| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le vocabulaire diablo a n'y rien comprendre.. |
DeBriS Rest In Peace | C'est pourtant pas compliqué à trouver --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
newbb | merci pour ces abreviations mais pour le nom des armes pourkoi on parle toujours en anglais?
|
jeremyl | rbf : joyaux unique
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
newbb | zaka ? jah ?cta?y'en a tellement..
Message édité par newbb le 13-11-2007 à 13:19:05 |
ioakanan Yohohohoho | Herault de Zakarum, bouclier palouf
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
dooku Dooku Libertador | En grande partie, il s'agit d'objets uniques ou de mots runiques que tu peux trouver sur le portail en fouillant un peu. En ce qui concerne les mots runiques, on a souvent tendance à donner une abréviation suivant les premières lettres de chaque mot en anglais. Par exemple, CTA veut dire Call To Arms (c'est le mot runique Cicatrice en français). Message édité par dooku le 13-11-2007 à 13:48:49 --------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 13-11-2007 à 18:03:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
tahar | Oh là là ... mais gogo sur ta TL affreux ! Et dis moi ce que je peux faire avec ce qui est sur ta TL no lad !
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
lyo "pas de mana, pas de chocolat" | salut, je profite de ce sujet:
--------------- ____________ Ma Liste d'échange SCNL (jointe à celle de killar) |
jeremyl | ce sont des keyset pour les uber.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Ice_Crystals | Ils parlent en général de key set (je dis en général car on peut s'attendre à tout --------------- La TL des coupaings scl 5 |
floydd |
|
nonoquef j'le veau bien, meuhhh | Slt,
--------------- En Bretagne la pluie mouille que les cons. Et quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir. |
jaymz_be Natural born pindler | je trouve que quand on sait de quel type d'objet on parle, le ed prend bien sa signification, donc n'est pas trop dur à comprendre, cela devient effectivement dur a suivre sur des objets comme le tranchacier par exemple ou tu as de la def et des dommages augmentés variables...
--------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |