online faq recherche accueil

Il y a 116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

utilisation des compétences du paladin zealot

n°4765694
dolphin41
Posté le 19-03-2008 à 11:47:48  profilanswer

Une question sans doute très bête !
Je joue en solo, mode cauchemar et j'ai déjà mis 20 en ferveur et 20 en fanatisme. Les compétences à développer ensuite semblent être bouclier sacré, sacrifice et (ou) défiance. Mais comment utiliser ces nouvelles compétences ? On ne peut utiliser qu'une seule aura en même temps et bouclier sacré qui est une compétence de combat (à priori) ne m'est pas proposé en clic gauche, il reste du côté droit, le côté des auras ! Et puis si je n'utilise plus ferveur ou fanatisme ce n'est plus un paladin zealot. Je ne dois pas avoir tout compris.
Merci

n°4765695
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 19-03-2008 à 12:04:05  profilanswer

Bonjour vous[:ackdeblonde]

Sacrifice est une synergie de ferveur, donc pas besoin de l'utiliser. bouclier sacré, tu le cast et ensuite tu l'oublie pour le temps où ton boublier est tout blanc, défiance est la synergie de bouclier sacré, donc même principe que sacrifice.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4765698
skaine
Posté le 19-03-2008 à 13:30:31  profilanswer

©  [:akirah:4]

---------------
le topic du poker :o

n°4765700
dolphin41
Posté le 19-03-2008 à 14:05:16  profilanswer

SpyHunter a écrit :

Bonjour vous[:ackdeblonde]

Sacrifice est une synergie de ferveur, donc pas besoin de l'utiliser. bouclier sacré, tu le cast et ensuite tu l'oublie pour le temps où ton boublier est tout blanc, défiance est la synergie de bouclier sacré, donc même principe que sacrifice.

Sorry but I cause pas bien la Diablo-langue so I comprends pas quoi veut dire "tu le cast et ensuite tu l'oublie pour le temps où ton boublier est tout blanc"
Dois-je castrer mon paladin jusqu'à ce que son "boublier" (boulier peut-être, ou tablier à moins que ça ne soit bouclier) soit devenu tout blanc, symbole de sa virginité retrouvée ? Cette explication un peu trop sexuelle n'est sans doute pas la bonne mais cette histoire de boublier blanc me perturbe énormément. Pouvez-vous m'expliquer ça.

n°4765704
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 19-03-2008 à 14:28:39  profilanswer

:hello:

Tu le cast => Tu le lance ( le sort)
Ton boublier est tout blanc => Le skin ( comprendre l'image) de ton bouclier va changer en une sorte de truc blanc plus ou moins clignotant une fois que tu aura lancé le sort Bouclier Sacré.

Sinon tu peux toujours cesser de jouer palouf ( paladin) et te mettre au seul personnage interessant, à savoir l'Assa(ssin).

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4765728
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 19-03-2008 à 21:31:06  profilanswer

c'est ça, bouclier, spamafote si j'ai écrit ça à 7h04 du matin et que j'étais pas réveillé.

Message édité par SpyHunter le 19-03-2008 à 21:31:16

---------------
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4765729
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 19-03-2008 à 22:03:36  profilanswer

explicitation: synergie

quand on dit qu'une aptitude A est la synergie d'une autre aptitude B, ça veut dire que les points investis en A renforce indirectement l'apti B.

pour ferveur: chaque point investi en sacrifice donne 12% de dégats supplémentaire à ferveur.

PS: (@spy) "boublier" :ack: de :bisou:

Message édité par Dark-Ewok le 19-03-2008 à 22:05:27

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4765730
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 19-03-2008 à 22:05:26  profilanswer

Dors, obsédé sexuel paraphilien latent.

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste
Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4765732
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 19-03-2008 à 22:21:43  profilanswer

:what:

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4765733
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 19-03-2008 à 22:46:28  profilanswer

J'parlais à SpyHunter :ack:

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste
Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4765736
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 20-03-2008 à 00:50:03  profilanswer

Nan, jdors pas, il est que 19h49 :O

Message édité par SpyHunter le 20-03-2008 à 00:50:10

---------------
n°4765737
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 20-03-2008 à 02:01:04  profilanswer

Aaaannnn c'pour ça, tricheur >_>

---------------
n°4765738
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 20-03-2008 à 02:04:29  profilanswer

Pas tricheur, être supérieur :O

---------------
n°4765739
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 20-03-2008 à 02:09:20  profilanswer

C'pas dit, comparons nos latitudes et on verras si t'es supérieur =o
Edit: Oupa (>' x')>

En-rapport-avec-le-sujet-pour-faire-bien: Normalement le Bouclier Sacré booste uniquement la défense du Bouclier, mais euh, il le fait avec toute la défense de l'équipement me semble... Hem, voilà...

Message édité par Thrybrid le 20-03-2008 à 02:10:03

---------------
n°4765748
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 20-03-2008 à 09:46:26  profilanswer

Sinon tu peux sacrifier l'apport de défiance ou de sacrifice au détriment de smite (coup de bouclier).
Ainsi tu as un beau zealot/smite qui tape bien les boss/uber aussi ^^

---------------
Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu !
n°4765757
scorpion01
Hardcorien
Posté le 20-03-2008 à 12:08:41  profilanswer

1 point dans smite ca suffit pour uber

edit : bon Ok c'est vrai que j'ai grief ca doit aider...

Message édité par scorpion01 le 20-03-2008 à 12:09:18

---------------
Ma TL HCL
Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! :D
Thrybrid a percé les secrets du PvP
n°4765759
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 20-03-2008 à 13:12:04  profilanswer

Hmmm

Quand on monte Smite ça monte juste les dégâts du Bouclier et la durée d'étourdissement... Pourquoi on le monde alors? Y a un effet caché...?

Et pourquoi avec Grief on se passe de plus d'investissement dans Smite..?
Venin? ITD? CM? Inutile. NoRegen? Y a moins cher..? IAS? J'pense pas que ça influe, en plus sur l'arme...
Vous allez pas me dire que c'est avec les 300-400 dégâts..? o_O

---------------
n°4765761
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 20-03-2008 à 13:15:26  profilanswer

Sisi

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4765762
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 20-03-2008 à 13:25:22  profilanswer

a

Mais juste paske ça touche à chaque coup et qu'on est contents d'avoir un peu de dégâts physique pour la fin où le Coup Cinglant fait plus rien?

---------------
n°4765763
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 20-03-2008 à 13:43:55  profilanswer

Faudrait calculer combien rapporte grief, mais 100% de chance te toucher en faisant 1K, 1,5k c'est quand même énorme ;)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)

n°4765764
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 20-03-2008 à 14:24:43  profilanswer

a

Ben 300%ED (pour n.20, mais le n.30~ va pas changer tant que ça...) sur un Bouclier qui fait pratiquement keud, (12-34 pour Stormshield) plus 300-400... Plus Bouclier Sacré (knacki u_u) qui fait 57-60 au n.20...

J'suis peut-être bête, mais je vois pas comment atteindre 1000-1500... (Même avec Bouclier Sacré)
Ce qui serait... Oui pas mal. Surtout vu la cadence de Smite. Pas mal très bien.

Message édité par Thrybrid le 20-03-2008 à 14:44:10

---------------
n°4765765
knacki
Manger c'est tricher
Posté le 20-03-2008 à 14:39:35  profilanswer

+ bouclier sacré ?

(en tous cas je sais pas quel bonus s'applique à quoi...)

EDIT : au niveau 30 Smite ça doit quand même taper (si je puis me permettre) dans les 450% ED nan ?

Message édité par knacki le 20-03-2008 à 14:43:46

---------------
There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist !
n°4765766
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 20-03-2008 à 15:48:37  profilanswer

Les 3xx dmg de Grief ne sont pas boosté par l'ED de Smite ? (inculte inside)

---------------
C'était le bon temps
n°4765767
Ehfull
Posté le 20-03-2008 à 16:31:40  profilanswer

Un vrai smite fait 9k dmg je crois en général.

n°4765768
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 20-03-2008 à 16:47:53  profilanswer

Bokusatsu Tenshi a écrit :

Les 3xx dmg de Grief ne sont pas boosté par l'ED de Smite ? (inculte inside)

Sans oublier fana ;)

---------------

n°4765769
Ehfull
Posté le 20-03-2008 à 17:37:55  profilanswer

Enfin au passage faudrait plutôt demander sur la section pala. On aura des réponses plus complètes.

n°4765772
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 20-03-2008 à 19:47:44  profilanswer

Yavait la calto d'Olive aussi, mais je la trouve plus :cry:

---------------

n°4765773
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 20-03-2008 à 20:17:17  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Quand on monte Smite ça monte juste les dégâts du Bouclier et la durée d'étourdissement... Pourquoi on le monte alors? Y a un effet caché...?

Ben pourquoi on monte zeal a fond ? pourquoi on monte sacrifice ? pour les dégats aussi :p
Perso mon smite tourne à 4k de dmg de mémoire avec un zaka upg.
après moi je suis fan de lepre qu donne encore aura puissance et de bon CCinglants et resists ^^

En fait à la fin on a le choix : soit plus de défense avec défiance, soit plus de dmg zeal avec sacrifice, soit plus de dmg smite avec...smite :P

---------------
n°4765774
scorpion01
Hardcorien
Posté le 20-03-2008 à 23:21:00  profilanswer

Par rapport à grief, les +3xx de dégats sont pris en compte par le %ED des compétences => un effet colossal sur le smite

---------------
Ma TL HCL
Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! :D
Thrybrid a percé les secrets du PvP
n°4765775
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 21-03-2008 à 01:45:34  profilanswer

scorpion01 a écrit :

Par rapport à grief, les +3xx de dégats sont pris en compte par le %ED des compétences => un effet colossal sur le smite

Bien ce que je pensais Thybrid les a pas pris en compte dans son calcul  :p

Avec Zaka - Grief (Smite, Bouclier Sacré et Fana lvl 20) ça donne genre 2500 à 3250 dmg selon la qualité du Grief, et ça sans compter le reste du stuff.

edit: rien que le Zaka monte les skills à 24 :p

Message édité par Bokusatsu Tenshi le 21-03-2008 à 01:46:51

---------------
C'était le bon temps
n°4765797
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 21-03-2008 à 17:31:47  profilanswer

après, il reste à add un bk, une mara, une torche, un ani, coa, l'armure, le BO... ca fait +10 facile ^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse