| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Tutorial] Comment jouer à D2 sans CD. |
|---|---|
SmokaDezign Teh dude | Ravi, qu'une fois de plus, mon "guide" est pu servir --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Miceldars | je me permet un petit up --------------- Le vent souffle, les feuilles s'envolent et c'est une autre vie qui recommence... |
Xenon | c'est quoi le probléme déjà ? A part que ne le vois pas |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Tu dois cliquer trop bas dans l' "arborescence".
Ben nan --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
gornfr | @ Constance :
|
Miceldars | ouais, j'essayerai avec un autre programme pour voir, sinon tant pis, c'était juste pour eviter de trimballer le CD à la fac ^^ |
gornfr | Oula... ça commence à devenir technique !
|
Chrisdiablo Reprends le Ladder ! 8D |
Chrisdiablo Reprends le Ladder ! 8D | J'ai coché mais ça n'arrange pas pour autant mon problème Message édité par Chrisdiablo le 21-02-2007 à 16:48:07 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | T'as bien cliqué 'Sélection' après, hein ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Chrisdiablo Reprends le Ladder ! 8D | Oui oui
Message cité 1 fois Message édité par Chrisdiablo le 21-02-2007 à 17:33:55 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Merci smoke , j' avais DT mais j y avais jamais pensé |
SmokaDezign Teh dude | Mais de rien, c'est un plaisir de vous aider --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
|
SmokaDezign Teh dude | Bah écoute Stan 666, comment te dire --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
ZeDemiMon Dans la lune | Toujours aussi diplomate smoka --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
SmokaDezign Teh dude | J'ai pas tout compri ZDM, chris a bien un souci avec l'image cd non, a moins qu'il l'ai résolu ! --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
ZeDemiMon Dans la lune | Je parle de stan --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
SmokaDezign Teh dude | C'est pas méchant, faut pas être comme ça ... c'est juste que ... m'enfin relis ton message quoi ... --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Stan 666 | ba si c'est pas méchant ça qu'est-ce que ça doit être quand c'est méchant.
|
Message édité par Chrisdiablo le 22-02-2007 à 22:43:05 |
benique | Une fois l'image montée avec daemon tools , comment on fait pour jouer ? |
SmokaDezign Teh dude | tu go dans ton dossier c: /program files/diablo II/ et tu fais un racourci de diablo2.exe, et tu peux jouer normalement ... Message édité par SmokaDezign le 24-02-2007 à 20:57:25 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
DC_GodRage Cannot be frozen | Bonjour Avant de me lancer dans la création d'une image CD, j'ai longtemps hésité en voyant les pages de problèmes ...
on choisis "bin iso" .. et on se retrouverait avec un "tao" ? le tao c'est sur la ligne en dessus (visible sur le screen) ... Bref ... l'image se fait ... (le CD menace d'exploser Je vais passer a la partie Daemon Tools, j'éditerais ce message pour mes autres remarques, si je ne me suis pas déjà fait linché ^^
Peux-t-on changer le nom de l'image cd et du cue ?
Message édité par DC_GodRage le 27-02-2007 à 18:49:12 --------------- TL scl #5 - TL scl #4 - TL scl #3 |
SmokaDezign Teh dude | Je te remercies pour les informations apportées et je suis content que cela a pu t'aider. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |