :bisou:

---------------
n°4689701
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-01-2006 à 23:59:31  profilanswer

perso j'aime qd meme mieux le UdieToo comme editor :p

Tu as les RW ladder dedans etc...
Et pour les uniques, tu as un systeme de template

Par ex, tu prends un Gilded Shield normal pour Zaka, un Swirling Crystal pour Oculus etc.. et tu as une liste des uniques, tu prends le template correspondant et il applique tous les mods sur l'item et ils sont tjs perf :p

Si tu veux t'amuser au fait, jai le pack des item 1.8/1.9 bugged  :D sauf les ith :lol:

mdr les sc 20 Vita/20Energy/20Strength :lol:

Message édité par Witchblade le 27-01-2006 à 00:00:11

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4689702
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 27-01-2006 à 00:10:45  profilanswer

non witch sur la pala de smoka c'est mdr les sc 20fc :lol:

n°4689703
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 27-01-2006 à 00:11:14  profilanswer

ouais , vive les ocusojs et les horadic boots :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°4689705
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 27-01-2006 à 00:29:04  profilanswer

ah j'ai revu une bonne vieille vraie Arky chez Tetlis :D

2 baba 2 druid, unzoded, Bered :d

---------------
n°4689706
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 27-01-2006 à 03:03:57  profilanswer

Zoli, mais avec des images c'est mieux ^^

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°4689712
VaLeNTiN3
aka 110% warn putain.
Posté le 27-01-2006 à 07:01:27  profilanswer

Smoka, tu saurais pas comment on fait que dans l'inventaire l'objet genre un charme a un skin de grandfather ?

Seul truc que j'arrive pas a faire :(

@Witch : moi je les veux bien ton pack de bugged :)

Message édité par VaLeNTiN3 le 27-01-2006 à 07:03:50
n°4689717
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 27-01-2006 à 08:31:01  profilanswer

je tien a preciser que dans le pack d'item (celui que j'ai) il y a les rw ladder dedans (et si on veut changer le support faut le mettre dans la case "pick up" puis clic droit, "general edit of item", "item code" et la on choisi dans la liste)

n°4689758
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 27-01-2006 à 13:23:04  profilanswer

fais tourner witch ;)
Da' je ferais des screens quand j'aurais le temps :p

---------------
n°4689766
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 27-01-2006 à 13:51:58  profilanswer

=)

Juste comme ça... dans le titre, "faire" ça prend pas de 's' [:da'kine:9]

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°4689775
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 27-01-2006 à 15:09:48  profilanswer

J'ai bien un pack d<item avec all perfect.

le probleme c'est qu'il faut prendre le temps de deleter les rares ou crafts qui sont possiblement des dupe :/

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4689802
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 27-01-2006 à 17:01:48  profilanswer

Euh ton guide est fini ou pas ?

Savoir si je peux faire des critique ou si je dois attendre ;)

n°4689815
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 27-01-2006 à 18:08:36  profilanswer

Sefk : ce que je vais faire à mon temps perdu c'est de mettre les items perfect et remplacer les non-perfect par ceux-ci :)
Tetlis : il n'est pas tout à fait fini car y'a beaucoup de blabla et pas assez d'images, je les mettrais lorsque j'ai plus de temps !

---------------
n°4689817
Baby_Skate
Back.
Posté le 27-01-2006 à 18:16:12  profilanswer

Salut je serais interessé, car je galére vraiment pour essayer de me faire sortir l'ama sur HE + Les items donc :
Je voudrais une ama no skills - stats normal quoi , + les items ...
Ca pourrait ce faire ? Si oui je te détailerai le objets :)

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4689818
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 27-01-2006 à 18:18:45  profilanswer

Biensur, detaille moi TOUS les objets que tu veux sur celle-ci par mp ;)

Message édité par SmokaDezign le 27-01-2006 à 18:18:56

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse