| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tyrael droped |
DeBriS Rest In Peace | Salut,
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
un guide sympa ichi --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
zedemimon Dans la lune | Sur merco pour faire nini --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
loule of mars | plop
--------------- lom |
uuvvww Once uuvvww, always uuvvww |
Pour le mod "Monstres pourfendus reposent en paix" ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
SmokaDezign Teh dude | Dixit le mec qui te fait un double-post --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | elle est naze cette armure, je prefere drop coa ou griffon --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
jeremyl | oki gogo, quand tu drop, je te l'achette 40k gold pour un peu plus de bébfice.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | j'ai dit qu'elle était naze... pas qu'elle valait que dal --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
niccob | Cool un build no stuff! Ok, ok: c'est build no force plutot non? Message édité par niccob le 12-11-2007 à 15:36:48 --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Ice_Crystals | Honnétement si j'en avais une je la mettrais sur mon merco pour remplacer griswold ^^ en plus pour nilou np et puis c'est stylé pour mettre dans les panthéons --------------- La TL des coupaings scl 5 |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Azerty831 | Il n'y que Tyrael pour le merco pour avoir la caractéristique "les monstres reposent en paix" du ring nature ?
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
jerome020040 Gatu hunter | oui seul tyrael peut donner cette capacité au merco et l'arme qui fait pas de dégats si seis immu light et qu"on est une sorc light ou java fin pas pratique parfois Message cité 1 fois Message édité par jerome020040 le 12-11-2007 à 18:49:55 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
benoit21 vive le stade toulousain | sur un baba car c'est le seul perso qui a la classe de nature.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
iklesia Apprenti Rayon X |
--------------- TL HCL commune avec shido |
jerome020040 Gatu hunter | oui merco "act2" était sous entendu ^^ Message édité par jerome020040 le 12-11-2007 à 19:24:50 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
yannouh GRD-TEAM | Comme bluid sans force il y a aussi le hammer avec mp --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
Azerty831 | Avec un dusk ça marche aussi (mais faut avoir une bonne torche et un bon anni --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Ice_Crystals | Avec seulement T+anni (même perf) tu atteints (ortho --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Azerty831 | + shako +mara mais récemment j'ai viré mara pour une amu fc, donc joyau +6 force/9 dex/25 res feu dans le shako, et g pu viré le sc aussi. Le comtpe est bon ^^ edit : la torche et anni ont 19 en stats et des res crap genre 10 ou 11. re edit : je le mettrai dans le post olympe quand j'aurai tous les items ^^ Message édité par Azerty831 le 12-11-2007 à 20:11:17 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
dooku Dooku Libertador | Zetes pas en train de dévier de sujet là nan ? --------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
fistoz Dropeur chateux | Moi je vois pas ce qu'on trouve à cette armure...
--------------- Envie de jouer en team en Hardcore ? gogogo ici ! Juste en duo ? PM me !!! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | Perso si je l'avais elle irait direct sur le merco qui run Nini |
Azerty831 | Oui
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
dooku Dooku Libertador |
C'est 3% par objet droppé, or nilah droppe jusqu'à 5 objets je crois, donc ça augmente les proba autour de 15%, en fonction du nombre de joueurs dans la partie. Si tu veux des calculs plus approfondis, tu dois trouver ça dans la FAQ.
--------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |