| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La vérité! |
profete162 | Bonjour à tous! J'avais écris un petit post il y a quelques temps en posant la question de savoir a quel niveau il était préférable d'engager son merco acte 2. Si les stats changeaient entre le merco engagé au lvl 89 et celui engagé lvl 30 et monté jusque lvl 89! Plusieurs utilisateurs m'avaient répondu que cela ne changeait rien, ont insisté, limite à me rabaisser en me traitant de tous les noms. J'ai donc failli les écouter, mais comme il etait trop tard, j'ai comparé mon merco engagé bas lvl et monté "à la main" à un perso à celui que je pouvais racheter MEME NIVEAU DANS LE MEME ACTE ET NIVEAU DE DIFFICULTE ( en le mettant tout nu evidemment). il s'est avéré qu'il avait des points de vie en plus !!!! Je me demandais donc si les gens qui savent peuvent répondre et expliquer quel est l'optimum à atteindre (j ai lu engager au lvl 30, le plus bas lvl possible, ou à l inverse le plus haut lvl) pour avoir la meilleure aura possible ( je ne sais pas comment verifier le niveau de l aura lol) J'espere donc avoir seulement des réponses de gens qui savent et qui ne vont plus me raconter des carabistouilles comme precedemment, j'aimerais des gens qui l'ont testé et peuvent me le jurer (ne pas dire j ai lu sur tel forum que blabla), j'aimerais un peu de concret...
Message cité 2 fois Message édité par profete162 le 10-02-2008 à 14:03:39 |
Kyjja Smiling Cat |
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
jerome020040 Gatu hunter | quand on te donne une réponse check la
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | C'est pas forcément significatif, ya peut être des variables aléatoires dans le calcul des stats d'un merco. J'avais aussi remarqué des variations minimes de dex entre deux merco act 3. Pour l'aura, par contre je ne pense pas que ça change grand chose ils sont donnés ici en fonction du niveau (il faut juste ajouter les +skill)
+1
Message édité par choukette le 10-02-2008 à 13:02:24 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Le truc c'est qu'une fois acheté la vie du merc change par rapport à celle affiché en "kiosque" --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Myrdinn ollydebugger | Je plussois,
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Touffu en Vadrouille | 2 meros engagés au même niveau de difficulté sont identiques
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Euh oui, et ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
-WZ- Mandate Schoolman |
Message édité par -WZ- le 10-02-2008 à 21:38:42 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Touffu en Vadrouille |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
Eria |
Message édité par Eria le 11-02-2008 à 03:58:43 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |