| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : What's wrong with my merc ? |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ton merco ne peut pas leech assez -> RIP du merco --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Balzard | Gaze lui donne 6% ll
--------------- Help the world, kill yourself ! |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | Andy a toujours tué mes merco si je les laissais la combattre.
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | moi c'est pareil andy killais toujours mes merco ... --------------- ![]() ![]() ![]()
DeBriS Rest In Peace | Le poison d'andy est trop puissant pour le merco (ou alors il lui faudrait un LL de malade pour pas crever). Les miens meurent 1/2 si je kill pas vite andy ou si je leur refile pas un potion rouge. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
mustang83 Ack ? | moi j ai pris le defiance , avec andy duriel iris sur eth cv il ne creve jamais . Faut quand meme dire que je me colle a andy direct donc c est moi qui prend tout . --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
JOSS amis des taupes... | s'comme le port salut, c'est marqué dessus --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
JOSS amis des taupes... | serieux t'as jamais remarqué que les items nommés étaient plutot bien adaptés au boss en question?
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
voila ce qui arrive qd on met 3 plombes a tuer un boss aussi bete
Message édité par Witchblade le 11-12-2007 à 23:59:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | moi c'est mephisto (qui killais tous mes merco pourtant pas trop mal stuffé par le poison) qui me drop venin. sinon oui oui j'allais le dire dans le premier post que andy est TRES bien pour andy. m'enfin pour duriel duriel shell ... on a bcp mieux ^^' mais pour pour lvl plus low ca aide bcp EDIT : witch le retour ... pour 30 secondes? Message édité par buzuk44 le 12-12-2007 à 00:00:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 2000+ def effectivement Duriel, c'est mauvais Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 12-12-2007 à 00:01:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
dark_math Le quebecois. | Et max res au poison Message édité par dark_math le 12-12-2007 à 00:02:35 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
IcyAngel | 2000+def , faut pas éxagerer quand même . Message cité 1 fois Message édité par IcyAngel le 12-12-2007 à 03:11:54 |
VORAXS J'ai les chicots acérés |
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Grand merci à Gardieun, qui, une fois de plus, a trouvé le problème à notre solution. Merci, ô grand chercheur, divulgateur du Savoir, sans ton auguste vulgarisation qui te contraint à te baisser à notre niveau, nous serions perdus dans le néant des ténèbres, tu es Lumière, gloire à toi, gloire à Gardieun!
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. ADIEU. |
mustang83 Ack ? | Je me suis gouré c est pas andy que j ai mis c est le casque tal , serti d une fal ( me fallait assez de force pour une cv ) . --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
IcyAngel | @Thrybrid Hel Lum Fal , c'est vrai que c'est HYPER cher , j'ai pas pu m'offrir ca avant au moin oufff..
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | +20% Enhanced Damage suxx totalement Message édité par Witchblade le 12-12-2007 à 22:11:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Sauf Ice que c'est sur un merc :
Message édité par Astar le 12-12-2007 à 22:40:34 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
niccob | Si tu as de quoi te faire forti sur merco, t'as qu'a te faire Coh sur eth bug armure... Message édité par niccob le 12-12-2007 à 22:55:07 --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
niccob | Oui mais justement, vu que andy face est super pratique (et donc on la met --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
IcyAngel | Ouais mais la , on parlait de Livre et Duriel .
|
niccob | A la base on cherchait quand meme un stuff pour que le merco moeurt pas contre andy. Et on a tres vite conclu que Andy face était tres tres pratique pour ca. Et, si c'est ce que tu as (mal) compris, j'ai jamais dit qu'on comparait "Livre vs Duriel et Andy", mais livre + andy VS duriel + andy. Message édité par niccob le 13-12-2007 à 00:09:17 --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
ZeDemiMon Dans la lune | Livre sur merco ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Gardieun zut... |
Message édité par Gardieun le 31-12-2007 à 22:17:32 --------------- "Justice sera rapide, Justice sera faite." |
IcyAngel | C'est presque intéréssant , mais euh en faite non .
|
dark_math Le quebecois. | De plus c'est pas la première fois. --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
garion Angelo diabloteur | Armure: j'aurais dit: "Ange Gardien"
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
metal_doofy(fl) gieb d3 | vous êtes trop mauvais --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
iklesia Apprenti Rayon X |
--------------- TL HCL commune avec shido |
Page : 1 2 Page Précédente |