| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Tutorial] Comment se faire ses "builds" avec HE |
|---|---|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
SmokaDezign Gally's spirit. | J'te cacate sévère toi --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! |
--------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
SmokaDezign Gally's spirit. |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Yahourt plop | Très beau tutorial SmokaDezign, il m'a enfin permis de me mettre
--------------- Ma TradeList ladder 4 |
SmokaDezign Gally's spirit. | Tout le plaisir est pour moi --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Astar Laborantin Nécroman | Juste une petite question : est-ce qu'il y aurait un pack d'item contenant des item rares assez communs (je pense surtout au gants +2 java + mode, aux bottes tri resist et au tiare +2 skill + FC) ?
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Dark-Ewok :miaou: | bein il suffit d'aller voir ce qui peut se faire comme rare sur le site portail :-) http://diablo2.judgehype.com/index [...] s-magiques un rare peut avoir jusqu'à 3 préfixes et 3 affixes, et un craft 1 préfixe 3 suffixes, 2 préfixes 2 suffixes ou 3 préfixes un suffixe + les trucs fixes spécifique au craft en question que tu trouves là ça sert à rien de faire ça dans un item pack car les besoins diffèrent selon les builds, donc un "rare commun" ça veut pas dire grand chose. Message édité par Dark-Ewok le 25-08-2007 à 16:14:50 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
SmokaDezign Gally's spirit. | Tootafay mon cher Watson ! --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! |
--------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
SmokaDezign Gally's spirit. | --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
la horde franc | Juste une question, votre logiciel n'a pas eu de mise à jour pour le faire marcher sur mac?
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
SmokaDezign Gally's spirit. | Je ne crois pas LHF, tu as un autre programme dans la FAQ pour les macs je crois. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Foster Rock'n'Troll | juste un question avant de partir au taff rapidement:
--------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
SmokaDezign Gally's spirit. | En deux images : la première et la seconde. Une fois que tu as choisis le dit item, tu appuyes sur le gros bouton 'Save new item to PickedUp' et tu cliques gauche sur l'inventaire. Voilà --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Foster Rock'n'Troll | a yest à compris^^.
Message édité par Foster le 27-08-2007 à 23:31:47 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
SmokaDezign Gally's spirit. | Je sais que tu n'as plus besoin mais dois-je te rappeller que judgehype a aussi un site portail ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
la horde franc | Smoka tu penses à horadric editor?
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
SmokaDezign Gally's spirit. | Tout à fait, jamais essayé pour ma part, vive HE --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
la horde franc | Bin j'ai testé les 2 (sur un pc)et comme tu dis vive HE
SmokaDezign Gally's spirit. | Bah en fait, je sais pas comment creer de perso en classic en monojoueur une fois lod installé. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
la horde franc | Il y a une case à décocher sous le nom du perso quand tu en crée un
benoit21 vive le stade toulousain | je peux t'aider si tu veux le horde si sa derange pas smocka?
Message édité par benoit21 le 29-08-2007 à 01:39:56 --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
lumire | salutation
|
Keagan |
|
la horde franc | bin merci de ta proposition benoit, je l'accepte ce que je souhaite c'est une sorc en d2c de lvl 82 ( sans les stat +skill rempli) avec comme matos Message édité par la horde franc le 29-08-2007 à 09:07:34 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | On sait modifier un perso d2c avec HE oui --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
benoit21 vive le stade toulousain | bon ok je te ferait sa.
Message édité par benoit21 le 29-08-2007 à 21:26:57 --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
SmokaDezign Gally's spirit. |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
rosalya | Bonjour ici --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
benoit21 vive le stade toulousain | oé les fichiers marchent toujours.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
rosalya | Merci pour ta réponse --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
benoit21 vive le stade toulousain | bonne chance si ta besoin d'aide n'eshita pas a demander --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Nezgal | Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive aps a installer PlugY, je comprend pas... c'est quoi le répertoire du mod coblé ??? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Va plutot en section mod et modding --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
lbj Ya QqChoz Besoin ?? | O_o ?? Gozu Tuto o_O ??
--------------- Bn maintenant je vous dit BYE... Ah oui au fait : BYE ca ve dire Ciao en englais |
dark_math Le quebequois. | Y'était pas lock ce topic --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
SmokaDezign Gally's spirit. | Content que ça ait pu t'aider lbj, ciao niggaz ! --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Belzeth Spé Ninja |
|
dark_math Le quebequois. | Aucune idée Message édité par dark_math le 06-03-2008 à 01:50:44 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |