online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

que voudriai vous si il y a un diablo 3 ,

n°4771653
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 27-06-2008 à 23:26:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est vrai, il lui reste plus qu'a se mettre a rapper le Thry, jl'imagine bien, toutafay le style des rappeurs qui plaisent de nos jours  :D  

En tout cas bien vu pour Fuzati, ça m'a fait penser a du "Dead Hip hop" ou a "Baise les gens" \o/

---------------
Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...)
Into the wild
n°4771655
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 27-06-2008 à 23:51:15  profilanswer

et avec Letruc ici, y a déjà du contenu pour qu'il se lache :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4771656
auxin
Cinquième soleil
Posté le 27-06-2008 à 23:54:37  profilanswer

Ce que je voudrais pour un Diablo III ???

--> Des posts sans fautes  :o  

---------------
[:auxin:7]  -  TL des Diwanistes  -  EX -TL des Diwanistes
n°4771662
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 28-06-2008 à 00:36:08  profilanswer

@dafur: Et aussi pouvoir jouer en 1024x768 [:lord kellmar:2]

@Ice: Ow. Tu vois, Fuzati j'écoute à fond en ce moment, textes de fous, et des vrais instrus avec de l'humain dedans. Et ses impros, alors là c'est fini, comment il empile les mots comme des lego, sans problème, une rime riche bim bam vlan.
Rapper, pourquoi pas. C'est dur :ack:  Dubstep/Grime, DnB et oldschool Hip-Hop s'il vous plaît alors.

Bon j'arrête ici, j'ai suffisamment vanné.
Je vous fait l'amour par MP.

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. ©
n°4771663
Touffu
en Vadrouille
Posté le 28-06-2008 à 00:51:37  profilanswer

Tu viens de baisser dans mon estime :/

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4771664
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 28-06-2008 à 01:06:40  profilanswer

n°4771665
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 28-06-2008 à 01:19:06  profilanswer

Ouin Ouin, tu te trompes le rap c'est nul :ack:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4771667
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 28-06-2008 à 01:23:51  profilanswer

:o Klub des loosers c'est pas vraiment du rap non plus, enfin si, disons que ce qu'on appelle du rap n'est pas vraiment du rap, suffit pas d'avoir dealer de la coke a 9 ans et avoir des gros Hummer tunné façon John Woo pour etre un cador du rap hein.

Non, le rap ça peut etre génial, parce que si un type met ce qu'il a dans la tete sur du papier avec autant de talent pour l'écriture que, par exemple, Fuzati, ben ça donne des morceaux d'anthologie meme si il y a pas des gros riffs avec un beat de 300 sur 2 des 7 cordes d'une ibanez (hey vous trompez pas, j'aime bien le metal aussi! ).

Message édité par RodriguezLopez le 28-06-2008 à 01:24:15

---------------
Into the wild
n°4771669
Ice_Crysta​ls
Posté le 28-06-2008 à 01:29:53  profilanswer

RodriguezLopez a écrit :

c'est vrai, il lui reste plus qu'a se mettre a rapper le Thry, jl'imagine bien, toutafay le style des rappeurs qui plaisent de nos jours  :D  

En tout cas bien vu pour Fuzati, ça m'a fait penser a du "Dead Hip hop" ou a "Baise les gens" \o/

En même temps tu vas pas me dire que Fuzati est conventionnel, t'as ta chance Thry lance-toi :D.

Remarque c'est vrai que Fuzati ne plaît pas forcément à ceux qui écoutent du rap aujourd'hui, c'est fort dommage, ses instrus sont travaillées, elles paraissent old school, sans parler de ses lyrics, il a une façon d'écrire ce qu'il ressent, c'est assez impressionant.

Thrybrid a écrit :

@dafur: Et aussi pouvoir jouer en 1024x768 [:lord kellmar:2]

@Ice: Ow. Tu vois, Fuzati j'écoute à fond en ce moment, textes de fous, et des vrais instrus avec de l'humain dedans. Et ses impros, alors là c'est fini, comment il empile les mots comme des lego, sans problème, une rime riche bim bam vlan.
Rapper, pourquoi pas. C'est dur :ack:  Dubstep/Grime, DnB et oldschool Hip-Hop s'il vous plaît alors.

Bon j'arrête ici, j'ai suffisamment vanné.
Je vous fait l'amour par MP.

Ah ben je pensais faire un gros bide avec ma remarque, finalement :D. C'est vrai que Fuzati à une belle plume, mais on va continuer par mp, au risque de froisser les âmes sensibles allergiques au mot "rap" :whistle:.

Bonne nuit tout le monde (je peux repartir, fier de moi [:ice_crystals:1]).

Message édité par Ice_Crystals le 28-06-2008 à 01:34:15

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
n°4771672
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-06-2008 à 03:02:59  profilanswer

Fu-Fighter a écrit :

C'est demain et après demain.

Je crois que la grande cérémonie blabla où tout sera annoncé a lieu vers 11h et sera retransmise en direct sur Game One et je sais plus quelle autre chaine.

Enfin c'est dit que le topic dans discussion générale en tout cas.

Edit :

Citation :

Je sais pas si l'info est déjà passée sur le forum mais :

Pour les curieux la cérémonie d'ouverture est diffusé sur GameOne et MTV a 11h45 en direct ce samedi.

11h45 aussi tot et sur MTV :d

merci :)

edit: je viens de regarder le prob de mtv demain, keud :(

Message édité par jerome020040 le 28-06-2008 à 03:14:31

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4771677
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-06-2008 à 05:31:05  profilanswer

pour ceux que ça intéresse

http://eu.blizzard.com/wwi08/news.xml

ya moyen de suivre en direct apparemment :)

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4771678
jeremyl
Posté le 28-06-2008 à 09:53:25  profilanswer

c'est une bonne nouvelle ca :)
logiciel dl et prèt à tout enregistrer aussi :d

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4771681
Rakoon
j'ai pas beaucoup de classique
Posté le 28-06-2008 à 11:30:21  profilanswer

Bonjour.

Je voulais revenir sur le fond des idées de "changement(s)" du jeu en passant au troisieme opus. On parlera plus d'"évolution(s)" d'ailleurs...
Tres franchement je ne me serais pas permis de critiquer comme ça les avis styles "j'veux un perso plus fort". Beaucoup de gens s'amusent a trouver de nouvelles choses dans un meme univers, je pense que ça ne va pas plus loin.Y'a pas mal de jeux basés sur ce principe qui ont un gros succes. Certains jeux n'ont meme pas recours à de gros changements (je pensais a counter strike mais comme je n'y ai jamais joué, il se peut que je me trompe).

Apres l'idée que j'ai du prochain Diablo rejoint plus l'idée d'une évolution de fond plus que de simples ajouts (qui sont fait -plus ou moins ou pas- a chaque nouvelle version de Diablo2). Mais je pense que personne n'est en droit de dire : "ce que tu penses manques d'imagination". Chacun voit la chose a sa façon.

Je dis ça mais je l'accorde c'est un peu caricatural ici (je détaillerai pas pourquoi parce que je suis pas en mesure de me le permettre).

Toujours est il que, comme moi, beaucoup de monde pense que de simples évolutions peuvent suffirent a pretendre a un Diablo3.

---------------
"Et maintenant c'est entre moi et monsieur l'obsédé sexuel, qui en va chier longtemps avant de terminer sa vie d'pédale" M.Marcellus Wallas
n°4771683
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 28-06-2008 à 11:42:10  profilanswer

Je ne veux plus Deckard cain :o

saoulant avec sa voie lui :o

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4771684
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 28-06-2008 à 11:51:37  profilanswer

Il y aura Deckard Cain, mais il aura 17 ans, vu que Diablo 3 se passera avant les evenements de diablo 1&2, et le jeu consistera a organiser une party pour ses 18 ans, donc faudra trouver des mercenaires pas farouches pour un ptit strip, acheter masse de popo jaunes chez Jack Daniel.

---------------
Into the wild
n°4771686
john_diony
Posté le 28-06-2008 à 12:20:03  profilanswer

diablo 3 vient d'etre annoncé  ;)   :bounce:

n°4771687
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 28-06-2008 à 12:23:52  profilanswer

Bah oui jviens dle dire, ca se passe dans le passé et...hein quoi, t'es serieux la?  :bounce:

---------------
Into the wild
n°4771689
TaL
feat K.
Posté le 28-06-2008 à 12:25:02  profilanswer

yey !

d3 enfin

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4771690
john_diony
Posté le 28-06-2008 à 12:25:47  profilanswer

ui, jh est down, ma source c'est hfr la ^^

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 738_92.htm

---------------
http://www.netwebinfo.com
n°4771773
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 28-06-2008 à 13:46:10  profilanswer

GandalfLeBlanc a écrit :

bon, vous ne croyez pas qu'il est juste temps de déterrer cet ancien topic (je ne l'avais pas oublié)?

J'ajoute une chose: il faut une espace de stockage online par joueur, commun à tous ses persos, qui serve en quelques sortes de "sale d'arme", à la capacité infinie.

Ca permettra de partager plus facilement entre tous nos persos les différents objets que l'on récupère pendant le jeu.... quoi de plus frustrant de trouver une super mega bâton de magicienne quand on joue avec son guerrier, alors qu'on a aussi développé une magicienne qui n'attend qu'un beau bâton tout neuf. Avec D2, c'était une vraie galère de partager du matos entre ses différents perso (fallait patcher pour lancer 2xD2 sur le PC, créer une multitude de mules car on accumulait grave du matos....). Ça serait bien de rationaliser/simplifier tout ça

Félicitation pour cette superbe archéologie de 6 ans et demi. Tu deviens le Schliemann du jour.

n°4771774
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 28-06-2008 à 13:46:54  profilanswer

Cherche pas de nom particulier Toinou, c'est juste un clown

---------------
n°4771775
jeremyl
Posté le 28-06-2008 à 13:47:16  profilanswer

domage, tu n'est pas modo ici, tu peux pas nous sortir la belle vidéo de kubi

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4771777
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 28-06-2008 à 13:48:03  profilanswer

Rien ne m'en empêche, par contre de locker, si. ;D

n°4771786
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 28-06-2008 à 13:57:27  profilanswer

Ouaip il faudrait locker vu que le topic est maintenant obsolete
 ( 7 ans apres :ack: )

Message édité par -WZ- le 28-06-2008 à 13:58:06

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4771885
piupiupiu
Not Serious, Unconcerned ;D
Posté le 28-06-2008 à 16:58:42  profilanswer

Et aussi je kifferais bien qu'il y'ait impossibilité de vendre des objets ou perso par e-bay dans Diablo 3 !
http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2008/01/funny-pictures-cats-box-packing-peanuts-ebay.jpg

(qu'est ce qu'il faut pas faire pour placer un lolcat...)

---------------
[...]17.Parce que tu dit "je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien" et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu.
18.Je te conseille, de moi, d'acheter de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs afin que tu soit vêtu, et que la honte de la nudité ne paraisse pas...[...]

~Apocalypse selon St Jean. 3. 17 et 18
n°4771889
yannouh
GRD-TEAM
Posté le 28-06-2008 à 17:05:09  profilanswer

Le mieux serais : que l'on puisse y jouer un jour

et que leur projet tombe pas à l'eau, et qu'il soit pas payant :D

---------------
GRD  guild->Topic d'acceuille :ack:Forum de la team Rejoignez nous ! :D Deezer ;)
Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3

=>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 :ack:
n°4771928
lyo
"pas de mana, pas de chocolat"
Posté le 28-06-2008 à 18:46:22  profilanswer

Decard Cain: moi, je l'aime bien, il a la même voix que Jeanne Moreau.

---------------
Posté le 28-06-2008 à 18:55:20  profilanswer

mi tout ce que j'espère c'est qu'il sera gratuit mais bon a mon avis vu qu'il cherchent toujours a faire du profit ba ... :/

Message édité par matdu42 le 28-06-2008 à 18:55:28

---------------
***Ma TL avec sticos :ack:***
***[O]2organes set [N] Gul***
***[:khel:1] GATU SCL officiel de JH [:khel:1] ***
n°4771940
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 28-06-2008 à 19:08:20  profilanswer

Tout ce que j'espère c'est qu'on aura un diablo 3 et pas un diablo 2,5 :)

---------------

n°4771941
Sharas
Profil : Administrateur
Posté le 28-06-2008 à 19:08:49  profilanswer

Je vous invite à continuer vos discussions sur le nouveau forum dédié à Diablo 3.  Merci !

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :