| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Armure de Tyrael |
benoit21 vive le stade toulousain | ben cette armure comme tu l'a dit na vrement rien d'exeptionnelle.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
koukiz Mangez-moi ! | Son prix est justifié par sa rareté --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
tahar |
death-bringer | Oki^^ merci, je me disais bien que c'est plus une pièce de collection qu'autre chose! |
Dark_Ichigo | Perso, je me la suis mise pour aller voir nita avec mon smite, comme ça c'est c'est vite fait bien fait, sauf s'il y a ces satanées vipères xD |
Touffu en Vadrouille |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Nitalhak (Ou une orthographe qui s'en rapproche) --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Touffu en Vadrouille | Ouais, merci c'est Nilathak, mais sûrement pas NiTaLhak ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
luto Fat Peng | tu ne connais pas
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille | Ah, je croyais qu'y avait un hack qui empêchait de porter tous les sets sauf tal rasha, et qu'y avait un gars qui avait inventé un nouveau cheat qui empêchait aussi de porter ce set, d'où le combo : no-set-sauf-tal-hack + ni-tal-hack --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
matzack | De quoi vous parler avec vos sets de nilhathak |
yannouh GRD-TEAM | xD
--------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
matzack | j'etais pas ironique du tout... |
yannouh GRD-TEAM | Dans ce cas lis tout... --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
benoit21 vive le stade toulousain |
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | Même pour Nihlatak je vote Royaume de la Paix ... |
Ehfull | La trader |
geradin | ouais c'est beau 5 min tyra, mais bon..^^ |
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |