| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Upgrade craft ??? |
keko |
--------------- Trade List SCNL |
ptitfeu | non.
--------------- notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
keko |
ptitfeu | ouai c'est ça Message édité par ptitfeu le 01-05-2008 à 10:55:43 --------------- notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
keko |
Kaspatou A quitté le navire. | Arf tu peux te pendre oO.
Message édité par Kaspatou le 01-05-2008 à 12:03:48 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
iklesia Apprenti Rayon X |
benoit21 vive le stade toulousain | ben y'a 30endurance maximal, pour quand il à chaud au fesses. --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
keko | Bah, à la base c'tait pour mon télébaba, donc manque mass mana et ... 2 rangées de popos Message édité par keko le 01-05-2008 à 12:30:18 --------------- Trade List SCNL |
ptitfeu | si t'en resort une comme ça, appelle vite fait ta copine --------------- notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
benoit21 vive le stade toulousain | ben c'est clair, que t'aura eu les 2rangées de potion, t'aurai pu l'équiper sur ton baba.
Message édité par benoit21 le 01-05-2008 à 12:32:57 --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Kaspatou A quitté le navire. | Le mana sur belt est très limité.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
benoit21 vive le stade toulousain | ben si je me trompe pas, 20de base avec le pack(si perf)+20en préfixe donc 40?
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Kaspatou A quitté le navire. | Oui voila, 20 de base seulement --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
keko |
TaL feat K. | lol rage t_t
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
la horde franc | heu la corde ou les cailloux, parce que là franchement.... --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | elle reste surviolente quand meme non ? pour des duels "gm" ^^
--------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Ben, c'est un peu ce que je me dis depuis le début, y a moyen de jouer en PvP avec..!
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
ZeDemiMon Dans la lune | Non, mais ya duel avec full popo mana --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |