online faq recherche accueil

Discussions générales : Bobynausore et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

que voudriai vous si il y a un diablo 3 ,

n°229248
afra
Posté le 06-12-2001 à 17:13:56  profilanswer

moi la premiere chose que je voudrai c'est une double config qui prene aussi en compte l'equipement de protection et pas seulement les armes.

n°229284
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 06-12-2001 à 17:29:41  profilanswer

s'il n'y avait que ça ça serait un Diablo III bien light :):)

Au lieu de penser à des trucs pratiques comme ça je pense qu'on devrait plutot spéculer sur l'histoire, de nouvelles classes de personnages, la 3D (pas nécessaire dans ce type de jeu d'ailleurs).

J'avoue être plus impatient de voir Starcraft II que Diablo III (je joue encore bcp à Diablo II) et l'équipe de Blizzard North a peut être un autre projet plus intéressant à faire :D

n°229293
cyberbobjr
Posté le 06-12-2001 à 17:32:46  profilanswer

1°) Un coffre plus grand !
2°) La possibilité de pouvoir changer la tenue vestimentaire de notre perso comme on veut (histoire de faire un défilé de mode avec une belle armure blanche et une couronne d'or)
3°) Des grafx plus fins, plus détaillé, je trouve que les grafx sont un peu confus dans D2
4°) Pouvoir jouer en 1024x768
5°) Pouvoir avoir un perso multiclassé
6°) moins de plantages
7°) La possibilité de crééer ses propres objets uniques suivant un nombre de points, je m'explique : tu trouves des points, ce qui te permet de faire ton objet magique à la demande : x% de pts de vie = x points à distribuer, etc... Plus tu gagnes de points, plus tu peux te faire une arme balaise, je sais ca fait gros bill, mais bon...
8°) Des missions plus subtiles
9°) un monde plus vaste, avec une histoire, une vie quoi, des villes entières, des tas de trucs à découvrir... Pour résumé : le monde d'ultima mixé avec le bourrinage de Diablo 2 (mais sans passer par Baldur's Gate, y'a trop de paramètres à gérer).

Voilà mes points...

n°229416
LeBourrin-​DM
Posté le 06-12-2001 à 18:04:51  profilanswer

possibilité pour tout le monde de dupez les sojs :lol: :lol: :lol:

n°229543
nissame
Posté le 06-12-2001 à 18:34:22  profilanswer

deja un diablo umminiser au hack ca le ferait :)
ensuite un peu mieu programmer sans lag...

des  trucs impossible quoi :p

n°229567
stan
Posté le 06-12-2001 à 18:41:52  profilanswer

moi aussi un mond eplus grand de meilleur quete plus rechercher
et des ville au milieu de certain acte !
pas une seule par acte

n°229572
morg
Posté le 06-12-2001 à 18:43:51  profilanswer

Ben les gars, va falloir passer au MORPG j'crois là :)

J'me renseigne en ce moment sur Dark Age of Camelot... jettez y un coup d'oeil ca a l'air sympa

n°230057
afra
Posté le 06-12-2001 à 23:13:58  profilanswer

alors la je pense que cyberbobjr as tout bon sauf pour la 3d tout le monde veux de la 3d maintenant mais franchement dans certaint jeux ca le fait pas.

n°230114
Charlemagn​e
Posté le 07-12-2001 à 00:14:45  profilanswer

PU DE LAGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°230138
wako
Posté le 07-12-2001 à 00:32:55  profilanswer

pu de lag

n°230479
GandalfLeB​lanc
Posté le 07-12-2001 à 10:10:16  profilanswer

moi, je veux  
- des cartes plus réalistes (marre des grandes étendues à parcourir dans tous les sens pour être sur de ne rien rater, et marre des labyrinthes cafouilli sans queue ni tete)
- une génération des quetes secondaires aléatoires (comme pour les cartes)
- des graphismes plus beaux (meileure résolution, et une solution pour pouvoir jouer avec une carte assez précise mais qui fasse pas moche)
- je ne suis pas sur qu'ils soit réellement intéressant de toucher aux personnage et au matos (à part bien sur de nouveaux uniques et mots runiques). on pourrait meme peut être réutiliser nos persos actuels (meme s'ils doivent subir quelques modifs: perte des avantages gagnés au cours des quetes de D2 par ex)
- des récompenses de quetes plus intéressantes: par exemple, deux quetes actuelles donnent un anneau, mais ce sont presque toujours des merdes, autant dire que ca ne sert à rien. ces anneaux devraien avoir une bonne chance d'être 'au dessus du lot'.
- fin des 3 modes de difficulté: c'est stupide et pas réaliste de refaire 3 fois les mêmes quetes. S'il y a un générateur de quetes aléatoire, la difficulté des quetes secondaires proposées devraient s'adapter au niveau des joueurs (avec des quetes plus ou moins difficiles, ce qui permettrait de jouer avec la difficulté que l'on veut en choisissant ses quetes)

Bref, je veux un esprit plus 'jeu de role', mais tout en gardant la simplicité et le coté 'bourinage' de D2, et la possibilité de s'éclater en solo (et vrai solo: pas en multi joué par 1 joueur facon baldur's gate)

n°230494
GandalfLeB​lanc
Posté le 07-12-2001 à 10:12:39  profilanswer

ps: on fait un mailà Blizard? :biglaugh:  
qui traduit nos idées en english?

n°230567
magnarrok
tapoué
Posté le 07-12-2001 à 10:32:06  profilanswer

les européens sont jamais écoutés hélas...

n°230581
cyberbobjr
Posté le 07-12-2001 à 10:35:01  profilanswer

Pour Afra :
Par ultima, j'entends la "vrai" serie : l'épisode 7
Certainement pas la 8 buggée ou la 9 gachée... :(

n°230661
GandalfLeB​lanc
Posté le 07-12-2001 à 11:02:15  profilanswer

Magnarrok, on n'a qu'a racheter la licence D2, et on trouve un éditeur francais pour faire les modifs ;)

n°232386
Darathor
Mage vampire
Posté le 07-12-2001 à 19:55:47  profilanswer

Hellfire, ct pas blizard qui l'avait fait il me semble, y a pas moyen qu'il y ait aussi une extension pour d2 qui soit faite pas quelqu'un d'autre ??? On devrait se cotiser et monter une association qui ferait ça !! :)

n°232426
TubLeFou
Posté le 07-12-2001 à 20:16:47  profilanswer

Vaste sujet que celui ci...il y aurait tellement de trucs que ca prendrais des pages...je vais essayer de faire cours et de pas m'emballer:
- pouvoir chevaucher des montures, de la plus classique a la plus incroyable, avec stats, chance qu'elle se fasse la malle a la premiere occaz et pleins d'autre trucs...ca ferait un truc de plus a chercher et ca changera des items car les betes les plus incroyables seront tres difficiles a trouver et encore plus a maitriser...
- dans d1, on etait bloque a tristram. Dans didi2, on peut se deplacer entre actes mais les maps sont toujours "bloquantes". La prochaine etape, c'est donc un monde ou on peut se deplacer ou on veut comme on veut, mais avec toujours des quetes a des points precis. La difference : on y va par le chemin qu'on veut
- effectivement le multiclassage: la j'ai une petite idee...En fait tous les persos ont acces a toutes les competences. Cependant, suivant le perso et la competence desiree, il faut depenser plus ou moins de points pour l'acquerir et l'augmenter (par exemple un guerrier devra depenser 5 pts pour avoir boule de feu alors que le mago 1)
- pas de competences predefinies (ou le moins possibles). C'est a dire qu'il y a quelques competences de base, puis que des augmentations qui permettent de "creer" des nouvelles competences en les combinant. Je m'explique sur un exemple: un mago a la capacite boule de feu. Il a egalement une capacite augmenter la portee des sorts et tirs multiples. Avec un certain nombre de points dans chacune de ces competences, il pourra lancer une nova de boules de feu...Vous allez me dire que c'est pareil que D2, je dis non: il n'existe pas a proprement parler de competence nova de boule de feu...les aptitudes choisies ont permis de la "creer"...Ca permettrait des possibilites enormes (en se debrouillant bien), moins previsibles et rigides et donc d'autant plus interessantes pour creer des persos originaux...rendues encore plus grandes et imprevisibles s'il y a multiclassage comme explique si dessus...

