online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Acces Violation

n°4762393
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 07-01-2008 à 08:55:59  profilanswer

:hello:
J'ai un pti souci qui survient de temps en temps:
Quand je joue à D2 Lod sur B.net, de temps en temps (genre une fois tous les 2 jours) j'ai ce message qui apparait:

http://img295.imageshack.us/img295/4058/bugsm8.png

Ce message me ferme Diablo automatiquement. Ca n'intervient jamais durant les parties, mais seulement quand:
Je copie colle une partie, ex: pour les baalrun ayant un nom plutôt long, au lieu de tout retapé c'est plus rapide.
Et a l'instant, ça m'étais jamais arriver, en voulant changer de chan (j'avais pas changer 1000x de chan de suite donc j'ai pas été kick ;)).

J'aimerai savoir s'il y a un moyen d'y remédier ou sinon c'pas grave :P

P.S: J'ai regardé avec la fonction rechercher, j'ai trouvé un cas similaire mais j'ai rien compris aux reponses (changement de .mpq ou ché pas quoi :ack:)

Merci bien A+

---------------
[:gattuso8][:gattuso8:1] [:gattuso8:2][:gattuso8:3]

>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<<

n°4762394
jeremyl
Posté le 07-01-2008 à 08:58:57  profilanswer

je suis presque sûr d'avoir vu ça dans la faq :d
sinon moi c'est pas tout les 2 jours mais toutes les heures si je br :ack:

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4762395
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 07-01-2008 à 09:00:36  profilanswer

J'ai déjà eu une erreur semblable lorsque je joue en solo avec le plugy et que je lance plusieurs D2 afin de forge-runner. Généralement, c'est quand je vais trifoiller dans mon coffre partagé. Tu n'as aucun mods d'installé? (genre plugY toussa)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4762399
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 07-01-2008 à 10:13:25  profilanswer

Non tout ça j'ai desinstallé car j'ai pas HE (pige pas la moitié des truk) et en plus de ça, PlugY ne marchait pas chez moi :/

Je vais regarder s'il reste encore qq fichiers ;)

@Jerem: Ca te fais ça tous le temps quand tu Br ? Comment tu fais alors ?

Message édité par Gattuso_8 le 07-01-2008 à 10:13:55

---------------
[:gattuso8][:gattuso8:1] [:gattuso8:2][:gattuso8:3]

>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<<

n°4762400
jeremyl
Posté le 07-01-2008 à 10:21:06  profilanswer

ben quand je fais ctrl+v pour copier le préfixe de la game quand se sont des bon br, si je le fais trop vite ben j'ai ce truc et je dois quitter aussi :ack:

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo

Aller à :
Ajouter une réponse