online faq recherche accueil

Il y a 145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La vérité!

n°4764224
profete162
Posté le 10-02-2008 à 10:58:16  profilanswer

Bonjour à tous!

J'avais écris un petit post il y a quelques temps en posant la question de savoir a quel niveau il était préférable d'engager son merco acte 2. Si les stats changeaient entre le merco engagé au lvl 89 et celui engagé lvl 30 et monté jusque lvl 89!

Plusieurs utilisateurs m'avaient répondu que cela ne changeait rien, ont insisté, limite à me rabaisser en me traitant de tous les noms. J'ai donc failli les écouter, mais comme il etait trop tard, j'ai comparé mon merco  engagé bas lvl et monté "à la main" à un perso à celui que je pouvais racheter MEME NIVEAU DANS LE MEME ACTE ET NIVEAU DE DIFFICULTE ( en le mettant tout nu evidemment). il s'est avéré qu'il avait des points de vie en plus !!!!

Je me demandais donc si les gens qui savent peuvent répondre et expliquer quel est l'optimum à atteindre (j ai lu engager au lvl 30, le plus bas lvl possible, ou à l inverse le plus haut lvl) pour avoir la meilleure aura possible ( je ne sais pas comment verifier le niveau de l aura lol)

J'espere donc avoir seulement des réponses de gens qui savent et qui ne vont plus me raconter des carabistouilles comme precedemment, j'aimerais des gens qui l'ont testé et peuvent me le jurer (ne pas dire j ai lu sur tel forum que blabla), j'aimerais un peu de concret...

Merci à ceux qui pourront me sauver et a bientot!

Message cité 2 fois
Message édité par profete162 le 10-02-2008 à 14:03:39
n°4764225
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 10-02-2008 à 11:04:12  profilanswer

n°4764226
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-02-2008 à 11:36:02  profilanswer

quand on te donne une réponse check la

tu peux faire une recherche par exemple et cherchez des post ou des gens on testés ;)

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4764227
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 10-02-2008 à 12:22:41  profilanswer

profete162 a écrit :

il y a quelques mois

Le temps passe vachement vite chez toi :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4764228
choukette
Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1
Posté le 10-02-2008 à 13:01:41  profilanswer

C'est pas forcément significatif, ya peut être des variables aléatoires dans le calcul des stats d'un merco. J'avais aussi remarqué des variations minimes de dex entre deux merco act 3. Pour l'aura, par contre je ne pense pas que ça change grand chose ils sont donnés ici en fonction du niveau (il faut juste ajouter les +skill)

Edit :

Kyjja a écrit :

Need screen :o

+1

Message édité par choukette le 10-02-2008 à 13:02:24
n°4764229
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 10-02-2008 à 13:08:10  profilanswer

Le truc c'est qu'une fois acheté la vie du merc change par rapport à celle affiché en "kiosque"

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4764231
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 10-02-2008 à 16:21:47  profilanswer

Je plussois,
Il y a un bug d'affichage en "kiosque", il faut comparer 2 mercos depuis la même interface.  
Moi j'ai fait plus que vérifier et je confirme pour ma part que 2 meros engagés au même niveau de difficulté sont identiques

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°4764232
Constance
[ms]Maudit
Posté le 10-02-2008 à 16:25:23  profilanswer

(Sous réserve qu'ils soient du même type et au même niveau, bien entendu ^^)

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4764233
Touffu
en Vadrouille
Posté le 10-02-2008 à 16:35:30  profilanswer

2 meros engagés au même niveau de difficulté sont identiques

?????????????

On parle de deux mercos un engagé low lvl et l'autre high :ack:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4764234
Constance
[ms]Maudit
Posté le 10-02-2008 à 16:38:58  profilanswer

Euh oui, et ?

---------------
n°4764250
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 10-02-2008 à 21:36:49  profilanswer

Citation :

2 mercos engagés a des niveaux d'exp differents au même niveau de difficulté sont identiques une fois qu'ils ont le meme niveau d'xp

Voila Touffu, j'ai inclus ce que Myrdinn avais implique :p  Bref on est d'accord ;)  D'ailleurs c'est l'un de mes changements favoris de la 1.11, c'etait assez lourd de leveller les mercos a la main en 1.10.

Message édité par -WZ- le 10-02-2008 à 21:38:42

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4764251
Touffu
en Vadrouille
Posté le 10-02-2008 à 21:39:02  profilanswer

n°4764253
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 11-02-2008 à 00:05:51  profilanswer

n°4764256
Eria
Posté le 11-02-2008 à 03:58:17  profilanswer

profete162 a écrit :

Bonjour à tous!

J'avais écris un petit post il y a quelques temps en posant la question de savoir a quel niveau il était préférable d'engager son merco acte 2. Si les stats changeaient entre le merco engagé au lvl 89 et celui engagé lvl 30 et monté jusque lvl 89!

Plusieurs utilisateurs m'avaient répondu que cela ne changeait rien, ont insisté, limite à me rabaisser en me traitant de tous les noms. J'ai donc failli les écouter, mais comme il etait trop tard, j'ai comparé mon merco  engagé bas lvl et monté "à la main" à un perso à celui que je pouvais racheter MEME NIVEAU DANS LE MEME ACTE ET NIVEAU DE DIFFICULTE ( en le mettant tout nu evidemment). il s'est avéré qu'il avait des points de vie en plus !!!!

Je me demandais donc si les gens qui savent peuvent répondre et expliquer quel est l'optimum à atteindre (j ai lu engager au lvl 30, le plus bas lvl possible, ou à l inverse le plus haut lvl) pour avoir la meilleure aura possible ( je ne sais pas comment verifier le niveau de l aura lol)

J'espere donc avoir seulement des réponses de gens qui savent et qui ne vont plus me raconter des carabistouilles comme precedemment, j'aimerais des gens qui l'ont testé et peuvent me le jurer (ne pas dire j ai lu sur tel forum que blabla), j'aimerais un peu de concret...

Merci à ceux qui pourront me sauver et a bientot!

En meme temps, si tu lisais les liens que je file ca t'eviterait ptet de poster pour rien non?

Message édité par Eria le 11-02-2008 à 03:58:43

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4764263
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 11-02-2008 à 14:17:08  profilanswer

Juste au hasard, on ne sait jamais:
Tu n'avais pas un merco stuffé et l'autre non-stuffé? :heink:

Ca pourrai expliquer pas mal de chose :ack:

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon

Aller à :
Ajouter une réponse