Y'aurait surement d'autres trucs mais ce que j'aimerai le plus voir...

n°232464
GandalfLeB​lanc
Posté le 07-12-2001 à 20:39:57  profilanswer

a part le multiclassage, je trouve toutes tes idées super.

Le multiclassage, je vois pas trop l'intéret à part foutre la zone

et puis, ta tres bonne idée sur les compétence a un défaut:
ca veut dire de nouvelles compétences; donc de nouveaux persos, donc encore tout recommencer (pas de réutilisation des persos actuels). Pas grave diront certains (c'est plus fun), mais c'est surtout un problème de temps: déjà que je n'ai pas le temps de faire la moitié des persos que je voudrais sur D2... alors si il faut tout recommencer à zero le jour ou sort le 3, pas glop! Et pourtant, j'y passe sacrément beaucoup de temps à Diablo!!!

Mais tout ca fait bien envie, quand meme. A quand Diablo3 (ou au moins une nouvelle extension, mais importante)

En fait, les idées que j'ai développées feraient une tres bonne extension 'majeure' de D2.

Les tiennes, tub, plutot un vrai Diablo3

n°232511
TubLeFou
Posté le 07-12-2001 à 21:05:36  profilanswer

Ben c'etait le sujet du topic :)
Sinon pour le multiclassage c'est justement ce qui est dommage dans D2: il y a un certain nombre de persos "types". Des que tu as fait tous ceux qui te plaisent ben...fini.
Alors que la vu les possibilites, ben c'est quasi infini...
Moi je trouve ca cool :)

n°232553
Deathib
Posté le 07-12-2001 à 21:18:37  profilanswer

moi je ve un guerrier-mage!!!!

n°232567
Darathor
Mage vampire
Posté le 07-12-2001 à 21:23:40  profilanswer

moi je veux des steel lords !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et le roi leoric aussi...

n°232584
GandalfLeB​lanc
Posté le 07-12-2001 à 21:28:19  profilanswer

bon, bah alors, va pour le multiclassage.
Alors, je veux une amasorceress:
une amazone qui fait bombarder ou tirs multiples, mais au lieu de fleches, elle tire des orbes de glace  :D

n°232592
Darathor
Mage vampire
Posté le 07-12-2001 à 21:31:47  profilanswer

Moi, j'aimerais bien un nova d'esprits d'os !! ce serait marrant !

n°232597
afra
Posté le 07-12-2001 à 21:33:30  profilanswer

moi je trouve que les perso devrai pouvoir etre creer dans le style baldur par exemple pouvoir choisir le sexe, pourquoi pas la race ce qui forcement amenerait des caracteristique propre a chacune d'elle.

apres ont devrai pouvoir choisir ca classe (sauf que la ce serait pas les meme que dans baldr je voit pas l'interre d'un voleur dans Diablo :))

par contre on pourrai choisir un multi classe imaginé un barbare avec quelque competence en magie .

pour le jeux lui meme je trouve aussi que D2 est un peut trop linéaire l'idée des quete généré aléatoirement est pas mal mais je sais pas si c'est réalisable, par contre un certain nombre de quete fournie avec le jeux est d'autre qui pourrai etre telecharger sur le net ça serait pas mal aussi.

par contre une chose a laquelle il ne faut surtout pas toucher c'est les objet, les runes les serties ect ... apres tout c'est pour ça qu'on aime diablo.

n°232598
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 07-12-2001 à 21:33:49  profilanswer

le systeme des Kit de classe qu'il y a ds Bg2 ...et plein plein de classe de persos ( comme bg2 .... ) plus de quetes ; qu'elles soit plus apronfondit ;)

n°232725
leZilou
Posté le 07-12-2001 à 22:31:18  profilanswer

Plein de bonnes idées TubLeFou (enfin...ça existe déjà dans d'autres jeu). C'est clair, il faudrait un jeu avec vraiment plus de libertés dans le choix du développement du perso...
Plusieurs races, un système de "classes" avec des couts différents pour chaque compétence (comme dans JRTM, ou un super vieux jeu super qui s'appelle Demon's Winter).

Une liberté de mouvement à la Fallout2, de vrais dialogues avec les figurants (comme dans Fallout2), des combats vraiment flippants contre des monstres pas trop trop cons (un peu comme dans Fallout2, mais en temps réel).

Finalement, autant que je rejoue à Fallout2...

Y'avait un truc excellent dans Daggerfall : quand tu avais un certain rang dans une guilde de sorciers, tu pouvais créer tes sorts, en choisissant le nom, les dommages, la portée, etc. Le coût pour créer le sort et le coût en mana découlait des paramètres choisis (si je me souviens bien).

Edit : j'oubliais : des sorts/compétences équilibrés, bor[u][/u]del !!

n°233049
Deathib
Posté le 08-12-2001 à 10:36:08  profilanswer

je vais repeter ce ka dis qq1 mais ki va ecrire a blizzouille???

n°233096
GandalfLeB​lanc
Posté le 08-12-2001 à 11:01:57  profilanswer

POur Diablo3, je veux aussi... DU RELIEF
je veux des colines, des montagnes, des vallées. un vrai paysage quoi, et pas les plaines de la Beauce redécorées.

n°233132
KaLiS
Posté le 08-12-2001 à 11:19:21  profilanswer

Si vous voulez, faites une compil en frenchie et je vous la traduiz en anglais déjà ... :D

n°233467
peterfatso​n
Posté le 08-12-2001 à 14:18:24  profilanswer

@ leZilou : FALLOUT 2 RULEZZZZZZZZ ^^

ou sinon,pour tous les autres,on est tous frustrés mainteant mais d'après ce que vous dites,c'est clair que c'est à un bon MMORPG qu'il faut passer :)

on s'intéresse un peu à dark age of camelot,mais world of warcraft devrait certainement combler tous les désirs exprimés ci-dessus,c-a-d du MMORPG bourrin à la diablo.......  

++

n°233587
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 08-12-2001 à 15:47:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de cyberbobjr
1°) Un coffre plus grand !
2°) La possibilité de pouvoir changer la tenue vestimentaire de notre perso comme on veut (histoire de faire un défilé de mode avec une belle armure blanche et une couronne d'or)
3°) Des grafx plus fins, plus détaillé, je trouve que les grafx sont un peu confus dans D2
4°) Pouvoir jouer en 1024x768
5°) Pouvoir avoir un perso multiclassé
6°) moins de plantages
7°) La possibilité de crééer ses propres objets uniques suivant un nombre de points, je m'explique : tu trouves des points, ce qui te permet de faire ton objet magique à la demande : x% de pts de vie = x points à distribuer, etc... Plus tu gagnes de points, plus tu peux te faire une arme balaise, je sais ca fait gros bill, mais bon...
8°) Des missions plus subtiles
9°) un monde plus vaste, avec une histoire, une vie quoi, des villes entières, des tas de trucs à découvrir... Pour résumé : le monde d'ultima mixé avec le bourrinage de Diablo 2 (mais sans passer par Baldur's Gate, y'a trop de paramètres à gérer).

Voilà mes points...

________

pas mal du tout...  mais pk pas aussi pouvoir interpréter le coté obscur de Diablo... un Démon... (bon ok peut rangé du coté du Bien mais un démon avec tout plein de pouvoir nouveau ;) )

donc il pourrai y avoir en classe de perso :
- barbares (pk pas)
- nains (aaaaaahhh non kelbhen pas toi tu ne ferai pas le poids)
- elfes (ah là attention car plusieurs type d'elfes existe : blancs, noirs, des bois)
- dragon (aaaaahhh les dragons : ça aussi pk pas)
- minotaure
- morts vivants
- etc.
oui je sais ça ressemble un peu (oui mais juste un petit peu alors) à Warcraft 3 et alors !!!  Didi et le monde de warcraft se recontrant = UN CHOC DE TITAN !!!

voila voila...  

ah oui l'idée de Tuble est très bonne sisi... et c'est pas parce que c'est un pote que je dis ça... ;) :)

http://www.smilies.org/basesmilies/ouf.gif

n°233592
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 08-12-2001 à 15:52:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de GandalfLeBlanc
bon, bah alors, va pour le multiclassage.
Alors, je veux une amasorceress:
une amazone qui fait bombarder ou tirs multiples, mais au lieu de fleches, elle tire des orbes de glace  :D

________

j'ai une amazone chasseuse de PKs hackés, hé bien elle le fait... enfin presque mais chacune de ses flèches déclenchent un orb :D  plus quelques autres choses très facheusent pour le PK  :p :p  

http://www.smilies.org/basesmilies/saint.gif

n°233673
Caederis
Templier
Posté le 08-12-2001 à 16:49:59  profilanswer

ce que je voudrait ca serai surtout des nouveau persos et un monde + vivant, et des ennemis avec des compétences

n°233679
Darathor
Mage vampire
Posté le 08-12-2001 à 16:54:10  profilanswer

J'aimerais aussi que mon cher thadar (mercenaire de l'acte 3, froid) arrete de foncer au milieu de la mélée avant de lancer ses sort !!!!

n°234309
afra
Posté le 09-12-2001 à 01:53:10  profilanswer

moi ce que je veux surtout pas c'est un clone de jeux de role, c'est pas que je soit pas fan de baldur au contraire mais diablo est un jeux totalement different et c'est tant mieux .

je suis d'accords pour un peut plus d'intelligence dans les combats (a mephistos on fonce dedans y creve :-)  )

je suis aussi d'accord sur un monde plus evoluer avec du relief plus de ville ect...

par contre qu'ont evite les regle D&D pitié.

n°234390
Wiseman
Posté le 09-12-2001 à 03:44:49  profilanswer

Non non non... ça va pas du tout...

On reprend depuis le début: la grosse différence qu'il y a eu entre Diablo et Diablo 2, et qui a justifié Diablo 2, c'est le mode fermé. Si il n'y avait pas eu de modifications de Battel.net, et la création du mode fermé, Diablo 2 n'aurais rien eu d'interessant par rapport à diablo 1er du nom.
Tout ce que vous proposez (j'ai pas tout lu :rolleyes:, désolé), ça ne justifirai pas un Diablo 3, mais plutôt une extention. En fait, je pense (j'espère) que Diablo 2 aura encore quelques extension, voir des mods (des mods compaptible fermé, c'est ce que j'attends le plus...), mais pour qu'un Diablo 3 sorte, il lui faudra de biens plus gros changements.
Pour moi, Diablo 3 serras un MMORPG ou ne serra pas.

n°234473
TubLeFou
Posté le 09-12-2001 à 06:46:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de Wiseman
Pour moi, Diablo 3 serras un MMORPG ou ne serra pas.

C'est bien dans ce sens qu'allait mes remarques et que je l'entendait ;)

n°234539
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 09-12-2001 à 11:07:47  profilanswer

bah vi évidemment !!!!!   :)

:D :D :D

n°234766
Wiseman
Posté le 09-12-2001 à 15:10:37  profilanswer

J'vous avais prévenu que j'avais pas tout lu :p .

n°245077
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 13-12-2001 à 15:09:14  profilanswer

'y a pas d'excuse !!!!  

:D :D :D

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :