| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : que voudriai vous si il y a un diablo 3 , |
afra | moi la premiere chose que je voudrai c'est une double config qui prene aussi en compte l'equipement de protection et pas seulement les armes. |
LeBourrin-DM | possibilité pour tout le monde de dupez les sojs |
nissame | deja un diablo umminiser au hack ca le ferait |
stan | moi aussi un mond eplus grand de meilleur quete plus rechercher
|
morg | Ben les gars, va falloir passer au MORPG j'crois là |
afra | alors la je pense que cyberbobjr as tout bon sauf pour la 3d tout le monde veux de la 3d maintenant mais franchement dans certaint jeux ca le fait pas. |
Charlemagne | PU DE LAGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
wako | pu de lag |
GandalfLeBlanc | ps: on fait un mailà Blizard? |
magnarrok tapoué | les européens sont jamais écoutés hélas... |
cyberbobjr | Pour Afra :
|
GandalfLeBlanc | Magnarrok, on n'a qu'a racheter la licence D2, et on trouve un éditeur francais pour faire les modifs |
Deathib | moi je ve un guerrier-mage!!!! |
Darathor Mage vampire | moi je veux des steel lords !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
GandalfLeBlanc | bon, bah alors, va pour le multiclassage.
|
Darathor Mage vampire | Moi, j'aimerais bien un nova d'esprits d'os !! ce serait marrant ! |
Tantor A un casque sur les oreilles | le systeme des Kit de classe qu'il y a ds Bg2 ...et plein plein de classe de persos ( comme bg2 .... ) plus de quetes ; qu'elles soit plus apronfondit |
Deathib | je vais repeter ce ka dis qq1 mais ki va ecrire a blizzouille??? |
GandalfLeBlanc | POur Diablo3, je veux aussi... DU RELIEF
|
KaLiS | Si vous voulez, faites une compil en frenchie et je vous la traduiz en anglais déjà ... |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Caederis Templier | ce que je voudrait ca serai surtout des nouveau persos et un monde + vivant, et des ennemis avec des compétences |
Darathor Mage vampire | J'aimerais aussi que mon cher thadar (mercenaire de l'acte 3, froid) arrete de foncer au milieu de la mélée avant de lancer ses sort !!!! |
afra | moi ce que je veux surtout pas c'est un clone de jeux de role, c'est pas que je soit pas fan de baldur au contraire mais diablo est un jeux totalement different et c'est tant mieux .
|
Wiseman | Non non non... ça va pas du tout...
|
TubLeFou |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | bah vi évidemment !!!!! |
Wiseman | J'vous avais prévenu que j'avais pas tout lu |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | 'y a pas d'excuse !!!! |
Page Précédente |