online faq recherche accueil

calipso, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur
 Sujet :

[Tutorial] Comment se faire ses "builds" avec HE

n°4751588
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 30-07-2007 à 15:33:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

elm8x a écrit :

Alors le proget de faire un set tyrael ca avance ?  
J'ai hate de voire ca ;)

tain, y'en a des durs de la feuille là :ack:

ON NE PEUT PAS.

(sauf si quelqu'un prends quelques années pour créer les images de tyrael en mouvement..)

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4751658
Flouse
Posté le 31-07-2007 à 09:09:33  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis interresé par le programme plugY.exe pour tester les ubers en mono mais j'ai un problème : donc je télécharge le fichié puis quand je clique sur plugY.exe rien n'apparait mais quand je fai ctrl+alt+del je vois winzip - mod-yohan ..
 en cours d'exécution mais bon je peut toujours attendre rien ne se passe.

Alors je supose que j'ai surement du oublier quelque chose ?? ( ne espérant ne pas passé pour un crétin :pt1cable: )

merci  :)  

n°4751660
Flouse
Posté le 31-07-2007 à 09:25:32  profilanswer

excusé moi je n'avais pas lu l fichié lisez-moi  :o  

je vai d'abord faire tout ce qu'il demande se sera deja mieux

n°4751720
elm8x
Pown Me i'm noob :p
Posté le 01-08-2007 à 08:51:29  profilanswer

dark-ewok,  

j'ai peut être commis une mésangarde seulement si moi je suis dur de la feuille alors toi tu ne sais pas lire :

Ma signature c'est pas en option non plus :D
L'indulgence des novice m'aide beaucoup..........

---------------
Si mes réponses sont parfois éronnées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi.

n°4751731
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 01-08-2007 à 11:41:45  profilanswer

bein au moins je t'ai répondu clairement :bisou:

et puis j'avais deja dis pareil à la page d'avant, et encore une autre fois il y a pas si longtemps, donc il fallait chercher un minimum (fonction "rechercher" du forum :))

Message édité par Dark-Ewok le 01-08-2007 à 11:42:48

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4751743
elm8x
Pown Me i'm noob :p
Posté le 01-08-2007 à 14:01:00  profilanswer

Bref ne ne continurais pas sur ce suget, j'ai trouvé la réponse à ma question donc merci quand meme..

La fonction recherché ne marche pas pas a chaque fois..

---------------
Si mes réponses sont parfois éronnées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi.

n°4751927
Ice_Crysta​ls
Posté le 03-08-2007 à 16:23:45  profilanswer

Plop, j'ai une question naze à posée :D. Alros je me demandais ou pouvais-t-on avoir les objets "blancs" bah oui par ex il n'y à pas la crystal sword dans les packs d'items ni le flail (juste pb et scourge :/) voilà merci :).

EDIT : Tiens quand j'avais lu le guide il n'y avais pas le pack à Smoka, mais cela ne résouds pas mes problèmes, car si je veux faire beast sur naga par ex (ouai c'est inutile et alors :ack:) bah je sais pas comment avoir un naga blanc.

Message édité par Ice_Crystals le 03-08-2007 à 16:28:08

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4751936
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 03-08-2007 à 17:46:09  profilanswer

Tu cliques sur "extra" dans la fenêtre HE -> Weapon -> tu vas cherchez le truc que t'as pas -> Clique droit -> Stocketed item

Si y'a trop de tu fais "General Edit of item" -> Other -> Number of stocked -> Tu changes le nombre de sock

Np :jap:

Message édité par Belzeth le 03-08-2007 à 17:47:03
n°4751938
Ice_Crysta​ls
Posté le 03-08-2007 à 18:03:43  profilanswer

Merci beaucoup belzeth :jap:, je trouve ça ultra pratique :love:. Et pour la deuxième partie c'est dans le guide mais merci de l'avoir rappeler ça m'évite de le relire :D.

Merci je sais que je peux passer par ici si j'ai des difficultées :D.

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4751956
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 03-08-2007 à 19:39:56  profilanswer

De rien ^^
Si t'as un autre truc qui te tracasse hésite pas :o

n°4752998
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 14-08-2007 à 01:57:39  profilanswer

Le problème reste la durabilité, c'est invariablement indestructible, 'faut donc connaitre la dura réelle pour la remplacée...

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4753060
SynYsTeR
:ack:
Posté le 15-08-2007 à 04:04:37  profilanswer

Bon je passe par ici pour une question

Comment on fait pour modifier les stats d'un mot runique ? (par exemple grief à 373 dmg ; je veux le mettre au max : 400 dmg :o ) How :O ?

---------------
n°4753064
jeanpatris
Posté le 15-08-2007 à 04:17:05  profilanswer

Clic droit->magic attribute editing->molette vers le bas-->Runeword attribute ou un truc du style

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4753065
SynYsTeR
Posté le 15-08-2007 à 04:18:54  profilanswer

thx poulay :o

---------------
n°4753066
jeanpatris
Posté le 15-08-2007 à 04:23:46  profilanswer

Deurieng Ancien possesseur :ack:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4753067
SynYsTeR
Posté le 15-08-2007 à 04:26:45  profilanswer

xD

Et tant qu'a faire on peut changer le support ? (et automatiquement la str requuis etc. )

EDIT: Répondu par le poulay sur msn :kaola:

Message édité par SynYsTeR le 15-08-2007 à 04:42:24

---------------
n°4753068
jeanpatris
Posté le 15-08-2007 à 04:48:25  profilanswer

Expliqué on msn :o

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4753090
pjt-foreve​r
solo
Posté le 15-08-2007 à 15:47:48  profilanswer

Plouf

ce serait possible d'avoir la réponse ici ? je suis intéressé ^^

n°4753091
SynYsTeR
Posté le 15-08-2007 à 15:53:49  profilanswer

Bah tu crées une nouvelle armure xD

---------------
n°4753097
jeanpatris
Posté le 15-08-2007 à 18:13:49  profilanswer

un revenant :ouch:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4753102
SynYsTeR
Posté le 15-08-2007 à 18:31:33  profilanswer

Pour jh xD

Ca fait un bout que j'le own en open :evil:

---------------
n°4753109
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 15-08-2007 à 19:30:25  profilanswer

NoobSim :o  
Tout c'que tu own c'est les déchus :o

n°4753110
SynYsTeR
Posté le 15-08-2007 à 19:31:32  profilanswer

Et blz :o

EDIT: Ah bien y pensé c'pas toi qui a rip contre un monstre la dernière fois :P ?

Message édité par SynYsTeR le 15-08-2007 à 19:32:02

---------------
n°4753111
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 15-08-2007 à 19:33:04  profilanswer

Ouais contre le conseil parce que j'avais besoin de po ^^  
Mais j'lagais comme un porc aussi :o

n°4753112
SynYsTeR
Posté le 15-08-2007 à 19:39:09  profilanswer

Ils disent tous ca :pfff:

---------------
n°4753113
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 15-08-2007 à 19:41:24  profilanswer

'clair, jamais personne ne va perdre en duel parce qu'il était nul..
Il y a toujours une raison :o  
Bon... On arrête de flooder ici ^^

n°4753115
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 15-08-2007 à 19:43:30  profilanswer

Ouais parce que la c'est intolérable :o

C'est dmg que j'ai autre chose à faire que des persos open, je me serais bien amusé à tous vous poutrez sinon :o

/provoc

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4753138
delorimier​123
Pauvre noob que je suis
Posté le 16-08-2007 à 00:28:05  profilanswer

Bah! boujour! :)

j'ai quelque petites questions à posés à qui bon voudra bien me répondre

j'ai réussi a installer hero éditeur et crée un car :ack: ce qui est deja bien gros pour moi, alors tout est bien jusqu'à maitenant mais je ne réussi pas a integrer les items offer dans le pack qui nous offre des items, downloadable au début du guilde ( je crois pack LoD) comment fais on pour pouvoir les mettres sur notre character?

et derniere questions, comment fais on pour installer plugY? aucune explication est fournis dans le guilde, comment fait on pour pouvoir l'integrer a diablo pour pouvoir avoir des mots-runiques?

merci beaucoup de vos futur réponses! :)

n°4753139
jeanpatris
Posté le 16-08-2007 à 00:32:58  profilanswer

Bonjour a toi :jap:

Pour mettre les items du pack sur toi, il faut importer ceux ci, pour ce faire, tu fais click droit->import item->lieux du pack et ensuite tu choisis.

Pour installer plugy, il faut lire le lisez-moi, tout y est expliqué ;)

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4753145
SynYsTeR
Posté le 16-08-2007 à 01:42:20  profilanswer

delorimier123 a écrit :

j'ai réussi a installer hero éditeur et crée un car :ack:

:eek:

/me need :o

:dehors:

---------------
n°4753146
delorimier​123
Pauvre noob que je suis
Posté le 16-08-2007 à 01:44:03  profilanswer

alors bon merci, mais je l'ai tenté et il m'aparait seulement le fichier item est quand je regarde les items plus spécifiquement exemple uniques il n'apparait rien aucun choix? peut tu m'expliquer plus précisément s-v-p?

n°4753152
pjt-foreve​r
solo
Posté le 16-08-2007 à 06:13:01  profilanswer

SynYsTeR a écrit :

Bah tu crées une nouvelle armure xD

J'voulais dire est-ce que c'est possible de le changer alors que le rw est deja fait dessus ?

Coucou toi [:busal]

SynYsTeR a écrit :

Pour jh xD

Ca fait un bout que j'le own nk en open :evil:

[:bebestrike]

n°4753153
jeanpatris
Posté le 16-08-2007 à 06:19:40  profilanswer

pjt-forever a écrit :

J'voulais dire est-ce que c'est possible de le changer alors que le rw est deja fait dessus ?

A ma connaissance non :indiff:

delorimier123 a écrit :

alors bon merci, mais je l'ai tenté et il m'aparait seulement le fichier item est quand je regarde les items plus spécifiquement exemple uniques il n'apparait rien aucun choix? peut tu m'expliquer plus précisément s-v-p?

Ca me parait bizarre, normalement HE est capable de reconnaitre les fichiers d2i sans problème :hmm:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4753495
delorimier​123
Pauvre noob que je suis
Posté le 20-08-2007 à 18:11:24  profilanswer

alors bon j'ai regarder un peu et mon ordinateur semble avoir sauvegarder les download comme étant d2s plutot que d2i j'ai changer le nom d'un des pack d'item pour .d2i et HE le trouve mais me dit que l'item de semble ne pas etre un item 1.09 et me sugere de deleter le fichier avant d'avoir d'autres éreures, que faire?

P.S.: je précise que j'ai joué le car comme il est conseiller dans le guide :D

Message édité par delorimier123 le 20-08-2007 à 18:18:53
n°4753515
dark_math
Le quebequois.
Posté le 20-08-2007 à 19:57:23  profilanswer

Plop, moi aussi ça fesait ça, mais j'ai trouvé comment.

Il faut aller l'activé en jouant avec pendant 1 ou 2 sec ;)

Aussi facile :)

edit: ah j'avais pas vue que tu l'avait fait, c'est vraiment bizzare :hmm:

Message édité par dark_math le 20-08-2007 à 20:47:06

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Diablo II et votre copine :D  
Le Mont cul :lol:

n°4753554
jeanpatris
Posté le 21-08-2007 à 08:38:41  profilanswer

T'as quelle version de HE?

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4753892
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 23-08-2007 à 14:05:15  profilanswer

Merci pour ce guide, c'est exactement ce que je cherchais :p .

Bon par contre je n'arrive pas encore à utiliser PlugY ni ton pack d'items (mon pc veut l'ouvrir avec wmp :ack: ) mais j'y travaille :p .

Edit: question: Qu'est-ce que ça veut dire: "Dézipper tous les fichiers dans le répertoire de DiabloII"? Est-ce que ça veut dire que quand je fais "extraire les fichiers" je dois les envoyer dans le fichier "Diablo2" qui se trouve dans programme file?

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par Kagami Kyoji le 23-08-2007 à 14:25:09

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°4753903
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 23-08-2007 à 15:31:53  profilanswer

Kagami Kyoji a écrit :

Qu'est-ce que ça veut dire: "Dézipper tous les fichiers dans le répertoire de DiabloII"? Est-ce que ça veut dire que quand je fais "extraire les fichiers" je dois les envoyer dans le fichier "Diablo2" qui se trouve dans programme file?

Exactement, dezipper=extraire.
Bonne chance.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire !
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
n°4753967
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 24-08-2007 à 11:35:46  profilanswer

Merci :razz:

2 questions:
- ton pack d'item est sensé fonctionner de la même manière que les autres packs? Peut être faut-il que PlugY fonctionne pour s'en servir? (ça expliquerait que je n'y arrive pas)
- j'ai extrait tout les fichiers de PlugY, ils sont dans le répertoire de Diablo 2. Quand le manuel dit "exécuter PlugY" il s'agit bien du fichier avec l'image PlugY? Je le fais mais rien ne se passe (enfin si, le sablier apparaît...).

Merci d'avance :jap:

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°4753969
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 24-08-2007 à 13:23:27  profilanswer

Une fois que tu as ouvert le personnage sous Hero Editor, tu peux te servir des objets en clikant sur l'inventaire de celui-ci via HE et tu fais import item, et tu vas jusque l'item voulu.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire !
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
n°4753971
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 24-08-2007 à 13:39:24  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Une fois que tu as ouvert le personnage sous Hero Editor, tu peux te servir des objets en cliquant sur l'inventaire de celui-ci via HE ...

:o

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
 Page :  1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse