| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Tutorial] Comment jouer à D2 sans CD. |
SmokaDezign Teh dude | Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonsoir Message édité par Constance le 28-02-2008 à 07:15:29 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
SmokaDezign Teh dude | Hmm, je suis étonné que cela ne serve pas à beaucoup de personnes, où alors sont-elles timides ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
king_deus it's so good to be bad... |
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
Xenon |
Message édité par Xenon le 17-10-2006 à 12:54:26 |
atche Tué par "Piège", vive le HC ! | J'ai juste dit que pour certains ça pouvait poser pb |
SmokaDezign Teh dude | @king_deus : Certes, mais jamais de vrai tutorial ou topic bien expliqué fut creer à part le mien, enfin je pense.
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
merfolk Jedi retraité | il faut aussi préciser que certains jeux refusent tout simplement de se lancer s'il y a un logiciel genre "alcohol" d'installé !
Message édité par merfolk le 17-10-2006 à 14:01:33 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Message édité par king_deus le 17-10-2006 à 14:16:55 --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Jor nan mais dis tout de suite que j'explique mal, crapule --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
chapitre23 I'm a free man | Poulpe
Message cité 1 fois Message édité par chapitre23 le 17-10-2006 à 20:23:03 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Parce que j'ai déjà mis des liens vers les deux --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
EoL Répression des Avats pourris | alors rajouter un lien vers ce topic?
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
chapitre23 I'm a free man |
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
SmokaDezign Teh dude |
Message édité par SmokaDezign le 18-10-2006 à 12:44:10 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Hillda Avatar = merci Flolou | De retour après une (petite...) absence j'ai découvert que les no-CD étaient moisis et chassés de toutes part....
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
SmokaDezign Teh dude | De rien Hillda, ça me fait plaisir que ça serve --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
EoL Répression des Avats pourris | essaye de le DL ici : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 24225.html --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
@ir-One Pepe from P4 | C'est justement là que je l'ai dl.
Message édité par @ir-One le 22-10-2006 à 16:26:57 |
@ir-One Pepe from P4 | Merci Constance, ça marche nikel |
SmokaDezign Teh dude | Une fois que tu as ouvert ton image cd, elle est donc montée, active les emulations et joue à ton diablo --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
merfolk Jedi retraité | euh...oui il faut double cliquer sur l'icone de diablo2 sur ton bureau pour lancer le jeu Message cité 1 fois Message édité par merfolk le 25-10-2006 à 11:46:03 |
SmokaDezign Teh dude | Rofl, pour moi enclencher d2 lorsque tu veux jouer ça coule de source quoi ... --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
SmokaDezign Teh dude | Bref, tu as surement pris l'option acheté où un truc du style, expose ton prob car ça aidera ceux qui pourront avoir le même prob que toi --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
TheKnifemancer Encore en Diablo |
|
TheKnifemancer Encore en Diablo | Si c'est pour faire un topic explicatif et pas répondre aux questions... |
SmokaDezign Teh dude | Ecoute, j'ai jamais rencontré ce problème, nombre de personnes on fait comme expliqué dans le topic, tu as du sauté/mal faire une étape ...
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Ça veut dire quoi qu'il le reconnait pas ?
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
TheKnifemancer Encore en Diablo |
|
Page Précédente |