| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre avis sur ces gants craft SVP |
Jihnn Soccer addicted | Sur n'importe quel perso Corps-à-Corps P.V.M. ça doit être très bien --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
vl4d two beer or not two beer. | jle verrais bien sur un zealot mwa --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Falcon Etre de Lumière | C'était de la force à la place de la dex, je te les prenais de suite --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
vl4d two beer or not two beer. | Pour le pvp sur ces gloves ya 20ias, 20life et 11dex. pourquoi pas sur smite ? en pvp le cc sera pas non plus determinant ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Parce que sans balance de vie t'es mort ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Tetlis Profil : Modérateur | Jolie, sur smite, zeal, kicksin, voir bowa ça peut être sympa pour du PvM. |
The Miracle I was not, then I came to be. | Contre les Uber, faut absolument Life Tap.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Falcon Etre de Lumière | Et pour une frenzy il faudrait de la force à la place de la dex --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
uuvvww Once uuvvww, always uuvvww | Je suis le seul à les trouver "très moyen", ces gants ? |
vinsou82 AFK | sont pas mal moi je trouve, c'est pas des gants de vaisselle --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
seb44 | coup cinglant en pvp c'est limité ? |
Sefk | @uuvvww: on peut avoir un build 100% CC avec ce gant
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |