| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Tutorial] Comment se faire ses "builds" avec HE |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Reprise du message précédent : --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Si mes souvenirs sont bons,
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
XeL1 +_+ | En fait eth ne doit etre bon puisque ma CA eth 15 ed perf insight ne depasse pas le 1k dmg, or mon insight Bnet depasse ce famaux K |
dark-ewok :miaou: | si tu rends eth une armure, il faut éditer manuellement l'apport en defense, mais pour les armes le +50% est automatique (d'ailleurs on ne peut pas modifier les dégats de base d'une arme). --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
jerome020040 Gatu hunter | coucou smoka me faudrait un tit build stp donc: assa lvl 90 full quest done mais possibilités d'ouvrir les sceaux et unstats unskill en stuff: -tiare: 2assa/20fc/2sox/20dext/60life/90 mana (fois3) comme il n'y aura plus de place après (déposes eni circlet amu etc sur l'assa sinon tu sauras pas tout mettre xD) on se passera de merco pour les item on va pas chercher 3h tout ce qui a des stats variables (raven, eni,..) fait ça en perf merci bien d'avance Message édité par jerome020040 le 27-04-2008 à 00:04:06 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Astar Laborantin Nécroman | je peux m'en charger mais tu entends quoi par " peut ouvrir les sceaux" ?
Message édité par Astar le 27-04-2008 à 00:19:59 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
jerome020040 Gatu hunter | oups pas clair
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Astar Laborantin Nécroman | ok je te fais ça tout de suite
Message édité par Astar le 27-04-2008 à 00:42:05 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
jerome020040 Gatu hunter | voila si qqn veut le lien le très bon travail de astar ce qui donne une assa - lvl 90 donc tout est good sauf les dmg un peu décevant Message édité par jerome020040 le 27-04-2008 à 18:59:23 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
doumi Clint is Moods | tin Jé aymaysayne quand tu veux se genre de truc --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Page Suivante |