online faq recherche accueil

Il y a 156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Tutorial] Comment jouer à D2 sans CD.

n°4740911
shadow_sku​ll
Posté le 21-03-2007 à 04:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est ce normal apres que j'aille fait tout cela et que cela fonctionne environ apres 5 heure de jeu ca me fait deconnecter continuelemnt environ 5 min apres etre entrer dans une game  

Ca m'Énerve :na:

n°4740912
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 21-03-2007 à 07:44:13  profilanswer

Rien à voir avec les déconnexions. T'as pas de bol, s'tout. Coïncidence, tout ça :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4740914
Haplo_Patr​yn
Posté le 21-03-2007 à 09:27:27  profilanswer

si ca interesse qqun j ai uploader une image hier pour Garion, en .nrg donc deamon tools only, si vous êtes interessé je vous donnerais l'adresse par MP

n°4741076
shadow_sku​ll
Posté le 23-03-2007 à 17:45:55  profilanswer

Lol coincidence J'ai de la misère a croire parce que ca la arreté de faire cela après que j'aille enlever l'image cd et rejouer avec mon cd mais je vais surement rééseyer ...

Tout cas bon tuto Continu  

Désolé pour mon francais je parle tout le temps anglais dans ma ville  :sweat:

n°4742126
bobnbob
Posté le 06-04-2007 à 09:06:41  profilanswer

Je me demandais s'il serait possible de m'incruster dans la liste d'envoi pour une image de diablo lod, s'il est en anglais ce serait beaucoup mieux.

n°4742142
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 06-04-2007 à 18:45:43  profilanswer

Plop tout le monde,

Euh je fais un peu de HS mais j'ai deux questions à poser : Est ce que c'est "legit" de jouer avec 2 clés cd à D2Lod et si oui, comment faire pour installer 2 fois le jeu etc, etc...et s'il existe, où est le tuto...(/me trouve pas dans les fixes :'( )

Message édité par Ptitlunatik le 06-04-2007 à 18:46:03

---------------
Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL
Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde !
n°4742150
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 06-04-2007 à 22:02:18  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas légit puisque pour avoir une 2e clé-cd il faut acheter un nouveau jeu : $Gling$ Bizzard.

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
n°4742151
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 06-04-2007 à 22:34:15  profilanswer

Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me filer le tuto alors?

Parce que quand je mets le cd il me lance le jeu ofc, donc comment faire pour le réinstaller avec une autre clé cd?

---------------
Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL
Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde !
n°4742180
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 07-04-2007 à 12:45:15  profilanswer

C'est par que ça se passe si tu possèdes windows xp Ptitlunatik !

Message édité par SmokaDezign le 07-04-2007 à 12:45:24

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4742212
v1100
je me suis tellement manquée..
Posté le 08-04-2007 à 08:42:25  profilanswer

[:draco99]

Salut,
Trop longtemps que je suis pas revenus sur le forum ça fait drôle mais bref,

J'vais pas me taper les 4 pages pour savoir si ca a deja ete dit pis j'ai p' tête pas compris vos manips  mais le titre est "jouer sans CD"

Pour jouer sans cd t'as juste à recopier le fichier d2music.mpq de ton cd
dans ton dossier diablo 2  
pas besoin de prog.

sauf si t'as "perdu/rayé/craké le cd bien sur ^^

[:draco99]

Message cité 1 fois
Message édité par v1100 le 08-04-2007 à 08:45:19

---------------
[:aarizia:6] [:aveldro:6] [:aarizia:7]    [:alekhine]   [:aerith_wl] [:alexis b:9]  

"...Non, recommence. Toi tu recherches trop la perfection des autres. Par TON accomplissement, un beau jour tu transcendera même ton publique."  (Merci Mme Jurbanov...miss you)
n°4742213
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 08-04-2007 à 09:40:56  profilanswer

Yop v1100 et revienviendu !
La manip' que tu énonces permet je sais plus trop quoi mais j'ai un fort doute qu'en la faisant, on peut jouer sans cd tout en restant legit évidemment.
A confirmer.
Bonne journée.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4742217
Constance
[ms]Maudit
Posté le 08-04-2007 à 12:50:30  profilanswer

v1100 a écrit :

J'vais pas me taper les 4 pages pour savoir si ca a deja ete dit [...]

Tu devrais ~~
Vile feignasse, va [:malacath]  

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4751271
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 26-07-2007 à 14:23:17  profilanswer

J'ai une question vis-à-vis du lecteur virtuel .

Il n'y a pas de risque de ban ou autre ?  

