| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Tutorial] Comment se faire ses "builds" avec HE |
|---|---|
SmokaDezign Teh dude | Reprise du message précédent : Message édité par SmokaDezign le 27-01-2006 à 18:18:56 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Tetlis Profil : Modérateur | Et en gros tu comptes rajouter quoi dans ton guide ?
|
SmokaDezign Teh dude | En gros je compte l'expliquer plus en images, et corriger quelques défauts --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Tetlis Profil : Modérateur | Ok bah je repasserais quand ce sera fini |
SmokaDezign Teh dude | Eukay je te mp'rais si je m'en rappelles --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Medoroa pwet ! | suka guide suka! --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | Smoka tu sais pos pour m'a question? metre un sc par exemple qui a un skin d'epee du colosse ou de faux..ou autre |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 28-01-2006 à 16:03:05 |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Bonjour, smoka,
Message édité par rayben26 le 29-01-2006 à 17:02:59 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
SmokaDezign Teh dude | Et bien moi j'ai un vieux bug, lorsque j'en drop une elle diparait aussitôt jamais pu tester les ubers en solo --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
jerome020040 Gatu hunter | Idemvia un autre prog genre HE je m'était mis des clés dans l'inventaire seulement jamais put les cuber mais il me semble avoir entendu un truc pour les faires en solo. |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | n'empeche que ca aiderais beaucoup de joueur pasque bon chercher les keys c'est relous^^ --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
jerome020040 Gatu hunter | bah comme j'ai dit mon prog a les clés dans un répertoires maintenant on ne peu pas uber en solo normalement donc il faudrait passer outre cette interdiction |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: |
jerome020040 Gatu hunter | zuh non sais plus ou je l'ai eu |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | j'ai dl ton truc mais moi je veux les KEYS a importer pas le programme permettant des les fouttres dans l'équipement --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
SmokaDezign Teh dude | Jerome tu as essayé avec plugy ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
jerome020040 Gatu hunter | connais pas |
jerome020040 Gatu hunter | Plop
|
jerome020040 Gatu hunter | @merfolk: peut-être directement donnez combien il faut se donner en vitalité/... (ce que l'on gagne au passge de niveau) il a un lien en ariere ou on peut triuver les valeurs si tu t'attaque à ca --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
SmokaDezign Teh dude | Merci merfolk, mais je trouve que ça fait trop de boulot je crois que je vais carrement proposé de faire des persos moi-même, une chtite entreprise, j'ai déjà en du faire 4/5 à baby_skate n'hésiter pas --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
baby_skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
SmokaDezign Teh dude | Je vais bientôt avoir un espace perso ftp vu que je suis chez free, vous pourrez tester les "builds" déjà creer par moi pour diverses personnes --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
jerome020040 Gatu hunter | bah si tu veux t'amuser prend les grand perso classique (soso mono de chaque élément, une bi, pala hammer, pala smit,...) et refais les suiavnt les faq diverse en prenant le stuff KA --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
SmokaDezign Teh dude | je vais tout d'abord faire les grands classiques effectivement, ensuite les builds à la demande --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
SmokaDezign Teh dude | Messieurs Dames, je viens de tester la sorcière corps à corps appeller Tesla en monojoueur, elle est tout simplement térrible mais elle s'adresse malheuresement qu'aux riches --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Grizzly | Wahoo smoka, merci pour ce guide, je l'attendais avec impatience ^^'
|
SmokaDezign Teh dude | si tu as besoin d'aide donne moi ton msn par mp et je me ferais un plaisir de t'aider --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | Je peux t'aider à construire des perso's si tu veux |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | moi aussi pour ceux qui veulent des builds il me MP le char voulu avec le stuff voulu et jleur fais ca en 10minutes Message édité par rayben26 le 01-02-2006 à 20:10:47 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
jerome020040 Gatu hunter | bah rayben envoi tes build a smoka vue qu'il va créer un serveur il poura les mettre avec comme ça --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
SmokaDezign Teh dude | ok je fais ça ray --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Euh je sais pas si c'est compris dans le --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Tetlis Profil : Modérateur | La lame dimentionnelle n'a il me semble pas de dura, et peut être indestructible non ? (il me semble mais je n'en suis vraiment pas sur) |