| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Tutorial] Comment se faire ses "builds" avec HE |
|---|---|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Reprise du message précédent : --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
SmokaDezign Gally's spirit. | Kaladann : Comme amadeus l'a dit, je pourrais te faire ces builds le 15/06 !
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Kaladann ... ou pas... | Bissoir.
Message édité par Kaladann le 11-06-2007 à 18:25:43 --------------- Attention: Ne Pas Cliquer!!! |
Air Wave | Yo --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
SmokaDezign Gally's spirit. | Alors, de tête :
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Air Wave | Je te remercie pour tout ça Message édité par Air Wave le 16-06-2007 à 20:27:39 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
tml I'll be back | Bonjour,
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | non ^^ --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
SmokaDezign Gally's spirit. | Bon je fais les builds qui avaient été demandés jusque là vu que je recupère mon pc que j'avais prêté à ma soeur.
Air Wave | C'est bon pour moi, je voulais juste une confirmation pour les stats. Le reste, je sais faire --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | kikoo all
Message édité par killer_of_27 le 19-06-2007 à 11:15:47 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Chokochekky | J'espère que mon message ne sera pas pris comme une quelconque forme de "up".
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Chokochekky | Oui, ça je sais. Mais Smoka propose deux fichiers où on peux trouver :
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben tu les décompresses --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Chokochekky | OK. Message édité par Chokochekky le 04-07-2007 à 13:58:07 --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
SmokaDezign Gally's spirit. | Une fois que les fichiers en questions sont dans un dossier disons "lol", tu ouvre HE et tu fais "import item" ou un truc du style, puis tu montres le chemin jusqu'à ces fichiers. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Chokochekky | Ca marche toujours pas. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Chokochekky | Non, rien.
SmokaDezign Gally's spirit. | Déjà, des fichiers ".d2i" n'ont rien à fouttre dans le dossier save --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Chokochekky | Je sais, mais c'était pour voir. Par exemple où sont situés tes fichiers ? --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | dans mes trucs divers de didi --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
SmokaDezign Gally's spirit. | Les miens sont situés dans un dossier qui se trouve sur le bureau. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
dark_math Le quebequois. | Je sais pas si il a déja été dit (j'ai pas tout lu --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
SmokaDezign Gally's spirit. | Ou comment perdre quarante heures. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
dark_math Le quebequois. | Bah non, ca me prend 5 min. C'est parceque defois ca me tante pas de mettre en marche diablo et tout...
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Tu as juste à le dézipper dans le répertoire D2 et puis ça y est --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
dark_math Le quebequois. | mwais c'est ce que j'ai fais par après, mais en premier j'avais telecharger le plus compliquer (celui qui fo creer un fichier) donc ca m'a pris du temp --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | -_-'
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
dark_math Le quebequois. | je m'en suis rendu compte après --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Izyah | J'ai un petit problème avec les organes et les clées, quand je les mets sur mon perso via hero editor et que je lance PlugY, impossible d'ouvrir le portail pour Ubertrist ou vers l'un des 3 ubers, ça vient des organes ou de PlugY ? --------------- ---Ma Trade Liste SCL--- |
SpyHunter fou foyez? [0] | 1- Vérifie que tu es bien à harrogath
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Izyah | Oula je savais pas qu'il fallait être à Harrogath --------------- ---Ma Trade Liste SCL--- |
Ice_Crystals | Plop, une question me trotte dans la tête depuis un p'tit moment, par exemple je veux faire ma soso D2C en solo avec hero editor je peux mais comment jouer en solo "comme" en d2c, car en LoD les monstres seront plus forts donc bon je vois pas --------------- Ma TL scl 4 |
Izyah | Tu créer ton perso via le menu de diablo 2 en D2C et tu l'édite avec Hero Editor après ? --------------- ---Ma Trade Liste SCL--- |
Ice_Crystals | Pas con, j'avais pas pensé, merci --------------- Ma TL scl 4 |
Foster Rock'n'Troll | --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Tu as quel version de Hero editor? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ptete --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |