| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Tutorial] Comment jouer à D2 sans CD. |
Haplo_Patryn | si ca interesse qqun j ai uploader une image hier pour Garion, en .nrg donc deamon tools only, si vous êtes interessé je vous donnerais l'adresse par MP |
bobnbob | Je me demandais s'il serait possible de m'incruster dans la liste d'envoi pour une image de diablo lod, s'il est en anglais ce serait beaucoup mieux. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop tout le monde, Euh je fais un peu de HS mais j'ai deux questions à poser : Est ce que c'est "legit" de jouer avec 2 clés cd à D2Lod et si oui, comment faire pour installer 2 fois le jeu etc, etc...et s'il existe, où est le tuto...(/me trouve pas dans les fixes Message édité par Ptitlunatik le 06-04-2007 à 18:46:03 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas légit puisque pour avoir une 2e clé-cd il faut acheter un nouveau jeu : $Gling$ Bizzard. --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me filer le tuto alors?
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
SmokaDezign Teh dude | C'est par là que ça se passe si tu possèdes windows xp Ptitlunatik ! Message édité par SmokaDezign le 07-04-2007 à 12:45:24 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
v1100 je me suis tellement manquée.. |
Message cité 1 fois Message édité par v1100 le 08-04-2007 à 08:45:19 --------------- "...Non, recommence. Toi tu recherches trop la perfection des autres. Par TON accomplissement, un beau jour tu transcendera même ton publique." (Merci Mme Jurbanov...miss you) |
SmokaDezign Teh dude | Yop v1100 et revienviendu !
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Tu devrais ~~
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
EoL Répression des Avats pourris | non aucun risque..
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Message cité 1 fois Message édité par irenicus_ le 02-08-2007 à 21:00:11 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
chapitre23 I'm a free man | B'jour --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
garion Angelo diabloteur | j'aurais tendance à dire oui, mais logiquement, le programme doit être instalé sur toutes les sessions de ton PC, non?
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
C'est bien mais c'est exactement ce qu'on a expliqué tout au long de ce sujet, à la différence que t'utilises juste pas le même logiciel. Parce que l'archéo c'est le Mal Message édité par Constance le 20-12-2007 à 20:11:42 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Page Suivante |