| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre perso pour le new ladder ? |
gaara93 Jeune padawan :ack: | voila ce sondage a pour but de voir les perso qu'il y aura en masse , meme si je pense qu'il y aura masse palouf --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
dave smiter fou ^^ | ^^ a voté |
Tanisso viL ftw | moi un barbare pour pas faire comme tout le monde sorc ou pala --------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | dave je sais que t'a voté palouf --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: |
gaara93 Jeune padawan :ack: | pareil c'est ce que j'ai prévu les cac au debut c'est pas facil --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
jilbi Holy En'Djinn ! | ha bha, vla autre chose maintenant.... un new ladder --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
ronchon | Plop! A voter!
--------------- "I'm a bad bear! I'm a bad old bear!" -Ma liste SCL LoD/D2C -Les listes, toutes a la derive -Forgeruns SCL |
isamu | necro invoc, faisable sans stuff
|
wookie_71 | pour moi se sera javazone --------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
perianwyr | frenzy powaaaaaaaaa |
ToTo07 /facepalm | /me a voté --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | comme y'a qu'une réponse possible je vote pour assa Message édité par noviceferatu le 05-08-2005 à 10:41:45 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Findaril | En fait, j'aime toutes les classes ... Je sens que je vais faire un perso de chaque
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | personne a voté bot? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Prism_a | Plop @ Message édité par Prism_a le 05-08-2005 à 12:14:29 |
wulfgard | Je pense faire une trap |
ruen (j'y travail) | Perso je vais essayer une soso blizzar boule de feu, celle que j'ai actuellement est nikel... mais en full tal, je sais pas ce que ca donnera avec un matos pas top. |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | soso meteorb(ou fireball/meteor) > pala zealot > pala hammer > ama java > on verra apres pour un baba --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
straw hat |
Garlyc toshoper ! | Une Sorc Orbe / FB météor, avec un intéret particulier pour les items MF.
Message édité par Garlyc le 05-08-2005 à 13:23:57 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
exter JUST FOR FUN | a voter nécro invoc/os --------------- Membre de la HCN - Persos joués : En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71 Ma liste de trade SCL Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts.... |
KirbyRoses Profil : Kirby | Oué MF powa
|
Phastos1 Peon | sorcière mf, mais fire ou meteorb, je me tate...
Message édité par Phastos1 le 05-08-2005 à 14:37:07 --------------- Remember when you were young... |
charl0x | Blizzard sorc ^^ |
athaniel | Soso mf, comme tout lmonde il semblerait Message édité par athaniel le 05-08-2005 à 16:26:57 --------------- "La preuve que la lune est habitée, c'est qu'il y a de la lumière." Francis Blanche Ma list de trade ScL (new ladder) |
sprites vocaloid Sprites | allez on va faire comme j'avais prévu 3 jours avant : java + brasseur de vent( frénétique) --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
athaniel | 32 votes pour soso et c'est moi qui me fait quoter --------------- "La preuve que la lune est habitée, c'est qu'il y a de la lumière." Francis Blanche Ma list de trade ScL (new ladder) |
gaara93 Jeune padawan :ack: | le seul avantage de la soso et bien entendue le tele ... mais va faire l'enfer en self drop --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder |
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | tres bien mais le necro sans enigma il se teleporte ? d'ou l'interet de la soso sans stuff --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Page Précédente |