Car cela me gave d'utiliser mon cd , surtout que je suis collectionneur mon cd ce griffe et cela me fait mal au coeur :'(  :D

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4751272
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 26-07-2007 à 14:24:16  profilanswer

non aucun risque..
ca ne modifie pas les fichiers du jeu...
pour l'ordi ,c'est comme si tu avais un lecteur cd supplémentaire ;)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4751276
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 26-07-2007 à 15:15:45  profilanswer

Cool ça marche mais j'ai plus de son à l'écran principal , :'(

Il m'a trouvé 2 secteurs défectueux en faisant l'image c'est peut être du à cela

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4751882
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 02-08-2007 à 20:59:58  profilanswer

:cry:  J'arrive pas à telecharger une version de DT sans trojan. Faites gaffe quand vous dl.

Message cité 1 fois
Message édité par irenicus_ le 02-08-2007 à 21:00:11

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
n°4751884
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 02-08-2007 à 21:42:59  profilanswer

irenicus_ a écrit :

:cry:  J'arrive pas à telecharger une version de DT sans trojan. Faites gaffe quand vous dl.

www.telecharger.com pour DT...

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4756280
technax
Posté le 26-09-2007 à 19:01:36  profilanswer

Salut

Mon cd étant beaucoup rayer (quand je le lance ca fait qu'il le detecte pas mais pour, j'ai pu faire l'image) j'ai décider de passé au no-cd :)
Le seul probleme, c'est que quand l'image est monter, ca met très longtemps, je ne peux rien faire pour le moment et une fois qu'il y a un écran noir comme si le jeu allait se lancer, ca fait une erreure donc je ne me souvien plus -_-"
Bref, a chaque fois je dois redemarré
Peut etre d'eu a mon cd qui est trop rayer et qui met des erreurs quand isobuster fais l'image ?  
Une folution ? :bounce:

Sinon V1100, dans quel cd se trouve les fichiers sons ?

Message édité par technax le 26-09-2007 à 19:04:56
n°4760785
chapitre23
I'm a free man
Posté le 11-12-2007 à 21:44:28  profilanswer

B'jour  :hello:  

Je viens d'installer ma new bebete.
J'ai bien preparé mes sessions, 2 en l'occurence.
J'ai installé DT à partir de la session principale, dayd2 se lance nickel. Je bascule sur session 2, je lance dydy .... "LOD n'est pas présent dans votre lecteur gnagnagna"

Effectivement je ne vois pas DT dans la barre de tâches de la session2  :sweat:  

Question : doit on réinstaller DT sur les sessions correspondantes  :??:

---------------
Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre
Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?! [:dc_godrage:5]
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
"Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop [:durandal66]
n°4760950
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-12-2007 à 23:32:05  profilanswer

j'aurais tendance à dire oui, mais logiquement, le programme doit être instalé sur toutes les sessions de ton PC, non?

(DT = Daemon tool, je présume)

Un conseil qu'on m'a passé aussi: vérifié que les options soient toutes mises (emulation / all options ON) et ce pour chaque session.

Sinon, j'ai eu un soucis similaire en installant D2 2 fois sur une session (voir pour info), sans garantie que cela réponde à ta question

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4760966
orange
Posté le 14-12-2007 à 10:10:05  profilanswer

Bonjour,

pour jouer sans CD, j'ai découvert un truc tout simple il n'y a pas longtemps.

j'ai installé alcohol 52% (logiciel gratuit d'émulation de lecteurs).

j'ai ajouté un lecteur virtuel (1 clic), monté l'image de mon CD (1 clic, il fait ça tout seul) et pis c'est tout....

je n'ai rien bidouillé à quoi que ce soit et comme on peut monter jusqu'à 6 lecteurs, j'y ai montté d'autres images de jeu ( Oblivion, Civ IV par Ex...) et tout va bien, on ne bidouille rien, c'est magique..

je joue solo, Bnet, PlugY et c'est merveilleux, je n'entends plus le bruit du lecteur qui se lance, quel calme...

---------------
** c'était chouette les filles du bord de mer................ c'était fait pour qui savait y faire............
n°4761318
Constance
[ms]Maudit
Posté le 20-12-2007 à 19:15:33  profilanswer

orange a écrit :

Bonjour,

pour jouer sans CD, j'ai découvert un truc tout simple il n'y a pas longtemps.

j'ai installé alcohol 52% (logiciel gratuit d'émulation de lecteurs).[...]

C'est bien mais c'est exactement ce qu'on a expliqué tout au long de ce sujet, à la différence que t'utilises juste pas le même logiciel.
Si tu tiens à en parler, tu peux faire un tuto sur cette méthode avec Alcohol 52% ... en attendant, ici, je ferme.

Parce que l'archéo c'est le Mal :o

Message édité par Constance le 20-12-2007 à 20:11:42

---------------
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :