online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur
 Sujet :

[Tutorial] Comment se faire ses "builds" avec HE

n°4765183
dark_math
Le quebequois.
Posté le 06-03-2008 à 01:49:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucune idée :ack: Me semblait juste l'avoir vue avec un cadenas :hmm: Peut-être que Constance n'avait rien à faire.. donc il lockait les topics pour rien :lol:

Mais bon.. c'est peut-être mon imagination aussi :D

Message édité par dark_math le 06-03-2008 à 01:50:44

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Diablo II et votre copine :D  
Le Mont cul :lol:

n°4765322
shoop
Pestouillette :o
Posté le 11-03-2008 à 15:35:07  profilanswer

Yop ici.
J'ai un souci avec Plugy/HE. En fait, je sais pas trop lequel des 2 bug, mais comme je suis timide et que j'ai jamais posté en mod/modding, je demande ici :D

Quand je charge une sauvegarde sous HE d'un perso qui a tourné sous Plugy, j'ai un message d'erreur concernant mon stash et disant que ça déborde. Parfaitement logique, rien à dire, problème d'espace, ça me choque pas, ok.
Par contre, ce que j'apprécie moins, c'est que quand après avoir arrangé les choses au niveau du stash, j'essaie de coller une Vex dans mon coffre, je me retrouve avec une Um. J'ai essayé tous les packs de runes que j'avais à ma disposition, je me suis retrouvée à chaque fois avec une Um à la place de ma Vex.

Comble d'horreur, je me suis copié 2 Gul et 1 rubis pour aller les cuber tranquillement sous plugy. Dans mon inventaire cette fois. J'obtiens ma Vex, je quitte, je relance HE.
Pour retrouver une Um là où ma Vex toute neuve était posée :tired:

C'est connu ce truc ?  
Il n'y aurait pas un endroit où les bugs les plus classiques sous HE/plugy seraient référencés ?

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°4765323
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 11-03-2008 à 15:44:07  profilanswer

Me semble que c'est juste un problème "d'image" sous HE (la Vex a l'apparence d'une Um mais si tu mets ta souris dessus c'est marqué Vex)
T'as essayé de quand même sauvegarder et retourner sous diablo ?

Message édité par Bokusatsu Tenshi le 11-03-2008 à 15:44:16

---------------
C'était le bon temps
n°4765325
shoop
Posté le 11-03-2008 à 15:58:17  profilanswer

Ah oui, c'est juste l'image. Merci.
M'enfin bizarre ce truc. Et pour ma question des bugs connus et répertoriés ?

edit : et j'ai un problème avec mon coffre. Les modifications que je fais dans le stash ne sont pas prises en compte quand je lance plugy. Je ne peux modifier que l'inventaire :/

Message édité par shoop le 11-03-2008 à 16:02:30

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°4765328
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 11-03-2008 à 16:24:56  profilanswer

Ouaip, je sais pas trop comment PlugY prend en compte le fichier .d2x qui serait apparemment celui du coffre, mais en gros, les modifs en LoD dans le coffre vont pas apparaître sous PlugY, et à ce moment t'as juste pas intérêt à sauvegarder, et à jumper copier tes sauvegardes, car avec un peu de chance, la sauvegarde automatique n'aura pas encore eu lieu et tes objets invisibles qui sont pourtant dans ton coffre y sont toujours. T'ouvres HE limite et tu les retrouves.

PlugY écrase le "fichier" coffre mais n'en tient pas compte, c'est étrange. Moi-même j'me fais encore avoir, mais j'ai les réflexes qu'il faut...

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste
Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4765336
athara
ollydebugger
Posté le 11-03-2008 à 20:59:52  profilanswer

La page "classique" contenue dans le fichier du perso, et le coffre étendu stocké dans le .d2x ne sont pas complémentaires.
C'est juste que le jeu sauve dans le .d2s la dernière page du stash étendu visitée. Et c'est cette page que HE voit.  
Par contre si tu fais la modif, tu ne modifies que cette page : résultat si tu lances LOD sans PlugY, ça marche. Mais si tu le lances avec, il va écraser l'image de la page contenu dans le d2s, pour la remplacer par la 1ère page du d2x.

n°4765343
shoop
Posté le 12-03-2008 à 09:37:30  profilanswer

Merci pour les explications. Au moins, j'ai une idée sur le pourquoi du comment ça sauvegarde comme ça maintenant.
C'était pas très drôle de faire des tests pifométriques et de pas savoir ce que j'allais retrouver dans mon stash.

---------------
n°4765860
scorpion01
Hardcorien
Posté le 23-03-2008 à 16:15:00  profilanswer

Bonjour,

J'ai un peu de mal à créer des skillers
J'ai un pack d'items dans lequel il y a des skillers +40 vie, mais quand je change la vie pour mettre 17, ca ne modifie pas le nom du suffixe (ca reste "de vita" au lieu "de vie" ), et donc le level requis reste le même.
Si j'essaye de le récréer de toute pièces, le nom du charme reste blanc....

En fait ce que j'essaye de faire c'est de récréer en local un perso ladder.

---------------
Ma TL HCL
Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! :D
Thrybrid a percé les secrets du PvP
n°4765861
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 23-03-2008 à 16:22:20  profilanswer

Si je me souviens bien, tu mets ton charme en 'pickup' et tu le modifies dans la partie 'item code'
là tu dois avoir magic suffixe/prefixe, te suffit alors de trouver le bon.
Apres pr le ilvl de l'item, j'ai jamais cherché ^^

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ
ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII]
n°4765864
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 23-03-2008 à 17:12:18  profilanswer

pour le ilvl, cela change automatiquement dès que les affixes sont corrects. Et c'est effectivement mettre le charme en pickup, et modifier le nom des affixes dans item code.

Attention, cela ne marche que pour les rares et pour les magiques

Message cité 1 fois
Message édité par Astar le 23-03-2008 à 17:13:33

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone
n°4765865
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 23-03-2008 à 17:18:24  profilanswer

Astar a écrit :

Attention, cela ne marche que pour les rares et pour les magiques

Oo , donc tu fais comment pr des skillers ?  :??:

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ
ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII]
n°4765868
dark_math
Le quebequois.
Posté le 23-03-2008 à 17:32:02  profilanswer

Bah des skillers c'est magique [:constance:5]

Message édité par dark_math le 23-03-2008 à 17:32:47

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Diablo II et votre copine :D  
Le Mont cul :lol:

n°4765869
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 23-03-2008 à 17:34:59  profilanswer

Auto  [:amel_the_white:5]  

j'ai lu "ne marche pas"

Message édité par Mezzi le 23-03-2008 à 17:36:00

---------------
n°4765923
scorpion01
Hardcorien
Posté le 24-03-2008 à 10:58:51  profilanswer

J'ai ca dans item code :
http://img206.imageshack.us/img206/8062/itemcodeop2.th.jpg

Comment je fais pour choisir les affixes ? oO

---------------
Ma TL HCL
n°4765927
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 24-03-2008 à 11:21:15  profilanswer

aie , ma memoire n'est plus au point, c'est pas le bonne onglet
Tu as regardé dans "basic" et "quality" ?

Le sous onglet magic prefixe/suffixe saute au yeux ^^

---------------
n°4765928
scorpion01
Hardcorien
Posté le 24-03-2008 à 11:23:51  profilanswer

Ah oui exact !  :bounce:  
merci pour les réponses !

---------------
Ma TL HCL
n°4765929
intense
Déconstructeur d'intemporalité
Posté le 24-03-2008 à 11:55:04  profilanswer

salut , j'ai téléchargé le leo pack mais je ne sais pas comment mettre les items dans hero editor, j'ai remarqué que les items finissent par d2i, alors que les autres par d2s. Comment faire?

---------------
235 comptesse/travincal effectués  
bilan des bons objets dropés:
Comptesse : 19 clés, 3 runes Lem, 2 rune Mal, 1sc 20life
Travincal : 1 Sk maitrise, 1 Sk javelot +10 life, 1 cold facet 4/-5 die, 1 ailes de Trang
n°4765933
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 24-03-2008 à 12:22:34  profilanswer

d2s., c'est les fichiers 'jouables' du perso

pr importer un item depuis un pack
tu lances HE, tu fais clik droit dans l'inventaire virtuel de ton perso, et tu fais "importer objet", là tu vas l'importer depuis ton fichier pack ;)

---------------
n°4765937
intense
Posté le 24-03-2008 à 12:59:43  profilanswer

ah ok merci, par contre quand je veux importer un equipement ( wizardspike par exemple) il me dit que : This item does not appear to be a 1.09d item, du coup je peux pas le mettre :(

---------------
Travincal : 1 Sk maitrise, 1 Sk javelot +10 life, 1 cold facet 4/-5 die, 1 ailes de Trang
n°4765938
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 24-03-2008 à 13:03:25  profilanswer

Euh ca doit vouloir dire 2 choses:

• soit tu as la version 1.09 de DII dans ce cas, c'est normal car Dague soso n'existait pas à l'epoque [enfin je suppose, j'ai commencée en 1.03 d2c puis je suis passé direct a 1.10lod]

• Soit tu as une trop vieille version d'HE qui se croit encore en 1.09.

---------------
n°4765939
intense
Posté le 24-03-2008 à 13:04:52  profilanswer

ben c'est bizarre car je suis bien en 1.11 et j'ai téléchargé les fichiers en page 1...
Hum j'ai une version 1.09 de hero editor, ou puis-je télécharger la derniere version?

Message édité par intense le 24-03-2008 à 13:11:41

---------------
n°4765943
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 24-03-2008 à 13:16:40  profilanswer

3post de Smoka en page1 ?

---------------
n°4765944
intense
Posté le 24-03-2008 à 13:28:40  profilanswer

ok en fait fallait que "j'active" mon perso pour que je sois en 1.11.
Sinon pour avoir par exemple une amulette +3 aux auras avec +42 en vie comment fait-on (ou par exemple un ring 10fc+ mods)? car dans le guide c'est pas expliqué.

Message édité par intense le 24-03-2008 à 13:44:24

---------------
n°4765949
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 24-03-2008 à 14:05:20  profilanswer

onglet 'magic' et tu cherches dans 'speed' -> fast caste

---------------
n°4765954
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 24-03-2008 à 14:43:52  profilanswer

gogo dans ma sign sinon... :huho:

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4766257
intense
Posté le 28-03-2008 à 22:12:17  profilanswer

ok pour les stat j'ai compris, par contre pour les torches et anni? comme j'ai pas trouvé je me suis crée des charmes et j'ai mis les stats, vs allez me dire ca change pas grand chose mais je voulais quand meme savoir si c'était possible de les avoir. Par contre pour le mercenaire j'ai pas reussi a changer son niveau ni rien...
hum de plus quand je met des sockets dans un équipement unique ca m'en met 4, comment faire pour en mettre qu'un?

Message édité par intense le 28-03-2008 à 22:37:18

---------------
n°4766260
cricri987
Mode hmmm...
Posté le 29-03-2008 à 01:53:40  profilanswer

:hello:

Les annis et torches sont dans uniques (vu qu'ils sont uniques ;)) et ensuite charmes (vu que... oui pas la peine de continuer :ack:).

Pour le mercenaire, il faut changer l'expérience et le niveau change automatiquement.

Et pour les sockets, je laisse 4 os et je le serti qu'une fois... Je ne sais comment mettre un seul os...  

Je viens de cherche un peu, tu vas dans l'edit de l'objet => other => et tu as le nombre de socket dedans ;).

J'espère que ce que j'ai dit a été compréhensible.

---------------
"The loudest one in the room is the weakest one in the room."

Ma zolie new TL  |  Ma sucka last TL
n°4766262
intense
Posté le 29-03-2008 à 02:09:07  profilanswer

parfait merci beaucoup ;)  

ps : elle louche pas un peu la gonzesse sur ta foto?

---------------
n°4766267
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 29-03-2008 à 13:19:12  profilanswer

Dark-Ewok a écrit :

gogo dans ma sign sinon... :huho:

Halte jeune homme ! De quel droit daignez vous faire de la pub' !!!

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire !
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
n°4766270
Dark-Ewok
Posté le 29-03-2008 à 16:18:40  profilanswer

Me semble que mon guide est plus complet, stoo :ack:

ou à défaut d'être plus complet, c'est toujours une source de renseignement supplémentaires, ça fait pas de mal.

Message édité par Dark-Ewok le 29-03-2008 à 16:20:12

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4766273
shoop
Posté le 29-03-2008 à 21:32:46  profilanswer

Merci dark, j'ai galéré hier pour essayer de fabriquer mes propres objets (genre un bête anneau ar/ll/res) et j'ai fini par laisser tomber parce que je trouvais point :ack:
(Avais jamais pensé à mater ta sign)

---------------
n°4766274
Dark-Ewok
Posté le 29-03-2008 à 23:32:30  profilanswer

shoop a écrit :

Merci dark, j'ai galéré hier pour essayer de fabriquer mes propres objets (genre un bête anneau ar/ll/res) et j'ai fini par laisser tomber parce que je trouvais point :ack:
(Avais jamais pensé à mater ta sign)

médeurien :jap:

D'ailleurs j'en ai profité pour fignoler mon guide :D

---------------
n°4766275
Touffu
en Vadrouille
Posté le 30-03-2008 à 01:30:37  profilanswer

Sinon y a ma sign qu'elle est bien :o

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4766307
shoop
Posté le 31-03-2008 à 08:06:16  profilanswer

Pfrrt :o
C'est un topic de fou-furieux ça, ça compte pas.

---------------
n°4766436
Ehfull
Posté le 02-04-2008 à 17:54:16  profilanswer

Tchoupidou !

Y'aurait quelqu'un qui voudrait bien me faire un perso sur HE ? J'ai jamais réussi et j'avoue que j'ai un peu la flemme de m'y coller. ^^

Ce serait pour faire un zealot à la sauce telebarb, donc si quelqu'un veut bien me faire ça qu'il me mp que je lui file le build. ^^

Merci d'avance.

n°4766437
doumi
Clint is Moods
Posté le 02-04-2008 à 19:32:12  profilanswer

Envoi le build par pm :o

J'ai un peu de temps se soir normalement ;)

---------------
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]

Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°4767029
XeL1
+_+
Posté le 14-04-2008 à 23:37:16  profilanswer

Salut!  
J'essaye des choses grace a ce topic et j'aimerais changer le nom et la couleur d'une amu que j'ai faite.

Comment fait on ?

Merci !

Edit : mon bouclier du vortex n'a que 48 % de block savez vous pourquoi ?

Message édité par XeL1 le 14-04-2008 à 23:40:59
n°4767030
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 14-04-2008 à 23:53:46  profilanswer

Pour la couleur faut que tu changes le type d'objets, euh clic droit et ça doit y etre ^^

Pour changer le nom tu vas dans ... clic droit -> edit item (le premier) et tu cherches quelque chose avec prefix/suffix.

Pardon d'être si précis mais ça fait des mois que j'ai pas touché à HE ^^

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4767031
XeL1
+_+
Posté le 14-04-2008 à 23:55:19  profilanswer

Je vais chercher merci. par conter j'ai fait une CA eth 15 ed, mais le eth ne rajoute pas les 50% de degats .... J'ai chercher mais je ne trouve pas ou aller pour changer les degats de base ....

Ca y ets j'ai trouver pour le nom j'ai ma crafted amu :)
Toujours des ptits probleme avec le block du vortex et les degats de ma CA eth :)

Message édité par XeL1 le 14-04-2008 à 23:58:24
n°4767035
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 15-04-2008 à 03:24:36  profilanswer

No sé pour le block, étrange =?

Et pareil pour le éth. je me rappelle que j'avais fait le test pour une armure (et une arme?) et le jeu prenait tout en compte après, modifier les stats était exclus =/

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste
Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4767036
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 15-04-2008 à 08:29:37  profilanswer

Pour la défense des armures c'est dans "other" (dans le panneau pour modifier les objets) donc les dégats doivent être la aussi.

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
 Page :  1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse