| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Tutorial] Comment se faire ses "builds" avec HE |
|---|---|
bahamutblue About this? | peut être, mais c'est bizarre je peux extraire d'autres fichiers sans problèmes |
Baby_Skate Back. | Smoka me manque --------------- ![]() ![]() ![]()
|
bahamutblue About this? | 3fois ^^ |
igorh Causalité | Le guide de Smoka est a jour ? |
Baby_Skate Back. | Bah smoka n'est pas dispo ( IRL ) donc d'autres personnes, te font les HE service, si non niveau Dl toosa oui --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Baby_Skate Back. | xD !
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
DarKSnakE une ombre faite de lumière | ok merci pour les info ca me manquai les flammes dema bow ^^sinon bravo pour le travail c'est un trés bon guide. |
igorh Causalité | ]baby ; Arf |
Baby_Skate Back. | bah ichi --------------- ![]() ![]() ![]()
|
igorh Causalité | lol ok :]
|
Baby_Skate Back. | pr te pwned ? :'D dés que j'ai son stuff hehe --------------- ![]() ![]() ![]()
|
igorh Causalité | npnp ;p
Message édité par igorh le 31-03-2006 à 22:45:18 |
Baby_Skate Back. | me suit fait hack une partie de mes accas :'D avec le jewel dessus xD ! --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Pas de conversations privées ici, merci --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Baby_Skate Back. | Pardon mesires !
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Belzeth Bwaaah! | Aller frappe le --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Baby_Skate Back. | roh comment il seucks l'autre --------------- ![]() ![]() ![]()
|
igorh Causalité | Donc comment on fait pour demander un service HE ? |
Baby_Skate Back. | Tss --------------- ![]() ![]() ![]()
|
igorh Causalité | Ok jvais le mp on verra bien. |
vl4d two beer or not two beer. | Des mods obligatoire ? tu entend quoi par la ? |
vl4d two beer or not two beer. | Ok ^^, enfin de toute facon je m'ennuie pas avec ces mods, on me demande de refaire des items existants sur bnet |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Baaaa, en fait faut utiliser hero editor, tu click droit dans inventaire puis => import item, ensuite tu va dans le repertoire ou ta mis les items packs, tu choisis ton item, tu double click, ca le met dans l'inventaire, tu met save, tu va sur ton perso solo et il est dans l'inventaire --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Belzeth Bwaaah! | Il marque ça quand j'essais
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | le perso avec lequelle tu veux jouer, fais le jouer une fois, tu creer une partie o hasard, puis tu reesseye et dis moi quoi --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Et si vous lisiez vraiment ? ~~ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Belzeth Bwaaah! | Ah héhé, dsl! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
DarKSnakE une ombre faite de lumière | @vl4d : les mods sont sur b.net aussi... |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Tu as quel patch installé sur ton Didi ? |
vl4d two beer or not two beer. |
|
psyco22 Trusted |
|
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | Si tu joues sur battle.net t'as 1.11b Message édité par VaLeNTiN3 le 12-04-2006 à 17:56:31 |
psyco22 Trusted |
|
psyco22 Trusted |
|