| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Tutorial] Comment se faire ses "builds" avec HE |
|---|---|
TaL feat Kor. | Reprise du message précédent : --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Doumi Clint is Moods | Si personne ne te la fait avant 18h30 mp moi et je te le fait vite fais se soir --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
TaL feat Kor. | merci^^ j'y penserai --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Essaye d'acheter des flèches ou des carreaux pour voir ^^ |
Arisia | Ouai c'est fait mais tu fais quoi après des flèches parce que c'est toujours pareil ^^ |
Arisia | ah merci ^^ suis vraiment très con ^^ |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | tu lance bien avec le raccourci plugy --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
Trade-liste Hcscl5 avec GoudiGoudi |
urza_rouge | Alors mon raccourci pluggy a cette cible : "C:\Program Files\Diablo II\Mod PlugY\PlugY.exe"
|
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | bien en enfer, act 5 ? --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
urza_rouge | Aussi |
Fu-Fighter Le fufi | Je ne crois pas qu'il ait été mis à jour pour la 1.12 en effet. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | passe section mod & modding
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
killar Our work is never over | Salut tout le monde.
--------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
dark_math Le quebecois. | Pour créé un ring tu fais : Etra > Misc > Other > Ring > Item Edit > Magic. Après tu choisis ce que tu veux mettre --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Si tu me dis les mods du ring je peux te le créer au pire |
killar Our work is never over | Je vais essayer la tech à dark.
killar Our work is never over | Ouais j'ai fais la deuxième partie sur un corbak, j'ai maintenant un corbak 127% ML LL 95 stats...
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Il faut utiliser PlugY après avoir bidouiller le .ini en mettant ActiveUberQuest=1 ou un truc ressemblant |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
killar Our work is never over | Ouais je cherchais juste un truc ML LL pour pas me faire chier ailleurs, c'était pas la question principal ^^ --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
jerome020040 Gatu hunter | yipia yipié me faudrait un ptit d2s smoka (ou si qqn d'autre peux on sait jamais qu'il serait en vac) botd ba cot eth perf ias/40ed baba lvl 93 full quest/wp/gold done no stats no skils Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par jerome020040 le 08-08-2008 à 11:57:01 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
tahar | Je crois qu'en config beast pour que le merco ait le dernier palier il suffit de 15 ias en plus de traitrise, si tu les mets dans le eth cot tu peux mettre lem ds le glas qui va te donner 75 gf (au lieu de seulement 50 dans la casque).
Message édité par tahar le 08-08-2008 à 08:07:40 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
jerome020040 Gatu hunter | avec 15 ça donne pallier 75
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
tahar | Je suis allé sur le calculateur et j'ai mis fana 9 + glas + merco 75ias et je suis au dernier pallier pour lui ... si j'ai bien utilisé le calculateur. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
jerome020040 Gatu hunter | sauf erreur inutile de se casser la tête à mettre l'ias etc tu metjuste perso + type d'arme et ça donne IAS Frames pro Angriff Angriffe pro Sekunde mnt j'avais pas vérif sur le moment mais fana donne 30ias chez moi je pige plus un truc comme en la matière ehf a tendance à être callé et qu'il m'avait sortit des chiffres cohérent je les avait pris tel quel mais si il s'est planté alors wisigoth risque de débarquer bien que j'aime pas coté resist/red perdus je serais plus à mettre cot lem et glas lem edit: à mon avis ai mal pigé quand j'avais causé à ehf je finis comme toi traitrise cot ias glas lem ton wisigoth sur ton merco me perturbe tiens d'ailleur xD edit: oki la skill brute = 30ias mais pas vis à vis du glas ou ça donne plus Message édité par jerome020040 le 08-08-2008 à 11:31:34 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
suis en train de te faire ca mais il va surement me manquer un ou deux objets donc je vais attendre mon colist qui a plus d'objet que moi
Message édité par amadeus6666 le 08-08-2008 à 15:12:08 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
jerome020040 Gatu hunter | sacred = trop de str je pense
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | me reste que les bottes et je sais pas quoi faire
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
jerome020040 Gatu hunter | bah rpend nimp et règle la def et les stats de marche feu (?) dessus ça ira --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | ben je t'ai fait une tri res avec du frw en fait il prend ca pour l'un des unique des objets a lancer je prends quoi comme yoyo/rune a mettre dans le coffre pour le casque baba ? envoie ton msn en mp ou une adresse mail Message édité par amadeus6666 le 08-08-2008 à 18:17:04 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
jerome020040 Gatu hunter | met le ici via filefront ou autre comme ça si ça intéresse qqn d'autre --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | j'ai regle le probleme des bottes Message édité par amadeus6666 le 08-08-2008 à 18:22:18 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
jerome020040 Gatu hunter | merci bcq --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | 600K en p8 3min mouech mouech merci pr le gheed j'avais zapé Message édité par jerome020040 le 08-08-2008 à 18:42:17 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
dark_math Le quebecois. | Oui c'est normal --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |