| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Tutorial] Comment se faire ses "builds" avec HE |
|---|---|
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | alors la la colle que tu pose.. je crois pas que choc saint soit ajouté au degats de dream (enfin de son aura) --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Aurox On the road to Zion | moi je trouve ce tuto par super clair --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Tetlis Profil : Modérateur | De toutes façon smoka seuks |
Aurox On the road to Zion | ben alors je voudrais bien
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Tetlis Profil : Modérateur | Pour le stuff c'est pas un problème. Par contre pour les stat et nom je vais pas me prendre la tête car au final ça me prendra trop de temps. |
jerome020040 Gatu hunter | Les stats donne moi lvl je peux prendre 2min pour te calculer combien tu dois mettre --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Aurox On the road to Zion | no stats no skill = vous laissez 505 stats restants et 110 skills restant
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bon bin je vais passer une commande --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
jerome020040 Gatu hunter | Bah tu gagne des hp, endurance même sans mettre de point juste en lvl
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Aurox On the road to Zion | justement je veut pas ça c'est pas legit --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | Lol t bète bien sur que si c'est legit
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Aurox On the road to Zion | ah oui pas con ^^
jerome020040 Gatu hunter | smoka aussi au début faisait ses build en oubliant ça --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Aurox On the road to Zion | alors qqn me fait ce build ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Tetlis Profil : Modérateur | J'ai tous les items déjà. Je vais faire cela niveau stat. |
jerome020040 Gatu hunter | limite ta pas oublié un merco aurox? style infinity sur cv eth 15ed,... --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Aurox On the road to Zion |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
jerome020040 Gatu hunter | bah dit ce que tu veux au moin qu'il ai pas a attendre encore un peu --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Aurox On the road to Zion | ok merci bien
Message édité par Aurox le 12-03-2006 à 11:57:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | andy si tu veux sertir "gros" demande avec tant qu'à faire
Aurox On the road to Zion | oki bah alors un yoyo 40/15ias dans andy --------------- ![]() ![]() ![]()
Tetlis Profil : Modérateur | Perso pret MP moi ton mail je t'envoi cela. |
Aurox On the road to Zion | merci beaucoup Tetlis --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | j'ai oublié le shield et 9 scs -_-
Tetlis Profil : Modérateur | 20/5fwr n'existe pas |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Tetlis tu pourrais t'occuper du mien ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Aurox On the road to Zion | oki donc je voudrais une mule si possible avec --------------- ![]() ![]() ![]()
Tetlis Profil : Modérateur | Moi là j'aide plus je vais réviser ma géo |
Aurox On the road to Zion | oki NP ta dejà fait bcp --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | j'ai pas HE ici désolé en plus je maitrise moyen --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Aurox On the road to Zion |
SmokaDezign Gally's spirit. | prout ici, jepeux pas faire de builds en ce moment gros prob de pc + je prend gout à l'irl --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
jerome020040 Gatu hunter | bonne journé a toi et bonne semaine en angleterre surtout proites-en a fond --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Plop
Message édité par Mikinou_FR le 12-03-2006 à 15:43:03 |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | ver de vase je peux te faire ton build , ca t'interesse? --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Aurox On the road to Zion | si quelqu'un peut me faire une mule sous HE avec ça :
Message édité par Aurox le 12-03-2006 à 16:55:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
rayben26 Profil : Sasuke :ack: |