| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une question pour les Joueur Solo uniquement |
LupusMortis | Quel sont les personnages jouable en solo??? à part le Barbare y a t'il d'autre personnage capable de passer au travers de tout le jeu?
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Necro invoc bien fait se balade un peu partout sans stuff de la mort qui tue. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Section solo ici, passe dire bonjour si ça te tente =j
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Bayld Pur Soloteur | Tous les persos peuvent finir le hell a conditions de pas avoir des spé trop exotique --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
squilnozor |
|
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Mais ça, ça c'est le vrai jeu ça. On est le CAHME, le Comité Anti-Hammerdins Merdiques Emmerdants. Paf. Merci de jouer et de prendre son pied simplement. La norme c'est du 400 dégâts en Enfer, bordel de merde. --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
squilnozor | Bin nan, pardon tout plein mais j'ai raté l'oral d'entrée au CAHME.
Message édité par squilnozor le 25-03-2008 à 01:19:53 |
Bayld Pur Soloteur | il jouait du marteau debout
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. |
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |