| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre clé CD est utilisée par |
ffw irl ....??? | ca serait pas toi nano?
--------------- ma liste scnl(périmé la...) |
the-cobra | Non ce n'est pas mon nom d'utilisateur justement c'est sa qui m'inquiete |
noob70 | Sinon tu peut toujours le hacker et lui détruire son disque dur.
|
noob70 | mais nano, ça te dit rien du tout?
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Lord Kellmar Einheri | Ça se fait, oui. |
noob70 | ça sent le vécu ? |
zedemimon Dans la lune | http://us.blizzard.com/support/art [...] leId=20633
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
the-cobra | Non dutout.
|
garion Angelo diabloteur | ben au pire tu peux jouer quand il n'est pas connecté (et dans ce cas, c'est lui qui ne devrait pas pouvoir se connecter avec ta clé)...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Quezado © |
--------------- 10k Posted, Salves de merci. Liste de l'Ara et du Quez |
goldoi |