| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre Premier perso en 1.10 / ladder ? |
l1ewsor | quel sera votre Premier perso en 1.10 ?
|
Phoenix | j suis pas sûr mais j essairais de voir si une sorc peut monter rapidement accompagné d un ami qui jouerai barb...a défaut de soj, j aurai un tank de poche avec reserve de mana^^ |
cyanna | bah c surtout que sorc peut quand meme se debrouiller sans item avec static |
Titi Pianiste | moi je prendrais le necro |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | je c'est pas on vera bien |
tiissa | Si on peux ce sera directement hc. (il n'y a pas de raisons qu'on ne puisse pas mais...:rolleyes: ).
|
Zell Malacath = Aracknar | paladin même si il est voué a être recommencé ! |
Joe Jinis Empereur Paladin | J'ai pas compris la question! |
Bowbaq piou piou !! | Cherche pas Joe ta réponse c'est Paladin |
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan c'était pas a ce propos la!
|
Joe Jinis Empereur Paladin | je sais sa mais si je veux jouer avec mes persos en 1.10 je pourrais......MOI |
Titi Pianiste | kof!!!T'as pris la meme image que moi!!!Tu l'as trouvee ou L1ewsor??? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ben dans ta signature quelle question |
Mescalito Ver à moitié plein | moi je prendrais un barbare
|
Mescalito Ver à moitié plein |
|
Littell Wanna be happy | Assassin |
KaiN Back For Good ? | sorc, pour faire des mf runs , je ferai mes futurs persos en fonction de ce que je trouverai. |
SAHAM | Avec un peu de chance et beaucoup de bonne volonté de la part de blizzard, le druid élémentaire deviendra peut-être jouable, qui sait ? |
l1ewsor |
|
schoom 'tin les nuls | Piquazone !!!
|
KaiN Back For Good ? | @titi et l1ewsor:
|
l1ewsor | majoritée aux sorc, la nouvelle économie en 1.10 ne va pas tarder a se faire, ca va magicfinder a tout va, g franchement trop hate de voir les changements, on peux s'attendre au pire a mon avis coté magicfind! |
Titi Pianiste |
|
Zell Malacath = Aracknar | @ L1ewsor |
Titi Pianiste | Personne a part kain m'a dit que ma signature etait chiante |
tiissa |
|
Titi Pianiste | Oui mais ceux qui trouvent ca chiant n'ont cas me M.P mais pour l'instant personne ne me M.P!!!Mais c vrai que pour ceux qui ont adsl comme moi ou toi ca va mais pour les autres... |
tiissa | C'est pour ça que j'ai rappelé l'avis de Judge sur ce point |
Titi Pianiste | ok mais pour l'instant je la garde!!! |
tiissa |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ben moi sa passe très bien et pourtant j'ai pas l'adsl |
Suprem | moi je me fait une sorciere pour montez trankilement et apres mf pr pouvoir faire un pal |
dumak | 1er perso .... asn ladder hc, ke du bon en perspective |
devilman Gendarme en patrouille | HUMM... alors moi g voté......... nécrooooooooo powwwwwwaaaaaaa |
Phoenix | seulement, il faut voir que ces persos seront entierement a poils et feront rapidement plein de † un peu partout
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
devilman Gendarme en patrouille |
|
tiissa |
|
KaiN Back For Good ? |
|
Page : 1 2 Page Précédente |