| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : utilisation des compétences du paladin zealot |
SpyHunter fou foyez? [0] | Bonjour vous --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
skaine |
dolphin41 |
|
Kyjja Forrest-ssin |
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
SpyHunter fou foyez? [0] | c'est ça, bouclier, spamafote si j'ai écrit ça à 7h04 du matin et que j'étais pas réveillé. Message édité par SpyHunter le 19-03-2008 à 21:31:16 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Dark-Ewok :miaou: | explicitation: synergie quand on dit qu'une aptitude A est la synergie d'une autre aptitude B, ça veut dire que les points investis en A renforce indirectement l'apti B. pour ferveur: chaque point investi en sacrifice donne 12% de dégats supplémentaire à ferveur.
Message édité par Dark-Ewok le 19-03-2008 à 22:05:27 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Dors, obsédé sexuel paraphilien latent. --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Dark-Ewok :miaou: |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | J'parlais à SpyHunter --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
SpyHunter fou foyez? [0] | Nan, jdors pas, il est que 19h49 Message édité par SpyHunter le 20-03-2008 à 00:50:10 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Aaaannnn c'pour ça, tricheur >_> --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
SpyHunter fou foyez? [0] | Pas tricheur, être supérieur --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | C'pas dit, comparons nos latitudes et on verras si t'es supérieur =o En-rapport-avec-le-sujet-pour-faire-bien: Normalement le Bouclier Sacré booste uniquement la défense du Bouclier, mais euh, il le fait avec toute la défense de l'équipement me semble... Hem, voilà... Message édité par Thrybrid le 20-03-2008 à 02:10:03 --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
scorpion01 Hardcorien | 1 point dans smite ca suffit pour uber edit : bon Ok c'est vrai que j'ai grief ca doit aider... Message édité par scorpion01 le 20-03-2008 à 12:09:18 --------------- Ma TL HCL Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! Thrybrid a percé les secrets du PvP |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Hmmm
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
ZeDemiMon Dans la lune | Sisi --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | a
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
ZeDemiMon Dans la lune | Faudrait calculer combien rapporte grief, mais 100% de chance te toucher en faisant 1K, 1,5k c'est quand même énorme --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | a Ben 300%ED (pour n.20, mais le n.30~ va pas changer tant que ça...) sur un Bouclier qui fait pratiquement keud, (12-34 pour Stormshield) plus 300-400... Plus Bouclier Sacré (knacki u_u) qui fait 57-60 au n.20... J'suis peut-être bête, mais je vois pas comment atteindre 1000-1500... (Même avec Bouclier Sacré) Message édité par Thrybrid le 20-03-2008 à 14:44:10 --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
knacki Manger c'est tricher | + bouclier sacré ? (en tous cas je sais pas quel bonus s'applique à quoi...) EDIT : au niveau 30 Smite ça doit quand même taper (si je puis me permettre) dans les 450% ED nan ? Message édité par knacki le 20-03-2008 à 14:43:46 --------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | Les 3xx dmg de Grief ne sont pas boosté par l'ED de Smite ? (inculte inside) --------------- C'était le bon temps |
Ehfull | Un vrai smite fait 9k dmg je crois en général. |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Ehfull | Enfin au passage faudrait plutôt demander sur la section pala. On aura des réponses plus complètes. |
ZeDemiMon Dans la lune | Yavait la calto d'Olive aussi, mais je la trouve plus --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
fistoz Dropeur chateux |
--------------- Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu ! |
scorpion01 Hardcorien | Par rapport à grief, les +3xx de dégats sont pris en compte par le %ED des compétences => un effet colossal sur le smite --------------- Ma TL HCL Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! Thrybrid a percé les secrets du PvP |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
Avec Zaka - Grief (Smite, Bouclier Sacré et Fana lvl 20) ça donne genre 2500 à 3250 dmg selon la qualité du Grief, et ça sans compter le reste du stuff. edit: rien que le Zaka monte les skills à 24 Message édité par Bokusatsu Tenshi le 21-03-2008 à 01:46:51 --------------- C'était le bon temps |
fistoz Dropeur chateux | après, il reste à add un bk, une mara, une torche, un ani, coa, l'armure, le BO... ca fait +10 facile ^^ --------------- Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu ! |