| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Tutorial] Comment se faire ses "builds" avec HE |
|---|---|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Reprise du message précédent : --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
For-Ever-D2 | ok
|
SmokaDezign Gally's spirit. | Lol, j'viens de voir, en open, une sorc qui castait tous les sorts de baal et une autre ceux de diablo. Assez lol, j'vais essayer de voir comment on pourrait faire. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | facile --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Foster Rock'n'Troll | @ Nico-Lmr: j'ai la version qui est donner par smokadesign grace au lien... |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | sinon pour les sorts de baal utilise "non class skills" --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Tu n'auras pas l'animation de la trombe car elle n'a pas été crée pour le personnage.
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | ça va te faire +xx à une force maléfique et tu pourras pas l'utiliser --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | il reste les auras...
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
For-Ever-D2 | oui les auras qui te font du 10K |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Bah rien n'empeche de faire qu'elle ne fassent pas 10k
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
SmokaDezign Gally's spirit. | Ca m'intéresse --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
ToTo07 C is a sharp tool | par le modding c'est super simple --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
athara ollydebugger |
|
Belzeth Spé Ninja |
|
For-Ever-D2 |
|
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | si quelqu'un reussi a ce transformé en tyrael je need --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | impossible d'avoir l'apparence de tyraël via HE ~~ --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | tu peux toujours créer un mod ou tu fais que tyrael sais attaquer, enfin, je pense qu'il doit y avoir moyen... --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
icevlad Buildeur maudit | Lu all Message édité par icevlad le 16-07-2007 à 19:47:48 --------------- La plus grande maladie du cerveau c'est de reflechir "Non je ne suis pas mort mais rien ne vous empeche de menvoyer des fleurs" |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Il a pas un coffre special le mod de myrdinn ? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Normalement il est possible de mettre des trucs via HE avec le mod plugy mais faut que ca soit a la premiere page du coffre. Du moins il me semble --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Jihnn Programmeur à temps partiel |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
benoit21 vive le stade toulousain | plop tous le monde je suis sur le point d'installer plugy.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
SpyHunter fou foyez? [0] | mauvais topic ben, plugy c'est plus bas. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
benoit21 vive le stade toulousain | oki desolé.alors
Message édité par benoit21 le 18-07-2007 à 21:25:34 --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
SmokaDezign Gally's spirit. | Je ne savais pas que tu étais une fille benoit Message édité par SmokaDezign le 18-07-2007 à 17:49:52 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Dark-Ewok :miaou: | serait peut être temps de se mettre à jour http://www.blizzsector.net/bots-ed [...] r-faq.html va voir à "Boss & Critters Hexing"... c'est pas aussi simple que de faire un charme :]
Message édité par Dark-Ewok le 18-07-2007 à 18:09:23 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | coucou.
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Dark-Ewok :miaou: | tout est là:
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | ok merci Message édité par killer_of_27 le 23-07-2007 à 14:32:37 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
elm8x Pown Me i'm noob :p | Alors le proget de faire un set tyrael ca avance ? --------------- Si mes réponses sont parfois éronnées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi. |
Dark-Ewok :miaou: |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |