je n'arrive pas trop a trouver la réponse sur le forum donc je me permet de la poser,(meme si on m'engueule apres )
Voulant faire faith et ne trouvant pas de GMB, je cherchai une formule cube pr l'obtenir a partir d'un objet de qualité inférieure. Existe t-elle? Et si oui, le nombre de trou change t-il?
Par Qualité inférieur tu veux dire "Arc de Gaïa de mauvaise qualité" ou "Arc de Cérémonie"
Si c'est la première essaye ça:
1 rune Eld + 1 gemme taillée + 1 arme de basse qualité = 1 arme du même type de qualité normale
marlouf
d2c --> converti LOD --> noob
Posté le 15-11-2007 à 01:05:08
non c'était bien arc céremonie
mais j'ai trouvé un arc d'ombre quatre trous dc je vais peut etre faire la dessus: ca me permettra de porter autre chose qu'une ceinture ias, et si je fais du pvm je prend WF et je donnerai faith a ma merco.
Bokusatsu Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 15-11-2007 à 16:45:06
Gaspille pas les HR sur un arc temporaire, essaye plutot de le trade le GMB
edit: Evite de demander le perfect, faudrait pas que ça poof non plus Demande un normal +3 skill (4 trous)
Message édité par Bokusatsu Tenshi le 15-11-2007 à 16:46:05
marlouf
Posté le 16-11-2007 à 12:35:55
Ou bien un faith GMB deja fait (le prix des HRs il me semble). Car si je me retrouve avec un GMB serti par moi et avec 12 fana, je risque de peter un cable.
Ou bien un faith GMB deja fait (le prix des HRs il me semble). Car si je me retrouve avec un GMB serti par moi et avec 12 fana, je risque de peter un cable.
Serti par un autre avec des bonnes stats le prix sera surement supérieur
marlouf
Posté le 17-11-2007 à 00:24:55
il faut voir car un hoto 36 vaut vex, donc je pense pouvoir avoir un +1 13+ fana faith pour les HRs qui sont dessus.
ben peut etre lol, mais le mien je l'ai eu pour ca, et j'ai vu beaucoup d'offres comme ca.
Bokusatsu Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 17-11-2007 à 15:18:25
Tu peux quand même espérer mieux que 1/13 en le faisant toi même ...
marlouf
Posté le 17-11-2007 à 20:57:10
oui mais je suis un peu mal chanceux niveau mot runik, a part un sanctuaire 70, j'ai fait hoto 30 et cta 2-2-2, donc vu le prix des runes sur faith, je prefere ne pas prendre de risque.