| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : voleur ou pas voleur? |
totototo Chat songiforme | Il a refusé le level 20 parce qu'il voulait un perso qui avait des objets de valeur.
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
mac_elroi | merci de vos reponses rapides
|
Shoggy Oui | tu cliques un peu partout et malencontreusement sur un de tes cadavres et pouf |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | y'a un autre truc que j'avais pas pensé, il demande par exeple de retirer certains items comme armure cask shield gants bottes. tu gardes les anneaux, il te tue, et si tu reesayes de cliquer manque de force pour reprendre l'arme mais tu as recupere les sans requis anno/amu. enfin bon bref un mec a deja essayé avec moi en 1.09. m'enfin bon a l'epoque je savais meme pas ce que ct que shako --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
abcdBond Il La Pomme Il | C'est combien de fois? |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | moi je me suis explosé mon corps tout seul devant diablo en 1.09 --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Bien sur que c'est une arnaque..si t'es full en charms et que tu rip ..qd tu vas recup tes popos seront dans ton inventaire qui souvent sera full grace a ca..
Message édité par Witchblade le 07-04-2005 à 11:34:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
totototo Chat songiforme | De toute façon les gens qui se font avoir là dessus n'ont pas un équipement très enviable. --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
|
totototo Chat songiforme | Ce que je voulais dire, c'était qu'il fallait le faire pour voler les guenilles d'un pauvre... Message édité par totototo le 07-04-2005 à 14:14:22 --------------- Le jingle de totototo 2005
Evilboy | Faut jamais faire confiance sur bnet a part tes potes. |
jamel ti suite !!! ti suite !!! | c'est faux --------------- Ma Taverne du Nécrosophe: La Complainte d'Acrerune (ya plus à boire) le blog aux illsuions : trop kiffant comme truc Le blog de mon idole : c'est un ouf ce mec !!! je le kiff grave Vous avez aimé Star Wars Episode I ? Vous avez adoré Star Wars Episode II ? Vous allez etre emerveillé devant Star Wars Episode III |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ceci dit la méfiance est toujours de mise avec ceux qu'on ne connaît pas depuis longtemps |
jamel ti suite !!! ti suite !!! | c'est vrai..mais si tu ne te decides pas à jouer avec des mecs "inconnus", ben tu ne risques pas de faire de rencontre...c'est dommage je trouve pour un jeu online --------------- Ma Taverne du Nécrosophe: La Complainte d'Acrerune (ya plus à boire) le blog aux illsuions : trop kiffant comme truc Le blog de mon idole : c'est un ouf ce mec !!! je le kiff grave Vous avez aimé Star Wars Episode I ? Vous avez adoré Star Wars Episode II ? Vous allez etre emerveillé devant Star Wars Episode III |
puyopuyo9 pt'i n'hype | oui, sur ce point, constance a raison, autant certaines personnes sont très sympa et restent de bons copains, autant, y'en a d'autre qui t'aide, mais quand tu connais un peu mieux, tu te rends compte que tu y as mis le pris, voir il attend ce qu'il veut et te dégage --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |