| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Votre perso pour le new ladder ? |
curunir J'ignore de le savoir. |
jilbi Holy En'Djinn ! | ha ok, c'est deja plus logique --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
thegandalf zakarum Seeker |
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | euh c'était un quote donc personne n'adit que tu avais di ca --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Terenas Forth Eorlingas | Pour moi ce sera l'occas de faire une bonne soso feu/froid ainsi qu'une mf ^^ |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
HoMard Je m'incruste assez |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
athaniel | @jilbi : voir ceci concernant l'annulation de l'aura de Meph.
--------------- "La preuve que la lune est habitée, c'est qu'il y a de la lumière." Francis Blanche Ma list de trade ScL (new ladder) |
HoMard Je m'incruste assez | De toutes façons au dessus du lvl 25 conviction apporte -150 res...
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
jilbi Holy En'Djinn ! | c'est deguelasse d'handicaper comme ça ce pauv Meph Message édité par jilbi le 07-08-2005 à 16:56:34 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
the-third-man /Geek. | Plop vouw Message édité par the-third-man le 07-08-2005 à 17:12:23 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
gaara93 Jeune padawan :ack: | mdr twa --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
the-third-man /Geek. | Dja repondu, auelle vitesse --------------- www.myspace.com/thirdnote |
gaara93 Jeune padawan :ack: | ca va ca va --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | t'en a deja fait de ce ce genre de perso ? Si oui tu peu me détailler par mp le stuff et les dmg ce build pourrai m'interréssé --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
anakhin Chasseur sachant chasser... | plop
|
TiTiozeuh Et la lumiere fut ! :ack: | Non j'ai pas fait ce perso mais attend je vais l'éditer vite fait bien fait et je te mp dmg/stuff Voila bon jeu a tous.. |
HoMard Je m'incruste assez | 1 point dans bouclier sacré c'est indispensable, sans 75% block t'es dans la merde --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Tineti | Soso blizzard pour le mf (classique) et wolfbarb pour les ubers. |
smat-math do you want a banana? | moi je sait pas, sachat que jaime pas beaucoup les baba et les ama, il reste 5 perso que jaime bien dans cet ordre:
--------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
jilbi Holy En'Djinn ! | t'as qu'à qommencer un daggermancer , sans le bug moellrine pour avoir une armure d'os potable, c'est fun --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
smat-math do you want a banana? | ca me plait cette idée, je vais voir ca de ce pas
--------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
smat-math do you want a banana? | voila, ces fait!
Argeuh | A voté pour la soso mf |
smat-math do you want a banana? | mici Message édité par smat-math le 08-08-2005 à 06:09:17 --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
Page Suivante |