| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Tutorial] Comment se faire ses "builds" avec HE |
|---|---|
Tetlis Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
LaDesT blizzard own | salut aurait tu le temp de me faire un perso HE
--------------- Tod > all la preuve trade liste : |
SmokaDezign Gally's spirit. | Pas de problème LaDesT, mp moi TOUT, je dis bien TOUT, si tu veux un merco dis le stuff, si tu veux des charmes spéciaux (hors-mi anni+torch que je te met d'office si tu veux) voilà, si tu veux cta (call to arms - cicatrice) --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. |
|
SmokaDezign Gally's spirit. | Et voilà, build de LaDesT fait !
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
LaDesT blizzard own |
SmokaDezign Gally's spirit. | Il n'y a pas de quoi, n'hésite pas si tu as encore besoin --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Ulmo |
C'est vraiment très interessant...
|
SmokaDezign Gally's spirit. | Hum je ne voudrais en aucun cas que la faute me retombe dessus --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
jerome020040 Gatu hunter | Salut
|
SmokaDezign Gally's spirit. | Ca tombe bien je l'ai déjà faite, je t'envoye ça dès que j'ai fini --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
jerome020040 Gatu hunter | Envoi par mail stp mon msn hs je sais pas pourquoi |
Baby_Skate Back. | Oui parce que phoenix et arach et eni sa seucks vraiment pour un smiter hein ~~ --------------- ![]() ![]() ![]()
|
flo-sanka | ben tu dirai koi toi comme equipement type pour un smitter?? |
Baby_Skate Back. | Hmmm, un beshrelle ? ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
|
SmokaDezign Gally's spirit. | Flo, tout d'abord bonjour --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
flo-sanka | donc vla pour ladresse merci davance
|
SmokaDezign Gally's spirit. | D'accord, je t'attends sur msn ;D --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | bonsoir, --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
jerome020040 Gatu hunter | Salut
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | vises le 125 fc xD il t'en manque que 10 en supprimant soj et mettant un anneau 10 fc+mods --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | je note au passage que je suis "en association" avec smoka et que je peux faire les builds que vous voulez , il suffit de me le dire Message édité par rayben26 le 11-02-2006 à 16:58:10 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Oups... Message édité par Jihnn le 11-02-2006 à 18:36:22 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
SmokaDezign Gally's spirit. | hum, qu'est-ce tu me racontes da'kine --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Complètement trompé oui xD --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
merfolk Jedi retraité | est-ce que vous resolvez les problèmes aussi |
SmokaDezign Gally's spirit. | Dis toujours merfolk --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | met dague soso a la place de hoto |
SmokaDezign Gally's spirit. | vous m'avez bien fait rigolez mais bon ..
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Grizzly | Comment on utilise Pluggy svp ?
|
rayben26 Profil : Sasuke :ack: |
Magic-MGC Guildemaster / Magic | Trés bien ton guide smokadezign !
Message édité par Magic-MGC le 13-02-2006 à 20:46:02 --------------- Trade Liste no ladder |
ToTo07 C is a sharp tool | poour rendre un objet unique (c'est ce que j'ai fai avec les torches du pack d'item, qui sont juste des charmes de bonne qualite)
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Magic-MGC Guildemaster / Magic | Oui ça je connais mais je veux dire pour l'inventé toi méme !
--------------- Trade Liste no ladder |
ToTo07 C is a sharp tool | pour creer bah tu le creer dans Items.txt (un truc comme ca --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Grizzly | Quels sont les sorts qui marchent en cast on striking svp ? |