online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

quel perso allez vous prendre pour le new ladder

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Votre perso pour le new ladder ?

n°4656764
curunir
J'ignore de le savoir.
Posté le 06-08-2005 à 23:39:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui

---------------
Ma liste
n°4656766
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 06-08-2005 à 23:44:06  profilanswer

ha ok, c'est deja plus logique :D

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4656774
thegandalf
zakarum Seeker
Posté le 07-08-2005 à 00:36:12  profilanswer

gaara93 a écrit :

Citation :

@ thegandalf  

Ton pseudo est vachement trop proche de selui d'un modo.

et alors :hmm: l'important c'est que l'on puisse reconaitre le vrai modo de plus avec l'image je ne li en générale pa les pseudo des modo ....  

[HS/on cay pas le sujet du topic , si tu voulais absolument lui dire ca mp le HS/off]

Je n'ai jammais dis ca .... :??:  :??:  :??:  enfin, bon c'est pas le sujet comme tu dis

n°4656780
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 07-08-2005 à 01:30:49  profilanswer

euh c'était un quote donc personne n'adit que tu avais di ca :hmm:

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°4656802
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 07-08-2005 à 10:27:46  profilanswer

Pour moi ce sera l'occas de faire une bonne soso feu/froid ainsi qu'une mf ^^

n°4656806
gaara93
Posté le 07-08-2005 à 10:33:56  profilanswer

:jap: merci de vos vote et réponse a tous :jap:

Alors la question est : va-t-il y avoir un mass soso sur binette ? ou la concurence sera rude avec les paloufs :evil:

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°4656869
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 07-08-2005 à 14:35:12  profilanswer

jilbi a écrit :

hé, ça s'tune idée sess, un pala healer special coop pour buter les uber ( salut, resistance ... ) .
SI vous faite une jour une team pour ça  avec les habitués du forum necro,  je reprendrai peut etre au reset avec ça  
j'en ai deja un, mais il est spé anti-undead et totalement no-block :D

edit: oubliez pas que ubermeph a conviction level 25 au mieux :D ( 27, vu qu'il est level 110, mais je sais pas s'il est capé comme pour les joueurs )
donc deja avec ça le merco va souffrir, et en plus les joueurs n'auront pas de moyen de la contrer  ( il se passe quoi si par exemple un joueur a conv level 25 et uber meph aussi ? ça s'annule tout les deux ? )

Meph a pas conviction lvl 27, parce que ça ferait -150 all res, et que avec mon palouf salut +100@ j'avais des résistances bien au dessus de 50 :ack: ça enlève un truc genre 11x res ce qui est déja mieux :D

J'ai testé mon pala healer/UD killer sur les zubers, et bien ça aide bien la coterie :ack:

Contre Meph en HC l'avantage est plutot impressionant, sinon, le fait de healer est toujours pratique dans ce genre de game ^^ et ce type de pala tue très facilement les squelettes de Meph à coup de choc sacré :)

Quand Meph est mort, il peut passer en conviction et là c'est le carnage :evil:

C'est pas un perso très équilibré car il lutte pas mal pour tuer des monstres immune à la foudre non morts vivants, et les non morts vivants en général mais le gameplay est très intéressant, je m'amuse beaucoup avec :)

---------------
                                                    [:homard:1][:homard:2][:homard:3][:homard:4]                                                                                                    
Merci à Sekhmet pour cette superbe sign :bisou:
Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas)
n°4656870
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 07-08-2005 à 14:41:10  profilanswer

HoMard a écrit :

Meph a pas conviction lvl 27, parce que ça ferait -150 all res, et que avec mon palouf salut +100@ j'avais des résistances bien au dessus de 50 :ack: ça enlève un truc genre 11x res ce qui est déja mieux :D

ben si ça se trouve elle est capée sa conviction. Le niveau de l'aura d'un boss c'est bien son niveau sur 4? donc logiquement umeph devrait avoir conv au lvl 27 . Si c'est plus bas expres pour que les joueurs puissent la contrer c'est pas marrant, ça enleve tout l'interet :o  

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4656880
Joannir le​otha
Yume no Joannir
Posté le 07-08-2005 à 14:53:57  profilanswer

Je pense qu'ils n'y aura quasiment que des soso et des paloufs pdt un moment, mais que rapidement les autres persos vont venir mais je crois que pas mal d'entre nous ont décider de faire une soso mf puis un perso non mf pour arriver vite dans le classement...Ca va étre cool le reset, dommage que je soit absent le premier jour. :pfff:

Message édité par Joannir leotha le 07-08-2005 à 14:54:39
n°4656892
athaniel
Posté le 07-08-2005 à 16:15:55  profilanswer

@jilbi : voir ceci concernant l'annulation de l'aura de Meph.

Mais pour simplifier :
1- JareI) a annulé le lower rez sur lui avec conviction lvl26
2- Myrdinn se penchera un jour sur les skills  :)

---------------
"La preuve que la lune est habitée, c'est qu'il y a de la lumière." Francis Blanche
Ma list de trade ScL (new ladder)
n°4656900
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 07-08-2005 à 16:52:28  profilanswer

De toutes façons au dessus du lvl 25 conviction apporte -150 res...

Ce qui est pas le cas là ;)

Donc il doit y avoir une exception, d'ailleurs vois tu marqué 'aura enchanted' sur Mephisto?

---------------
n°4656903
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 07-08-2005 à 16:56:05  profilanswer

c'est deguelasse d'handicaper comme ça ce pauv Meph :o  
 Rendons aux 3 demons superieur les pouvoirs qu'ils meritent quoi ! ze veux une aura fanatisme sur diablo et une aura salut sur Baal !

Message édité par jilbi le 07-08-2005 à 16:56:34

---------------
n°4656906
the-third-​man
/Geek.
Posté le 07-08-2005 à 17:11:25  profilanswer

Plop vouw :ack:

/me a voted palaloul pour killa Uber avec un Lampadin ><

Message édité par the-third-man le 07-08-2005 à 17:12:23

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4656907
gaara93
Posté le 07-08-2005 à 17:12:16  profilanswer

mdr twa :lol: sinon plop :ack: :lol:

---------------

n°4656908
the-third-​man
/Geek.
Posté le 07-08-2005 à 17:13:41  profilanswer

Dja repondu, auelle vitesse :ack:

Ca va, pas trop de flood ni de pourrissae ? :dobeulack:

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4656909
gaara93
Posté le 07-08-2005 à 17:16:54  profilanswer

ca va ca va :D bin defois ca derive .. comme la :ack: mais tant que ca par pas en vrille ca va :lol:

---------------

n°4656913
TiTiozeuh
Et la lumiere fut ! :ack:
Posté le 07-08-2005 à 18:13:04  profilanswer

Moi je vais faire une sorc Nova / Firewall  :love:  pour droper les keys  :pt1cable:  et toutes les tradé apres :] et oui Nova pour comtesse  ;)  et firewall ou Nova pr nithlatak et au choix pour l'invocateur :)
Voila Bon jeu a tous, ps : faites des commentaires si vous pouvez sur ma sorc :)

n°4656919
gaara93
Posté le 07-08-2005 à 18:38:15  profilanswer

t'en a deja fait de ce ce genre de perso ?  Si oui tu peu me détailler par mp le stuff et les dmg ce build pourrai m'interréssé ;)

---------------

n°4656930
anakhin
Chasseur sachant chasser...
Posté le 07-08-2005 à 19:37:05  profilanswer

plop
pour moi se sera en classic pour faire des forges et acheter le stuff lod en runes ^^

mais j'ai jamais fait de classic, vous me conseillé quoi pour rusher??

n°4656934
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-08-2005 à 19:45:09  profilanswer

moi je vais me remettre au hc, donc soso full vita, et je penses enchant/fb pour les debuts, merco avec iris, c'st lui qui fera les degats :evil:

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4656940
nonoxx
ninja à mi-temps ^^
Posté le 07-08-2005 à 19:55:53  profilanswer

plop all (comme vous dites) :hello:  , salut je suis nouveau sur le forum mais pas trop sur JH même si je post pas souvent de commentaires , je pense me faire un palouf (jamais fait)par contre je sais pas lequel peut-être un healer pour bien soigner et faire assez mal avec marteau béni quand même  ;)

Message édité par nonoxx le 07-08-2005 à 19:57:01
n°4656942
TiTiozeuh
Et la lumiere fut ! :ack:
Posté le 07-08-2005 à 19:59:32  profilanswer

Non j'ai pas fait ce perso mais attend je vais l'éditer vite fait bien fait et je te mp   dmg/stuff Voila bon jeu a tous..

n°4656943
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-08-2005 à 20:02:59  profilanswer

healer = max (priere, choc sacré,  poing du ciel, ), activation(purification, meditation, salut), et aussi bouclier sacré, si tu penses devoir t'approcher au cac..

hammer=max(hammer, vigueur, dessein sacré, concentration, (me semble qu'i ly en a un autre)),activer meditation, puis finir pa boulcier et defiance

mais faut faire un choix

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4656950
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 07-08-2005 à 20:10:53  profilanswer

1 point dans bouclier sacré c'est indispensable, sans 75% block t'es dans la merde :p

---------------
n°4656980
Tineti
Posté le 07-08-2005 à 21:20:05  profilanswer

Soso blizzard pour le mf (classique) et wolfbarb pour les ubers.

n°4656988
smat-math
do you want a banana?
Posté le 07-08-2005 à 21:29:44  profilanswer

moi je sait pas, sachat que jaime pas beaucoup les baba et les ama, il  reste 5 perso que jaime bien dans cet ordre:
paladin-necro ---- egale
assa-soso-druid ---- egale......

il va faloir que je pense a un build completement malade et non viable en hell pour m'inspirer( genre pala sacrifice que jai fait, et dont le guide est dans le forum palou).

p-e une assa vol du dragon, ou une bowassa, ou recomencer ma soso inferno, ou un druid pwason..... je verrai

ps: les uber sont-ils resistant au domage physique, beaucoup ou pas beaucoup?

---------------
Je désir le vieu barbus
mon guide paladin martyre--mon sketchbook :D--Harm'Manik :D
Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine--
n°4656990
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 07-08-2005 à 21:34:05  profilanswer

t'as qu'à qommencer un daggermancer , sans le bug moellrine pour avoir une armure d'os potable, c'est fun :D

---------------
n°4657011
smat-math
do you want a banana?
Posté le 07-08-2005 à 22:05:06  profilanswer

ca me plait cette idée, je vais voir ca de ce pas

* fait le premier pas et se plante sur une roche*
aye!

---------------
Je désir le vieu barbus
n°4657037
nonoxx
ninja à mi-temps ^^
Posté le 07-08-2005 à 22:53:32  profilanswer

je sais ce qu'il faut mettre pour un hammer et un healer merci mais rien m'empêchera avec mon healer de lancer des hammers de temps en temps même si ça ne fait pas 10k de dégâts :cry:  
mais je trouve qu'un healer c'est très utile au sein d'un groupe plus qu'autre chose :pt1cable:

n°4657042
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-08-2005 à 23:24:00  profilanswer

smath tu devrais mettre ton guide en sign..

et le hammer si il a pas conc il fera maxi 2k de degats, et encor avec un bon stuff et les synergies à fond, ce que ne permet pas un build 'polyvalent'; de même pour le healer, si il a pas priere et choc sacré à fond, il servira à rien

pour info mon hammer du ladder 2 faisait meme pas 10k non plus, pourtant j'étais spe en hammer, alors espere pas servir à grand chose..

---------------
n°4657046
smat-math
do you want a banana?
Posté le 07-08-2005 à 23:36:01  profilanswer

voila, ces fait!
p-e une assasin marteau psychique.... si seulement il y avais des synergie....

---------------
Je désir le vieu barbus
n°4657048
Argeuh
Posté le 08-08-2005 à 00:06:24  profilanswer

A voté pour la soso mf ;)

n°4657049
guigolum
noone can stop us now
Posté le 08-08-2005 à 00:10:21  profilanswer

si il y a des synergies avec le shadow master, et CoS :lol:
(en fait je crois que le sm lance ds mb de niveaumoyen entre ton niveau de mb sans bonus et ton niveau de sm avec bonus)
par contre je te deconseille de monter CoS, ca augmente al durée mais pas la portée, donc en fait ca augmlent le temps pendant lequel tu ne peux pas le relancer, et si d'autres ennemis te voient pendant ce temps..

---------------
n°4657086
smat-math
do you want a banana?
Posté le 08-08-2005 à 01:22:37  profilanswer

mici :)  je verrai pour ca bientot

hey, ces pas drole de faire semblant :kaola:  
nempèche que je sait pas quel perso me faire :sweat:

Message édité par smat-math le 08-08-2005 à 06:09:17

---------------
Je désir le vieu barbus
n°4657494
Tytyrael
Ne reveillez pas le gros minet
Posté le 08-08-2005 à 13:56:22  profilanswer

Kikou,

J'ai voté Necro (invocation) car ce personnage ne dépend que très peu de son équipement et peut aller n'importe ou , aucun problème d'immune .... Les squelettes disposant du même Mf que notre perso , on peut dropper .
Et puis c'est moins monotone de faire les 5 actes les uns à la suite des autres .... on peut tuer andarielle , la comptesse , l'invocation , duriel , le conseil , mephisto , diablo , les cows (même le king :rolleyes:) , la crémation , rakanichu ...

Pour dropper des runes ou des pièces d'equipement avec des slots pour faire des mots runiques , pas besoin de Mf .  

Tyty.

n°4657550
perianwyr
Posté le 08-08-2005 à 15:31:16  profilanswer

Le barbare est dernier ex-aequo avec le druide. Oui oui il y a plus de gens qui souhaitent arrêter didi que de joueurs prêt à commencer un barb :D

On peut raisonnablement penser que la majorité des druidous seront des élémentaires, néanmoins il serait bon qu'il y en ait encore un qui fasse l'effort de voter pour cette classe.
Ainsi les 9 courageux barbouzes, dont je fais partie ;) , auront vraiment ce doux sentiment d'appartenir à l'élite des joueurs les plus preux :D

Message édité par perianwyr le 08-08-2005 à 15:31:37
n°4657567
baron_roug​3
Posté le 08-08-2005 à 15:50:52  profilanswer

Bonjour tous le monde,je suis un nouveau sur le forum enfin je le regarder tous les jours mais aujourdhui j'ai decide de participer au forum bon pour les fautes d'othographe(car j'ai vu qu'il y avait des chasseurs de prime)je suis pas le meilleur donc pour les fautes d'orthographe si vous qu'il y a des fautes qui compromet la comprehension dites le moi gentiment.Revenons au sujet de ce topic j'ai joue une amazone de type arc(arcazone pour aller plus vite)car j'ai vu que c'est pas mal et en plus cote point de stat c'est "assez facile" la technique penetrer fait le reste et skll pareil.Avant j'avais une soso full tal mais j'en ai marre.Et en plus je veux dire que tous les types de perso. ont droit a se faire son stuff ultime sans avoir besoin d'une soso il faut faire comtesse,pindle,travi,shenk et diablo.Voila j'espere que la communaute amazonienne au resetva augmenter car elle pas assez connu

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse