online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

voleur ou pas voleur?

n°4630671
mac_elroi
Posté le 06-04-2005 à 20:08:45  profilanswer

Bonjour

recemment,on m a propose des choses gratuitement. Ah ce moment je suis un peu surpris mais surtout etonne. Donc comme on me propose d aller sur une partie, je rejoins la personne. Ensuite cette personne me dit pour avoir hoto ( c est ce que je recherche en ce moment) gratuitement, il faut que tu me rendes un service. Je dois te tuer 20 fois et apres je fais une capture d image des corps. Et la je te donne hoto.
La je suis sceptique et je n ai pas essayer de le faire, car j arrive avec mon pala 90 et je n ai pas envie de le perdre ou de me faire voler son equipement ou pire me faire depouiller le compte. Bon c est peut etre de la parano mais je prefere ne pas prendre de risque.
Dans les fois ou on m a demande ca, on m a aussi demande de mettre tout mon equipement dans mon inventaire.

Qd j ai essaye de le faire avec un perso level 20, la personne refuse et demande de revenir avec un perso avec un gros level.

Ma question est :
Est ce que c est un truc pour hacker? si oui comment ca marche? qu est ce que je risque. Perte du perso, de l equipement, du compte?
comme la personne refuse les petits persos mal equipes je pense plutot au vol de l equipement
Est ce que simplement la personne est de bonne foi?

Cependant sur ce dernier point, j ai un doute tres fort, car le nombre de fois ou on me dit d accord pour un deal avec hoto et que la personne change le fleau contre une arme sans valeur,et bien je ne prefere plus les compter ces fois la. Malheureusement sur diablo on ne rencontre pas toujours des personnes honnetes
Donc je pencherai plus sur la premiere question?

A+
Merci de vos reponses
Mac_elroi

n°4630673
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 06-04-2005 à 20:13:09  profilanswer

Voleur à tous les coups.
Comment ça marche précisément je n'en sais rien, mais de toute façon tu ne peux avoir plus de 16 corps.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4630674
totototo
Chat songiforme
Posté le 06-04-2005 à 20:13:28  profilanswer

Il a refusé le level 20 parce qu'il voulait un perso qui avait des objets de valeur.

Il voulait tout simplement te looter même si je ne sais pas trop comment faire, c'est ce qu'il a essayé en tout cas.

Looter c'est faire dropper les items d'un mec qui crève, tout simplement parce qu'il n'a plus la place de les porter.

---------------
Le jingle de totototo 2005 [:totototo:1]
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré
GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune.
n°4630675
guigolum
noone can stop us now
Posté le 06-04-2005 à 20:14:28  profilanswer

arf arf arf..
mais meme il te filera rien, il partira dès qu'il aura ce qu'il voulai, et ton hoto tu l'aura DTC

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4630676
Couillu
In Flamer
Posté le 06-04-2005 à 20:14:55  profilanswer

il m'est arrivé un truc un peu pareil , j'avais demandé si quelqu'un avait pas une rune.. ort il me semble (c'etait il y a bien longtemps je commencais a jouer) le mec me di ok je te file ca...  
on arrive ds la game il ouvre la fenetre de trade hop hop hop normal , le pb c'est que mon inventaire etait plein(boulet je sait) donc là la rune tombe par terre et il me sort "ah ouais t'a que des merdes toi"... résultats je suppose que le mec a pu mater mon stuff et se rendre compte que j'avais des items pourris et donc n'a rien trouvé a me voler... mais j'ai quand meme gagné une rune! :p  

sinon un pote s'est fait chourer sa ceinture de la mort en fermé c'est pas mal aussi... comment on ne sait pas!

n°4630680
mac_elroi
Posté le 06-04-2005 à 20:21:36  profilanswer

ok je pense aussi qu il m aurait rien donner, je commence a avoir l habitude. Mais comme je suis tetu quand on me propose des choses gratuites j essaye quand meme, sur un mal entendu ca peut marcher  :)  

Quand  j ai voulu faire comme si j allais essayer avec mon barbare level 83 equipe IK, mais sans l armure donc ca n a pas de valeur. Il n avait l air de le refuser. Donc essayer de recuperer juste les objets qui ont une valeur plus que moyenne. Je ne vois pas l interet de la chose.

D un autre cote je ne vois pas l interet d essayer t emtuber les autres joueurs, mais la  c est ma facon de voir les choses

n°4630682
mac_elroi
Posté le 06-04-2005 à 20:22:29  profilanswer

merci de vos reponses rapides

:pt1cable:

n°4630685
TomFoX
New Name : Tom60_FoX
Posté le 06-04-2005 à 20:33:07  profilanswer

Rien compris couillu
Pis se faire voler ceinture de la mort c' est pas la mort :ack:

---------------
J' ai changé d' adresse et j' ai des bug avec mon mdp ce qui m oblige a tjr le remettre alors jespere que en changeant de nom sela s arretera ;)

Tom60_FoX
n°4630687
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 06-04-2005 à 20:38:01  profilanswer

je vous explique le loot , j'ai deja subi ca en 1.09 ( perte de buri ect , quand t'es pauvre ca les fout grave :s  )

1)le mec de demande de remplire ton inventaire complet de popo
2)le mec te tue
3)il te demande de prendre une arme en curseur , sans reprendre ton corps
4)il te retue et ... :D

n°4630688
TomFoX
New Name : Tom60_FoX
Posté le 06-04-2005 à 20:40:13  profilanswer

faut être c** pour lui obéir :ack: ( sans viser personne )

---------------
J' ai changé d' adresse et j' ai des bug avec mon mdp ce qui m oblige a tjr le remettre alors jespere que en changeant de nom sela s arretera ;)

Tom60_FoX
n°4630697
Shoggy
Oui
Posté le 06-04-2005 à 20:58:06  profilanswer

tu cliques un peu partout et malencontreusement sur un de tes cadavres et pouf :ack:

n°4630712
cid
Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh
Posté le 06-04-2005 à 22:10:40  profilanswer

y'a un autre truc que j'avais pas pensé, il demande par exeple de retirer certains items comme armure cask shield gants bottes. tu gardes les anneaux, il te tue, et si tu reesayes de cliquer manque de force pour reprendre l'arme mais tu as recupere les sans requis anno/amu. enfin bon bref un mec a deja essayé avec moi en 1.09. m'enfin bon a l'epoque je savais meme pas ce que ct que shako :D

---------------
Tristram avec soso? pas de pb video en préparation.
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058
Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie!
Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. :).
n°4630713
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 06-04-2005 à 22:15:26  profilanswer

M'enfin maintenant sa marche plus, vu que t'a plusieure cadavres :ack:

Au pire il arrivera a te faire perdre tes item, mais tu pourra rien recuperer

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4630717
syloka
Posté le 06-04-2005 à 22:30:42  profilanswer

ca marche encore et c'est de nouveau en vogue

le mec te dit qu'il va te tuer (mais sans ton équipement que tu as déposé dans ton coffre) il te demande de reprendre ton equipement (tes corps sont toujours au milieu de l'herbe en train de bronzer) et là il te retue et ton équipement tombe et lui le récupère.Je ne donnerai pas ici le nombre de fois qu'il doit tuer pour ne pas donner certaines mauvaises idées à des gens mal intentionnés, mais rien que de savoir ca, on peut éviter de se faire avoir

Bête et méchant suffit de le savoir. C'est apparement la même technique du 1.09 décrite par pvpmaster, mais comme certains savent plus quoi faire ils remettent des trucs vieux comme le monde au gout du jour.

Encore un truc anti arnaque à mettre dans le fixe

---------------
[:esteban:4][:esteban:5]
                   Merci Esteban et TDK
n°4630719
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 06-04-2005 à 22:32:33  profilanswer

C'est combien de fois? :evil:

M'en fou d'abord, je joue plus depuis lgtps :spamafote:

:ack:

n°4630720
cid
Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh
Posté le 06-04-2005 à 22:33:01  profilanswer

moi je me suis explosé mon corps tout seul devant diablo en 1.09:) comme un grand pas besoin d'aide.
sinon bah euh , je pense qu'on en a deja tous trop dis:/

---------------
Tristram avec soso? pas de pb video en préparation.
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058
Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie!
Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. :).
n°4630753
mac_elroi
Posté le 07-04-2005 à 10:08:20  profilanswer

En tout cas ce qui est bien, c est que ca sent l'anarque donc on peut eviter de se faire avoir.
Je reste tout de meme decu de l attitude de certains joueurs sur LoD, qui essaye d arnaquer les joueurs qui ne font pas attention,ou qui sont tout simplement bien intentionnés

A+

n°4630760
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-04-2005 à 11:33:31  profilanswer

Bien sur que c'est une arnaque..si t'es full en charms et que tu rip ..qd tu vas recup tes popos seront dans ton inventaire qui souvent sera full grace a ca..
Si tu recup ton stuff a ce moment la..vu que tu sais pas le porter ni le mettre dans ton inventaire...ou va t - il ? :rolleyes: pas DTC non..mais au sol..ou plutot dans la popoche du pickiteur qui t'as demandé de faire toutes ses aneries :ack:

Message édité par Witchblade le 07-04-2005 à 11:34:01

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4630761
totototo
Chat songiforme
Posté le 07-04-2005 à 11:38:08  profilanswer

De toute façon les gens qui se font avoir là dessus n'ont pas un équipement très enviable.

---------------
n°4630764
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 07-04-2005 à 12:02:13  profilanswer

totototo a écrit :

De toute façon les gens qui se font avoir là dessus n'ont pas un équipement très enviable.

tu sais , pour quelqun qui est pas tres rich , perdre son equip ca fout les boules quand meme :/

n°4630766
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 07-04-2005 à 12:16:36  profilanswer

Et bien faut arriver avec un vrai perso PVP.

Quand le mec passe hostile tu le tues...

Tu t'excuses alors en disant que c'est l'habitude du PVP : quand on t'hostile tu tue l'autre.

Quand il vient récup le corps tu le retues juste avant.

Tu t'excuses en disant que c'est ton habitude en pvp de naked les mecs.

Si là il quitte pas à la fois suivante tu rachète dare dare ton merco full équipé pvp merco.

Tu retourne dare dare vers son corps avant qu'il récup le corps et laisse le merco le retuer.

Tu t'excuses en disant que tu avais pas fait gaffe au merco.

Quand il re-va récup le corps tu te met à l'entrée de la ville, ensuite tu le suis et laisse le merco le butter.

Et ainsi de suite avec une excuse bidon mais valable à chaque fois (en jouant le gros boeuf stupide).

Je pense que s'il assés bête tu finiras par le looter :o

Message édité par hohorga le 07-04-2005 à 12:16:56

---------------
Citation : "-Salut!  
-yo °0°  
-Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus????  
-L'écran de chargement...  
n°4630772
totototo
Chat songiforme
Posté le 07-04-2005 à 14:10:29  profilanswer

Ce que je voulais dire, c'était qu'il fallait le faire pour voler les guenilles d'un pauvre...

Message édité par totototo le 07-04-2005 à 14:14:22

---------------
n°4630840
Evilboy
Posté le 07-04-2005 à 18:56:02  profilanswer

Faut jamais faire confiance sur bnet a part tes potes.

n°4630932
jamel
ti suite !!! ti suite !!!
Posté le 08-04-2005 à 09:22:01  profilanswer

c'est faux ;)

tu rencontres souvent des gens sympa et honnete sur Bnet :)

---------------
Ma Taverne du Nécrosophe: La Complainte d'Acrerune (ya plus à boire)
le blog aux illsuions : trop kiffant comme truc
Le blog de mon idole : c'est un ouf ce mec !!! je le kiff grave
Vous avez aimé Star Wars Episode I ? Vous avez adoré Star Wars Episode II ? Vous allez etre emerveillé devant Star Wars Episode III
n°4630936
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 08-04-2005 à 09:33:00  profilanswer

Ceci dit la méfiance est toujours de mise avec ceux qu'on ne connaît pas depuis longtemps :o

n°4630937
jamel
ti suite !!! ti suite !!!
Posté le 08-04-2005 à 09:36:07  profilanswer

c'est vrai..mais si tu ne te decides pas à jouer avec des mecs "inconnus", ben tu ne risques pas de faire de rencontre...c'est dommage je trouve pour un jeu online :spamafote:

mais c'est sur qu'il faut pas lui preter infinity, enigma et dream au bout de 2 jour :D

---------------
Ma Taverne du Nécrosophe: La Complainte d'Acrerune (ya plus à boire)
le blog aux illsuions : trop kiffant comme truc
Le blog de mon idole : c'est un ouf ce mec !!! je le kiff grave
Vous avez aimé Star Wars Episode I ? Vous avez adoré Star Wars Episode II ? Vous allez etre emerveillé devant Star Wars Episode III
n°4630941
puyopuyo9
pt'i n'hype
Posté le 08-04-2005 à 09:41:46  profilanswer

oui, sur ce point, constance a raison, autant certaines personnes sont très sympa et restent de bons copains, autant, y'en a d'autre qui t'aide, mais quand tu connais un peu mieux, tu te rends compte que tu y as mis le pris, voir il attend ce qu'il veut et te dégage  :( (y'a aussi de vrais pourris)
Mais pour ma part, je tombe largement plus souvent avec des gens sympa que des pourris (bien que j'ai perdu mais deux premiere runes de l'enfer à cause de ma naïveté du début  :sarcastic: )
ça reste un jeu tout de même  ;)

---------------
odile, odile  :hello:    :hello: kara, simon
(extrait d'une scène culte dans un film culte)  :D
Trade List SCL5

Aller à :
Ajouter une réponse