| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "Unhandled Exception: (C0000005)" |
Gaduk Bizounours killer | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Gaduk le 25-06-2008 à 10:31:39 --------------- Spammer pro Trade liste de Gaduk Bizounours Killer Demi-noob |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bonjour, vous ?
Allez, avant que quelqu'un d'autre ne la fasse : "ton français non plus, visiblement --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Touffu en Vadrouille |
Kuroneko [∞] | on dirait plus gérée que manipulée dans ce contexte --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
guigolum noone can stop us now | @touffu: donc dans le contexte, ça veut dire "on m'a demandé de faire un truc que je savais pas faire: C00(..)" Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 23-06-2008 à 19:29:50 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuroneko [∞] | Han l'excuuuuse. n00b Message édité par Kuroneko le 23-06-2008 à 19:38:12 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Touffu en Vadrouille | Je vais définitivement arrêter de faire des jeux de mots en anglais sur ce foutu forum, déja je me fais allumer à chaque fois que je dis epic flail --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Gaduk Bizounours killer | Euh j'ai cherché, pas trouvé, mais enfaite c'est le texte dans ce lien ><
Message édité par Gaduk le 24-06-2008 à 11:16:57 --------------- Spammer pro Trade liste de Gaduk Bizounours Killer Demi-noob |
Bayld Pur Soloteur | dans l'ordre ils preconisent :
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Darklord Anjea | développé y a 1 L et 2 p et pas l'inverse, sinon ca ne se lirait pas déveulopé mais dévailopé (pour le L), et puis pour les p ben ca s'invente pas Message édité par Darklord le 24-06-2008 à 14:02:55 --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Touffu en Vadrouille |
Darklord Anjea | il demande pourquoi constance dit ca, je cherche l'explication, parce qu'a part ca je voyais pas...
--------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Touffu en Vadrouille | Ah en effet, au temps pour moi j'avais pas vu son post. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Darklord Anjea | c'est pas à toi que je reprochais de l'aggressivité... mais en effet j'aurais mieux fait de le quote et de dire que c'était une supposition sur les motifs de constance --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Gaduk Bizounours killer | oui bon, le travail d'un modo, c'est de corrigé les fautes ou quoi, parce-que tu m'a pas avancé (heuresement qu'il y a les membres ^^')
--------------- Spammer pro Trade liste de Gaduk Bizounours Killer Demi-noob |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | En même temps t'as toujours pas salué hein ~~ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Gaduk Bizounours killer | a bin je vais édité le premier post
--------------- Spammer pro Trade liste de Gaduk Bizounours Killer Demi-noob |
Touffu en Vadrouille | Il est encore modérateur de la section Aide du Forum. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
pimpiki le sens de la vie ? | Ah ben oui, spour ça --------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |